Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça t’en fais pas c’est déjà en tête Wesley & Andrew - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Drew !
Tu vas bien? Est ce que tu as du nouveau pour Spence?
Will m’a expliqué ce qu’il s’est passé à l’entrepôt à notre départ... Donc c’est réglé de ce côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.
Ouais je vais bien le cerveau en surchauffe mais ça va Wesley & Andrew - Page 24 1881463262 Et toi? Mieux?
Spence je suis sur le cas, on a interroger des personnes de la prison savoir si l'échange avait été enregistrer ou autre Wesley & Andrew - Page 24 1616978029

Oui tous les mecs sont mort, donc on est débarrassé... Wesley & Andrew - Page 24 550846730 J'ai pu intervenir à temps de ce côté là. JE suis entrain de voir avec ton frère justement pour tout cela.. Wesley & Andrew - Page 24 550846730 Car là une convocation a été lancé contre vous deux Wesley & Andrew - Page 24 550846730 Surtout lui d'ailleurs ! Parce que la mère de son fils a crée des doutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux oui !
Attention , je ne voudrais pas que le cerveau explose Wesley & Andrew - Page 24 1881463262
D’accord. Il me tarde de savoir... et de trouver cet enflure.

Je vois... j’espère qu’il ne sera pas embêtée. Car, c’est de ma faute si elle est morte. Pas la sienne. Qu’est ce qu’il a contre lui? Qu’est ce qui est demandé ?

Merci vraiment de ton travail exceptionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant il reste introuvable... J'ai un détective privé sur l'affaire aussi. Un ancien ami à moi de Londres. Il cherche cela. Mais il a disparu.. Une nouvelle identité? On cherche aussi de ce côté. Wesley & Andrew - Page 24 550846730 Sur les nouvelles créations de passeport etc.

J'ai mis dans mon rapport et les policiers seront ok avec cela. Elle est morte aussi sous les coups de feu des flics sur place ! :) Donc voila...
Eden n'est soit disant pas son fils. Il y a eu plusieurs plaintes sur cela. Du coup il se voit obliger de taper des tests de paternité

C'est normal c'est mon taf. C'est comme remercier une infirmière ou un médecin de sauver des vies c'est son boulot ça fait parti du contrat ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais patienter. Mais, plus le temps passe, plus ça lui laisse le temps de trouver comment me coincer.

Pardon? Pas le père? C’est quoi ces conneries?

Je sais. Mais je sais aussi reconnaître le bon boulot. Et c’est le cas. Je serais en taule sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de finir le boulot pour venger McCutcheon ... Et surtout le fait de l'avoir virer lui aussi. Mais bon vous étiez en règle et lui non à ce moment là donc voila. Quoi qu'il arrive il va en taule mais comment et combien de temps, à moitié mort ou pas.. voila.

Elle aurait écarté les cuisses avec d'autres mecs au même moment.. Donc voila, elle n'était pas sur. Et certains mecs veulent toujours lui prendre Eden en prouvant qu'il n'était pas du tout son fils.

Un autre t'as tout autant défendu c'est normal de le faire. Enfin je trouve ça normal. :) Mais merci beaucoup ça me touche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une certitude. Mais, je ne vais pas le tuer. Enfin, je verrais sur le moment mais dans mon esprit je le fais tout simplement souffrir. A tel point que son cerveau enregistrera ce que j’ai envie qu’il retienne. Et il ira pourrir en prison, vu qu’il semble déjà visiter sa future maison.

C’est à cet instant que, je laisse s’envoler le moindre remord de lui avoir tiré une balle dans la tête. Quelle... hm. Personne ne prendre Eden. Je compte sur toi pour t’en assurer. Même si le test de paternité prouve que Will n’est pas le père, il l’a reconnu comme tel. Il a le nom Patterson. Si il faut, je l’adopte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais justement .. Wesley & Andrew - Page 24 550846730 de toute façon il finira en taule pour pas mal de préjudice et même ceux qu’il a pas commis (emo) j’ai déjà monté le dossier

J’ai rendez vous avec ton frère il n’a pas d’avocat ... je serais pour ce cas son avocat du coup. Donc ne t’en fais pas et puis je connais pas ce petit mais est ce qu’il lui ressemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'il y pourrisse jusqu'à sa mort. Qu'il comprenne que, sa vie a été gâchée par sa faute. Non la mienne.

Aucun problème. Il est même préférable que tu sois l'avocat de la famille. Quand je dis famille, cela ne compte que mon frère et moi.
Il a les yeux bleus. Comme notre père, et moi. Et, je trouve qu'il lui ressemble quand il était bébé oui. Difficile de réellement juger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)