Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 32
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu je pense Wesley & Andrew - Page 32 1881463262 mais bon sans ça je ne vis pas ...

Ok j’ai lu normalement c’est tout bon! Il ne pourra revenir sur sa décision même si à sa mort il nous sort un testament qui stipule autre chose. La donation a été faite. Seulement ses biens immobiliers seront revus au partage avec ton frère.

Ba je fais de mon mieux quand même 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que te comprendre mon cher!

Parfait, je valide alors, et je pourrais signer demain. ENFIN Wesley & Andrew - Page 32 1164371446

Une chose de plus à fêter a ton retour pour notre soirée 'destruction de nos foies' Wesley & Andrew - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relierai au cas où mais bon.. normalement tout est bon. Je ne vois pas où il pourrait te l’a mettre là Wesley & Andrew - Page 32 1616978029

Totalement !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.. A ce que je vois toi aussi t'es sur Veritas.
Je sors une contre attaque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle mieux demain. J’ai la tête un peu ailleurs ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ^^ oublie pas mon decalage horaire, il se peut que je te réponde tard je passe la journée à l’autre bout du pays avec ma collègue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème Drew. Mais merci de prendre la peine de m’écrire pour ce souci. Veritas me rendra fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est Veritas .. j’ai aussi fini dedans aujourd’hui mais je m’en fous j’y prête pas attention Wesley & Andrew - Page 32 2658297154

Je suis ton ami et ton avocat donc voilà je défends ton cul et je suis là pour t’écouter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Maître Yoda !
Tu vas bien? A 10 heures, se tiendra une conférence de presse devant PI. Mon pere va annoncer qu’il me lègue son bien le plus précieux, officiellement.
Ella sera à mes côtés sur l’estrade. Je pense que ce sera suffisant comme contre attaque? Wesley & Andrew - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour; je sens mon portable vibrer et je vois cela! J’aime ! Je serais alors sur mon portable à 10h heure de Boston pour regarder cela! Il sera dépité ton père ...
ouhhh jolie annonce officiel pour votre couple dis donc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)