Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 44
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas bien.. Clairement pas bien, je déteste ça.. Elle arrête pas de boire... Elle se met à l'envers. Je suis protecteur de ouf, je le conçois.. Mais voila.. Ma cousine c'est une meuf qui vis, une meuf qui est remplie de joie.. C'est pas le cas en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son souci d’alcool , je pensais que c’était occasionnel.
Et je comprends ton inquiétude.. mais que veux tu que je fasse ? Dis moi. Ta cousine elle m’envoie chier sans arrêt. Je ne suis pas certain d’être celui qui l’aidera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais tellement qu'elle t'aurais parler comme t'es son meilleur pote... Wesley & Andrew - Page 44 927261665 Mais si vous parlez plus de vos soucis.. Et c'est une Spector, elle déteste parler de ses soucis, donc je connais le problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certain d’avoir cette place pour elle. Elle aura plus de facilité pour t’en parler à toi. T’es le plus important à ses yeux. Et t’es capable de la faire aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin je ne pense pas, je ne crois pas... Elle a du mal à s'ouvrir en ce moment et j'aime pas ça du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui écrire demain après ma réunion. Si j’en sais plus, je ne manquerais pas de t’en faire part.
Garde bien un œil sur elle s’il te plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Wesley ça va? Dis moi.. Tu connais pas des personnes dans ton entourage qui voudrait bosser dans un cabinet d'avocat? Wesley & Andrew - Page 44 1881463262 Ouais je tape des recherches depuis ce matin et je sature alors je fais le tour des gens si ils ont des connaissances ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ca va et toi? T'es en recrutement? Comment ça se fait?
Je vais demander autour de moi, mais je ne peux pas te promettre Wesley & Andrew - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba écoute ça se passe très bien j’en ai déjà ras le cul du mois de septembre Wesley & Andrew - Page 44 1881463262

Mila démissionne (sans blague comme c’est choquant) elle change de métier. Elle fait une formation pour être juge. Enfin bref du coup ba j’ai recherche des nouveaux avocats mais cette ville j’ai l’impression il y a que des étudiants abusé Wesley & Andrew - Page 44 1881463262

Yes tu gères vieux !! Sinon tu deviens quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sembles effectivement saoule Wesley & Andrew - Page 44 1881463262

Sérieusement ? C’est sûrement à cause de votre relation nan?
Je ferais de mon mieux mec !

Oh.. je deviens l’architecte de ma propre destruction. Mais ta femme me conseille Wesley & Andrew - Page 44 166564858
Et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)