Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 62
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours et ça ne changera pas Wesley & Andrew - Page 62 1881463262

T’es épuisant Wesley & Andrew - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais hein je préfère demander Wesley & Andrew - Page 62 550846730

C'est ce qu'on dit, bon nous on se casse à la soirée avec Ayma là Wesley & Andrew - Page 62 166564858 on a eu un peu plus de retard que prévu 🇧🇬 Si t'es la bas fait nous signe ;) Je suis sur qu'on va connaitre personne en plus à part ma cliente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh Wesley 🇧🇬
Ba écoute ça va très bien et toi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te manquais je suis sur !
Ça va oui. Je voulais te parler de la mère de Eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba grave, j'avais plus de nouvelles, je m'inquiétais :p

Dis moi tout Wesley & Andrew - Page 62 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu’après la soirée au manoir hanté, je suis allé chercher Hope chez le malade qui a enlevé tout ces gens. C’était assez lourd comme fin de nuit.

Elle a signé la renonciation de ces droits sur Eden. Elle est repartie en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh oui ... Tu m'étonnes... Attend Hope faisait parti des disparus??!!

Sérieux? Euh c'est chelou elle qui les voulait réellement.. Non mais il y a anguille sous roches là.. Wesley & Andrew - Page 62 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Gaia sa meilleure amie. Mais elle était à cette soirée, le gars a piégé les proches, il avait installé des bombes.. j’ai cru la perdre.

Bizarrement, je pense qu’elle a comprit qu’elle n’avait pas sa place dans la vie de Eden. En tout cas, je vais te donner les papiers. Que tu puisses quand même prendre toutes les précautions possibles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS??? C'est qui se taré.. .Et il est où ce fou actuellement? Wesley & Andrew - Page 62 1616978029 Buté j'espère...
Oh donc tu tiens énormément à elle à se point.. J'espère que tu lui as bien prouver que tu as eu peur Wesley & Andrew - Page 62 152426858

Tu peux pas du jour au lendemain renoncer à ton fils en faite non c'est impossible.. Wesley & Andrew - Page 62 1616978029 Oui pas de soucis, je vais intégrer tout cela au cas où il se passe des choses ou qu'elle regrette cette action surement pris sur un coup de tête ou autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)