Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère sincèrement qu’elle trouvera la force de passer au dessus de tout ça.

J’ai une piscine oui, extérieure. Et une plus petite intérieure. J’ai un manoir Drew. Dis lui qu’elle ne verra jamais plus grande demeure que la mienne Wesley & Andrew - Page 43 1881463262
Salle de sport, des chambres, des salles de bain, spa, bureaux, une partie lofts pour les employés, un garage qui fait la taille d’un terrain de football...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut laisser le temps au temps surtout avec les femmes putain elles sont siiii compliqués... Wesley & Andrew - Page 43 3619069448 Mais vraiment ma cousine a un caractère elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du mal à le digérer.. Beaucoup.

Je sais mais elle ne sait que ce qu'elle voit Wesley & Andrew - Page 43 166564858 Après elle est héritière alors.. Attention ;) Elle en voit des choses Wesley & Andrew - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce message ne suffit pas, je réfléchirais à une dernière chose à tenter. Après j’abandonnerais. Pas que je le veuille, mais je ne peux pas la forcer.

Ouh. Hâte de savoir ce qu’elle pense de mon manoir Wesley & Andrew - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça ... tu peux pas la forcer c’est pire ...

Je te dirais ça une fois qu’on aura tester les pièces Wesley & Andrew - Page 43 3997999705 je deconne :p franchement j’ai hâte que tu l’as rencontré Wesley & Andrew - Page 43 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai hâte de la rencontrer aussi. Hâte que ce gala se fasse et surtout, qu’il soit passé pour souffler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va arriver vite mine de rien ça va aller ^^ après tu vas retrouver le calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes ! Ca va?
Dis moi... Est-ce que Maria t'as parlé? Elle est mal et j'aime pas.. J'ai un mauvais pressentiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi? Nous sommes sortis en fin de semaine. Mais nous avions décidés d’éviter de discuter de nos soucis. Qu’est ce qu’il y a ? Dis moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien rien.. Elle est à Londres, avec moi enfin avec son frère et ses parents..Je sais pas, je m'inquiète beaucoup pour elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui t’inquiètes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)