Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 66
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ? T’as craquer pour laquelle ?

Franchement c’est là qu’on voit qu’une femme c’est dingue ! Et ça a un mental de ouf

Des cauchemars tu veux dire Wesley & Andrew - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis resté sur mon premier choix. Mais le bleu est vraiment beau !

Oh ça. Elles endurent beaucoup plus que nous. Ce qui leur offre mon respect et mon admiration.

Wesley & Andrew - Page 66 1305572531 Wesley & Andrew - Page 66 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d’accord! Il était en stock toi? :o je te déteste !

Clairement c’est dingue !

Oh range moi ce doigt que je ne serais voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde le secret. Mais j’ai utilisé la collaboration des Marriott avec Apple pour l’obtenir Wesley & Andrew - Page 66 166564858

Wesley & Andrew - Page 66 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Andrew - Page 66 1881463262 faut bien que ça soit utile d’avoir une ex dans le business des fois Wesley & Andrew - Page 66 550846730 que ça sert à quelque chose

Range moi cette languuuuue Wesley & Andrew - Page 66 1656269883 tu commences à me faire peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle l’apprend, elle va venir me tuer. Parce que j’ai utilisé son nom, en justifiant que j’étais son compagnon de vie.

D’ailleurs, Ayma m’a parlé de Liam. J’ai proposé de se faire une sortie entre mecs prochainement. J’ai préféré la prévenir, histoire qu’elle ne soit pas surprise de te voir rentrer dans un état second Wesley & Andrew - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ouais non mais tu seras pas mort mais pire là ! :o

Oh ba ouais je suis chaud pour cette sortie entre hommes Wesley & Andrew - Page 66 152426858 ça va partir en couille Wesley & Andrew - Page 66 550846730 je vais en parler avec petit Liam Wesley & Andrew - Page 66 166564858 faut le motiver ce pauvre petit Wesley & Andrew - Page 66 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec de la chance, elle n'en saura rien Wesley & Andrew - Page 66 1881463262

J'imagine, avec ce qu'il vit. Mais justement, il est en vie et il faut qu'il en profite avant qu'il ne soit trop tard. Perdre quelqu'un aussi brutalement à un seul point "positif" ; se rendre compte que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose se sait dans cette ville après tout, ça s'est calmé les ragots Wesley & Andrew - Page 66 1881463262

Il a déjà perdu des gens de sa vie et c'est juste un coup de massue en plus je pense... Mais bon il est partant si t'es cool, je lui ai dis que tu l'étais Wesley & Andrew - Page 66 3997999705 J'ai caché le fait que tu étais un tueur en série promis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Veritas semble se calmer. Ou alors, c'est Hope qui est devenue trop sage? Vu qu'elle en est bien souvent la vedette Wesley & Andrew - Page 66 1881463262

Oui, mais si il a déjà su se relever, il pourra le refaire.
Tu... Me fatigues (emo) Mais merci de préserver cette facette de moi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)