Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas Tobby Hopkins
ft. Alexander ludwig

•• Description du personnage ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

•• Recherche de liens ••
Une meilleur ami : une fille qui saurait tout sur Lucas partant de son enfance et qui saurait qu’il est sourd et le persuaderais de l’avouer au gens pour qu’il accepte d’être ce qu’il est. Au lieu de lire sur les lèvres, elle voudrait qu’il utilise le langage des signes et accepter cela, car il sait qu’il fait énormément d’effort pour suivre les gens. Qu’il en fait trop et que sa vie pourrait être plus simple. Elle sait tout de lui et lit en lui comme un livre ouvert donc elle sait qu’il tombe amoureux de Kyra et le pousse vers elle.
Des coups d'un soir: Oui Lucas est un coureur de jupons donc il lui faut des sexe-friend.
Une ex collante: Lucas aurait pu avoir une petite aventure, mais cela ne collait pas entre eux, elle aurait pu découvrir qu'il était sourd et depuis elle l’embête avec cela en disant qu'elle pourrait l'avoir a tout le monde s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait. Elle peut le détester ou encore l'aimer.

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les garçons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes petits loups <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy je suis la preums t'as vu ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaaaaaaaaaaa t'es la meilleur alors xD on fait comment du coup ?

Ocy je suis tout a toi, que veux tu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis Dieu Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur 1153642411
Hum alors Neva est bonne amie avec Lucas, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée étudiante. Je t'autorise même à draguer Neva mais elle t'aurais foutu un vent (comme ça je connais ton côté séducteur Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur 152426858) enfin ça l'es aurait pas empêché de passer une bonne soirée et de s'être revu lors d'autres occasions. On peut même partir sur un lien de confident et c'est comme ça que Lucas apprendrait qu'il en pince pour Kyra (une bonne copine de Neva, faut que je vois avec elle) et en gentille fille, Neva l'aidera à conquérir le coeur de la belle :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va, Neva pour aussi savoir que Lucas est sourd et qu'elle garde son secret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr on peut ajouter cela Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)