Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 31
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te le transférer. Normalement, rien ne cloche. Enfin plus maintenant.
Je me doute qu'il va vouloir s'accrocher à PI. Ou, qu'il va tenter de se venger une fois que j'en serais à la tête. Je le connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va garder ça en mémoire au cas où mais je lis ça en détail et je te dis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça fait le mec qui bosse même en plein milieu de la nuit mais well... Wesley & Andrew - Page 31 2142158544

Du coup.. J'ai lu le dossier pour la succession. Bizarrement il ne te l'a pas fais à l'envers.. T'as du regagner sa confiance mais il y a un passage qui me.. Chagrine. Il ne parle pas de "donations" ni à combien est estimé l'entreprise. Ca doit être dans le dossier tout cela... Car si il ne fait pas de donation-partage c'est mort.. Seulement et seulement CA peut te libérer des soucis administratif à sa mort. Car là il parle de droit de mutation et c'est là où il te l'a met à l'envers Wesley & Andrew - Page 31 550846730 Car ça veut dire qu'il met Will dans la société aussi Wesley & Andrew - Page 31 1616978029 Et que pendant 4 ans tu ne seras pas propriétaire à 100%....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel enfoiré.
Donc, il doit mettre quoi exactement pour que ce soit immédiatement à moi, à 100%. Dans le terme exact histoire qu’il ne cherche pas encore à mettre un truc de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"donation-partage" Wesley & Andrew - Page 31 550846730 MAIS si il prend cette option. Il peut te choisir comme seul successeur.. Le soucis si quand il meurt il a sur son compte tant d'argent et bah cette somme ira pour la plus grande majorité à ton frère... comme c'est toi qui a eu la plus grosse part on va dire. Je sais pas si tu vois ..
Mais le côté pratique de cela, c'est que la valeur et l'entreprise, ne seront pas remise en jeu lors de son décès. Wesley & Andrew - Page 31 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. J’ai clairement eu beaucoup plus d’argent de sa part. Et à vrai dire je n’aurais jamais assez de toute ma vie pour dépenser ce que j’ai ainsi que ce que je gagne.
Alors je vais lui ordonner et demain il va m’envoyer ça. Espérant qu’il n’y aura plus rien à modifier.
Merci en tout cas ! T’es génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète... Ça me permet de penser à rien... Donc je bosse Wesley & Andrew - Page 31 1881463262 J'avais dis à Mila que je partais avec mes dossiers, elle me croyait pas :p

Renvoi moi ce qu'il te donne et voila, après pas dit qu'il accepte car il n'aura plus du tout sa main dans la société et ça je pense que ça lui déplait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’étonnes qu’elle ne veuille pas te croire. Mais elle apprendra rapidement avec qui elle travaille Wesley & Andrew - Page 31 1881463262

Il va accepter. J’ai un moyen de pression, et il perdrait plus que l’entreprise si j’ouvre ma bouche. Ce serait sa réputation, son image et sa vie professionnelle. Son mariage aussi. La vie de famille. Tout.
Il cherche juste à m’embêter. Ou gagner du temps pour trouver comment se venger. Il ne gagnera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais ça fait 6 mois qu’elle bosse pour moi et avant il y a 3 ans j’étais dans la même société qu’elle en stage donc bon Wesley & Andrew - Page 31 1881463262

Ah ça ... il tentera toujours à un moment bien sûr ... limite c’est pas drôle sinon mais on fera tout pour le mettre en tord . ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi elle arrive encore à être étonné que tu sois un acharné du travail? Wesley & Andrew - Page 31 1881463262

Il vient de tout m'envoyer, je te fais parvenir le mail immédiatement.
Je pense qu'il a comprit que je n'avais pas un avocat en carton!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)