Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 63


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été tue pendant l’intervention des forces de l’ordre. Heureusement, parce que je l’aurais buté de mes propres mains.
Pas de cette manière Wesley & Andrew - Page 63 1881463262

Elle a signé les papiers, c’est ce qui m’importe. Et si elle revient sur sa décision, je compte sur toi pour qu’elle ne puisse plus faire marche arrière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba au moins on est tranquille qu'il ne recommence pas... En espérant qu'il n'a pas donné des idées à d'autres mecs de reproduire la même chose.
Non mais en mode câlin mignon je parlais pas de sexe Wesley & Andrew - Page 63 1881463262 Elle est ta faiblesse hein? C'est elle..

Oh ça.. T'en fais pas 🇧🇬 Si elle revient... Elle va regretter d'être revenue Wesley & Andrew - Page 63 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère aussi. C’était invivable pour l’entourage, et ça a créé des traumatismes.
Quand elle est sortie de cette maison, elle a couru dans mes bras. Je lui ai dit que, plus jamais je ne voulais avoir cette sensation de la perdre. J’ai eu du mal à la lâcher.
Oui. Elle l’a toujours été.

Toi, t’es le meilleur. Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le croire... J'ai l'impression que toute les merdes se passent à Boston.. Les attentats, les psychopathes... Mais bon le monde est devenu fou.
T'as été son premier reflex, aller vers toi, et toi de même. C'est quand même beau je trouve, même en te lisant je ressens de l'émotion encore. Limite si tu me dis que là elle est avec toi, je serais pas choqué quoi.
Mais là encore plus... Est-ce que ça te conforte dans tes décisions?

Vas-y continue de flatter mon égo Wesley & Andrew - Page 63 166564858 Booon il parait que t'as dis oui pour squatter notre soirée Thanksgiving Wesley & Andrew - Page 63 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi, des tarés il y en a partout malheureusement.
C’était émouvant, c’était intense. Et je suis encore sous le choc que ce soit son premier reflex. Malheureusement elle n’est pas là. Depuis, elle profite de Gaia et c’est normal.
Puis, savoir ce que je ressens, ça l’a fait flipper.
Je ne sais pas encore, le temps me le dira.

J’en garde pour plus tard Wesley & Andrew - Page 63 1881463262
Oui, ta femme a gentiment proposé! Je serais accompagné de mon neveu Wesley & Andrew - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grâce à eux que je bosse après tout Wesley & Andrew - Page 63 166564858
Tu n'étais pas dans sa tête à ce moment là, mais voila Wesley & Andrew - Page 63 166564858 Instinct de survis, c'est toi. Après ça l'a fait flipper dès qu'elle se met à penser et à réfléchir Wesley & Andrew - Page 63 550846730 La peur d'être encore le second choix... Comme toujours.... :/ C'est que des suppositions hein.

Normal qu'elle profite de Gaïa ! Après tout cela...

Garde en oui, j'aime en recevoir Wesley & Andrew - Page 63 550846730 Mon melon en a besoin Wesley & Andrew - Page 63 1881463262
Oula voir un bébé va lui donner des envies d'agrandir la famille Wesley & Andrew - Page 63 3997999705 Et donner envie à Shayleen d'avoir un frère Wesley & Andrew - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, toi tu pourrais presque les remercier Wesley & Andrew - Page 63 1881463262
Tes suppositions sont bonnes. Je sais qu’elle craint cela, et j’en suis en partie responsable. La première fois, je l’ai quitté pour Ella. Forcément, elle a peur de cela.

Parfait ! Je suis certain que ça te ferait plaisir d’avoir un bébé. Tu ne voudrais pas d’un petit mec? Wesley & Andrew - Page 63 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon biz tourne grâce à eux 🇧🇬 Surtout qu'un nouveau collègue bosse pour les affaires de crime etc. 🇧🇬

Oui, que tu l'abandonnes encore... Que tu ne sois pas assez sur. Elle ne veut pas être ta roue de secours et je pense qu'elle attend que toi même dans ta tête tout soit clair.

Je l'ai mon bébé déjà, il va avoir deux an bientôt en plus ! Wesley & Andrew - Page 63 1881463262
Non mais clairement j'avoue qu'un fils ça serait un truc de dingue mais bon ça se prévoit pas tu vois. Avec la chance que j'ai, ça sera encore une fille et là.. Je serais en sous effectif à la maison Wesley & Andrew - Page 63 1881463262 Déjà je vais avoir deux femmes contre moi plus tard Wesley & Andrew - Page 63 1881463262 si j'en rajoute une troisième dans l'équation Wesley & Andrew - Page 63 1616978029 Mais ouais agrandir ma famille c'est une envie oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? Il doit y avoir des histoires de dingue..

Je sais. Et je comprends ses appréhensions. Et j’aimerais que ma tête soit plus claire, sincèrement ce serait plus facile pour tout le monde.

J’avoue qu’une fille de plus, et tu seras dans la merde Wesley & Andrew - Page 63 1881463262 mais il parait que les filles sont plus proches du papa nan? Après l’important, c’est que les enfants soient en bonne santé. Tu l’auras ta famille agrandie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ouais j’avoue Wesley & Andrew - Page 63 166564858

Jamais dans nos têtes ça sera rangé t’es un homme d’affaire avant tout Wesley & Andrew - Page 63 550846730 c’est un bordel organisé et niveau sentiment c’est pire :) on va dire que tu arriveras à voir un chouille plus clair

Je suis très proche de Shayleen c’est vrai de plus en plus, mais le lien Shayleen / Ayma il est fou ! Des fois je suis là à les regarder et WoW indescriptible !
Entièrement ! Mais bon pas maintenant elle est sous contraception.. du coup voilà .. et c’est pas des pilules à arrêter comme ça ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)