Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 42
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça Wesley & Andrew - Page 42 3997999705

J’ai hâte de voir ça Wesley & Andrew - Page 42 1881463262
En revanche, Maria me fait une crise. Elle reste bloquée sur une ancienne dispute. Elle ne fait que des remarques alors que je suis sincèrement gentil envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en parler à Ayma pour le bureau Wesley & Andrew - Page 42 3997999705


Comment ça? Il se passe quoi avec ma cousine? Wesley & Andrew - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préviens moi de sa réponse !

La dernière fois, quand elle a rompu avec Will. Le soir même elle me disait qu’elle allait baiser quelqu’un. J’ai craqué , parce que ça touche mon frère. Et que je trouvais ça irrespectueux de me balancer ça comme ça. J’ai eu des paroles malheureuses, je le reconnais. Je me suis excusé, je ne cesse de faire en sorte que ça s’améliore mais elle ne veut rien savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle va me sortir un "Excuse moi?" Wesley & Andrew - Page 42 1881463262

Elle m'en a parlé oui... Clairement, oui t'as été un peu loin. Donc je suis assez de son côté et je connais ma cousine, elle a été vraiment blessé.. Et elle n'a rien fais ce soir là, elle était chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis allé loin. J’étais énervé, elle venait de rompre avec mon protégé. Et oui, elle m’a dit qu’elle n’avait rien fait. Je viens d’envoyer un message. On verra

* screen son dernier message envoyé à Maria*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a ses peurs et ses doutes dans une relation, c'est ma cousine et je l'a protège. Mais clairement, elle l'a mal pris le fait que limite tu lui as dis que c'était une pute... C'est ton frère, bien sur que tu le protège mais tu étais pas là et moi non plus à ce moment délicat entre eux. Elle n'a pas à subir nos remarques sur rien. Elle est assez grande pour gérer ce qui est le mieux pour elle.

Elle va le lire et voila je pense Wesley & Andrew - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j’ai insinué cela, mais je n’ai pas prononcé ce mot. Je m’en veux, mais je sens qu’entre elle et moi ça a été cassé avant ça. Ça me fait chier vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a essayé de comprendre pour toi et Hope, toi et Ella.. Ca l'a faisait chier que tu foires tout pour Hope. Mais elle n'a jamais dis que tu étais un connard, du moins je crois pas. Elle était la pour te faire ouvrir les yeux et derrière toi tu insinues que c'est une pute... Mec... C'est ta meilleure amie non? Wesley & Andrew - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’est ma meilleure amie. Et je sais qu’elle veut mon bien, que me voir tout merder ça l’emmerde. J’ai besoin d’elle, mais elle ne veut plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca l'emmerde a un plus gros point de voir que ouais t'as mis en vrac ta vie affective avec une nana en or Wesley & Andrew - Page 42 2658297154 mais bon, comme je disais plus haut c'est ta vie, elle a la sienne et voila. On fait pas toujours des choix qu'on aimerais faire ou autre mais on les fais, le passée c'est fait c'est fait. On peut pas refaire le monde avec des si etc.

PTDR changement de sujet mais Ayma me demande si t'as une piscine Wesley & Andrew - Page 42 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)