Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 34
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens ici. On vient de m’informer que tu passais la porte d’entrée. Je suis au salon extérieur.
Nous parlerons de tout ça, et tu décideras ensuite de ce que tu veux faire ou non.
Tant que tu es clair avec la demoiselle, il n’y aura aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La j'en ai juste ras le cul des femmes en faite... Quasiment 6 mois de célibat et on me sort ça.. Car je baise ailleurs, elle attendait que ça ou ... Je suis gavé.. Ouais j'arrive, trop de sécurité iici Wesley & Andrew - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes.. Je suis aux toilettes je vomis clairement... Euh Mila vient me chercher... Je veux pas rester là et. te déranger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me déranges pas Drew. T’aurais pu dormir dans une des chambres ici.
Mais si elle est en route, ne lui fait pas faire demi tour. Soit vous repartez, soit vous restez dans une des ailes du manoir. Si jamais t’es trop de le mal .:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'est jamais arrivé je suis désolé que. Tu subisses cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de t’excuser. T’avais besoin de tout relâcher. Les amis c’est fait pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'i juste besoin qu'on fasse attention à moi en faite, je suis qu'un pauvre égoïste. Je suis une victime qui agit en victime alors que la nana qui est mal c'est Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis n’importe quoi. T’es un humain qui a besoin d’être considéré et respecté.
Alors oui, elle a mal à l’ego certainement. Je t’ai dit, elle n’a rien à dire. Elle n’est plus ta femme, son rôle dans ta vie c’est « mère de ta fille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je voulais qu'on soit... ami un minimum... Je l'aime cette femme, je l'ai à en crever.. J'ai merdé again. Comme d'hab. J'ai suivi ma queue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’amitié ça viendra si elle tient à toi. Mais avec le temps. Faut pas trop en demander.
Maintenant, t’as pas penser avec ta queue. Tu as simplement penser à toi et ton bien être. T’as aucun regret à avoir. De un, pour ton honneur et de deux pour mila.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)