Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 81


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan enfin sa colocataire est à New-York. Donc elle est partie vivre avec Hades car elle s’occupe vachement de son gamin.

Respire ça va le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais Jesus, Cleo en parle pas mal à Ayma Wesley & Andrew - Page 81 550846730

Bien sûr que ça va le faire bon arrêtons de parler de cela c’est pas demain la veille hein. Il y a le temps

Ça se passe toi? Ras le cul de parler de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai cru comprendre qu’elle en était très proche aussi oui.

Je suis à New-York avec Hope, toute la bande d’amis et on dort chez ses parents. Auprès de sa famille, on se dit amis alors c’est compliqué de dormir dans une autre chambre mais ça va! Et j’ai Eden, donc rien ne pourrait être plus parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je vois le genre .. génial mais bon vous êtes quand même « ensemble » dans ce moment là donc c’est déjà cela :) chaque chose en son temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je flippe un peu de demain soir. Avec Gaia c’est très compliqué.
Elle me déteste, elle m’en veut de ce que j’ai fait à Hope dans le passé. Alors j’espère que ça se passera bien. Pour Hope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a compris que voilà maintenant t’es sûr de toi concernant Hope il y aura aucuns soucis je pense. Elle sait se tenir surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait déjà l’effort de m’inviter pour Hope. À moi de lui montrer qu’elle peut arrêter de m’en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement allez soi toi même et arrête de réfléchir ça va bien se passer. Elle va pas devenir ta meilleure pote non plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resterais moi même quoi qu’il se passe Wesley & Andrew - Page 81 550846730
Je suis actuellement entrain de boire le café avec maman Kennedy. Elle, elle m’apprécie Wesley & Andrew - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula au moins une Wesley & Andrew - Page 81 1881463262 si t’as la daronne dans la poche c’est déjà un bon point Wesley & Andrew - Page 81 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)