Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 17
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? J’aime cuisiner ... et danser des danses de salons Wesley & Andrew - Page 17 1881463262
Oui je vois. Moi aussi, j’ai toujours voulu faire comme papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula euuuuh bon... Je ne t'imagine pas comme ça mais... Ouais Wesley & Andrew - Page 17 1881463262 Chacun sa passion hein, je fais bien de la musique Wesley & Andrew - Page 17 550846730

Donc cuisinier? Wesley & Andrew - Page 17 1616978029 Franchement ouais t'as la carrure Wesley & Andrew - Page 17 550846730

Suivre les pas du papa c'est ainsi. Enfin moi j'ai suivis papa et maman Wesley & Andrew - Page 17 1881463262 Mais ouais moi c'était facile Wesley & Andrew - Page 17 550846730 Ils bissaient dans la boite des parents de mon ex. Tout est lié XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Pourtant, je suis un danseur de tango hors pair !
Je pense que si je n'étais pas né dans cette famille, j'aurai pu me diriger vers cela oui.

Attend, tu fais de la musique? Dis moi tout Wesley & Andrew - Page 17 636082422

Il faut croire que dès notre premier souffle sur cette terre, notre destin était dessiné d'avance. Une raison de plus pour ne pas avoir d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi en douter Wesley & Andrew - Page 17 1616978029

Ouais enfin t'as pas vu mais j'ai un piano dans mon salon ^^ Je chante un peu et je compose pas mal :) J'ai fais musique en études mineur :)

C'est ça... Le destin est toujours tracé Wesley & Andrew - Page 17 550846730 Après pour un enfant ça arrive plus vite que prévu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets que c’est vrai !

J’aurais adoré apprendre à jouer du piano. Mais je devais apprendre auprès de papa, je n’avais pas le temps pour cela.
La prochaine fois, tu pousses la chansonnette? Wesley & Andrew - Page 17 1881463262

Avec mon mode de vie, pas certain que je puisse m’occuper d’un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne demande qu'à voir Wesley & Andrew - Page 17 1616978029

Je fais piano et guitare :)
Ahh la la faut toujours trouver le temps voyons Wesley & Andrew - Page 17 550846730
Oullaaa ouais ba si tu veux ^^ Je chante jamais avec du public devant moi xD

C'est ce que je pensais mais si. :) Ca vient tout seul cet instinct. Mais bon j'avais la meilleure des femmes avec moi aussi Wesley & Andrew - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te montrerais dans ce cas !

Bizarrement la guitare ne m’a jamais attiré. J’aime en écouter, mais le piano c’est vraiment autre chose. Il est sûrement trop tard pour apprendre maintenant ?
Timide ?

Oui après faut avoir la bonne partenaire!

(Hj: je fais notre sujet samedi :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai appris la guitare avant Wesley & Andrew - Page 17 550846730 après je me suis mis au piano. JE pense pas faut juste avoir la patience :) Ca s'apprend avec les tutoriels sur youtube

C'est ça ;) Enfin je pense que t'as bien trouvé Ella là :^)

(HJ : Okiiii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui aussi simplement que ça ? Wesley & Andrew - Page 17 1616978029
Pas utile de connaître les partitions ?

Justement, j’ai trouvé celle qui, comme moi, ne veut pas d’enfant Wesley & Andrew - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment non faut déjà savoir les accords Wesley & Andrew - Page 17 550846730

Ah ba au moins vous êtes tranquille ! :p vous avez la même vision
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)