Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We bien sûr entre fou on est fait pour s'entendre tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas T. Hopkins a écrit:Chiara est une fille insupportable comment ça ?
Eh bien comme elle est vraiment très intelligente elle a tendance à se la péter et à être arrogante avec les autres. Lucas ne devra pas hésiter à la remettre en place de temps en temps ^^ Cela dit quand elle est vraiment intéressée par quelque chose elle arrive à être plus supportable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas pourra ignorer Chiara vu qu'il est sourd elle pourra parler autant qu'elle veut mdr mais si elle se trompe à ses cours Lucas lui donnera des fessés mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui ça a des avantages d'être sourd en fait x) Donc on fait comme ça, tu n'a rien d'autres à ajouter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas T. Hopkins a écrit:We bien sûr entre fou on est fait pour s'entendre tu voudrais quoi ?
Hum je voudrais un truc de fifou évidemment :loukas: ils pourraient peut-être faire les 400 coups ensemble ?! Genre dès que l'un des deux a envie de faire une connerie ?! T'en penses quoi ? A moins que tu es une autre envie ou besoin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas a part que Lucas pourrait essayer de mettre Chiara dans son lit et il pourrait l'embrasser pour la faire taire mdr

Valentin: yeaaah sa me plairait de faire les 400 coups avec toi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas T. Hopkins a écrit:Non je pense pas a part que Lucas pourrait essayer de mettre Chiara dans son lit et il pourrait l'embrasser pour la faire taire mdr
Oh toi tu vas pas vivre longtemps si tu essaie xD (quoique pour Ludwig je pourrais faire une exception)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi c'est parfait alors :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara: genre façon j'aime me faire frapper xD

Valentin: c'est nickel alors =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher mon lien. :loukas: Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)