Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 45
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’est à cause de ça.. de toute façon on se parlait plus.
Tu gères ;)

Oula qu’est ce que t’as foutu? Wesley & Andrew - Page 45 1881463262 ma femme? Elle te dit quoi ? :o
Ba moi écoute pas grand chose .. je bosse beaucoup et voilà :) c’est un bon résumé tout se passe bien dans ma vie enfin je crois Wesley & Andrew - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours l’éternel dilemme Hope et Ella.
Ella m’a posé l’ultimatum. Pour l’avoir dans ma vie je dois dégager définitivement Hope de la mienne.
Elle tente de me donner des solutions pour y voir clair. Elle pense que je devrais plutôt me diriger vers Hope d’après ce qu’elle ressent de mes paroles.
Et j’ai bloqué Ella. Son frère est venu commenter une photo de sa fille et moi que j’ai posté aujourd’hui. Me disant encore une fois que je ne verrais plus jamais la petite. Le chaos.

Je suis heureux pour toi, vraiment ça me fait plaisir que tout aille pour le mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je me suis assoupi Wesley & Andrew - Page 45 3997999705

Oh... Ouais je connais tout ça, les choisissez compliqué à faire mais dans ces moments là il faut suivre son coeur et ses envies simplement. :) Et ne pas regretter :)
Seulement toi peu y voir plus clair clairement... Ca dépend ce que tu veux.. Et seulement ce que tu veux. Tu peux pas laisser les autres choisir..Après Aymalyne connait bien ce genre de soucis, on y est déjà passé donc voila :)

MAIS NON? Wesley & Andrew - Page 45 1656269883 La petite t'apprécie non en plus? C'est pas cool de mettre les enfants au milieu de tout ça Wesley & Andrew - Page 45 3619069448

Je vais mieux ouais, bon à part le soucis au boulot mais il sera rapidement réglé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, le coeur il semble bien éteint.
Je ne laisse personne choisir, mais j'accepte les avis extérieurs. Surtout venant de quelqu'un qui connait cette situation, en ayant été dans une posture différente de la mienne.

Si si. Elle parle même de moi la petite, donc c'est que tonton lui manque. Mais bon, c'est son père alors c'est lui qui décide. Bien que son choix soit merdique.

Je n'en doute pas! Qui ne rêverait pas de bosser pour toi Wesley & Andrew - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à un moment il faut savoir dire stop... Tout séparer et arrêter de réfléchir :)
Ah ça c'est sur qu'avec moi hélas.. Aymalyne en a vue clairement de toute les couleurs, j'ai jamais été un mec exemplaire.. J'essaye aujourd'hui de l'être car je vais mieux et j'ai fais mes choix et je suis cette direction mais j'ai été longtemps.. Indécis à des moments.

Laisse il va se calmer à un moment donné puis il ne pourra pas toujours cantonner sa fille, elle grandit à un moment Wesley & Andrew - Page 45 550846730 Même si là, elle est bien petite..

Ohhhh mais c'est que mon client flatte mon égo 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de le faire. Surtout qu’à force, j’ai l’impression que ma tête va exploser Wesley & Andrew - Page 45 1881463262
J’ai juste peur qu’avec le temps qui passe, le jour où je trouverais les réponses, les questions auront changées.

Oh tu sais, il est certainement entrain de tout faire pour que ni sa fille ni sa sœur, ne me voit à nouveau.

Absolument Wesley & Andrew - Page 45 166564858 mais c’est sincère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça... T'as mis le doigt sur une question importante... Généralement oui plus le temps passe et plus les questions changent.. Après on peut tellement refaire le monde avec des "et si".. D'ailleurs, si on enlevait ses questions autour d'une bonne bière Wesley & Andrew - Page 45 166564858

Ahh ouais à ce point Wesley & Andrew - Page 45 550846730 Il peut pas contrôler tout le monde puis Ella est assez grande pour gérer sa vie Wesley & Andrew - Page 45 1616978029

D'ailleurs je suis entrain de refondre ma structure et surement m'associé Wesley & Andrew - Page 45 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh la mais j’ai raté des choses ! Je crois que la bière est nécessaire ! Wesley & Andrew - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ouais, j'ai l'impression que le monde tourne un peu trop vite en ce moment... J'ai du abandonner mon portable sur le week end et franchement j'ai enfin respiré un peu Wesley & Andrew - Page 45 1881463262 Déconnecté fait du bien.

T'es dispo comment pour cette petite bière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'aimerais vraiment pouvoir déconnecter. J'ai essayé hier, mais je me suis retrouvé avec une dizaines de messages Wesley & Andrew - Page 45 1881463262

Je suis disponible jeudi en fin d'après midi, et toute la soirée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)