Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 83
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça je connais mon caractère quand je perd le contrôle ça me saoule et je pete un plomb car j’aime quand tout est bien a ma façon et c’est un tord ... Comme j’étais là pour te les remettre en place à une époque ! On est une équipe les gars ! Merci en tout cas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une réaction normale. J’aime avoir le contrôle sur tout, et quand ce n’est pas le cas je vrille. Parfois pour de la merde.
J’allais le dire. T’es la aussi quand on en a besoin. Nous formons une sacrée équipe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais là mon dieu que je déteste être en mode « je me plains » pour rien >.< ça m’auto saoule je te jure xD

T’inquiète mon frère ;) toujours là ! Tous pour un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas pour rien non plus. Je peux comprendre les deux positions, la tienne n’est pas simple non plus. Mais je suis sûr que vous allez surmonter toute Ca. Encore. Vous êtes les plus beaux !

Toujours Wesley & Andrew - Page 83 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Ayma me connait par coeur, elle sait que je vais réagir assez mal, que je vais mal le prendre ... Elle sait que des fois je me met à m'enfermé dans le travail etc quand je suis comme ça. Mais voila..
On va le surmonter, c'est pas cela qui va nous séparé.. On s'aime. Même si voila on vit pas ensemble on sera quand même ensemble

Bon et toi tes fêtes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes déjà beaucoup ensemble. Ça ne va rien changer ne t’en fais pas!

Excellentes. Le nouvel an à New-York était carrément dément! Bizarrement, j’ai fortement apprécié la personne que je pensais ne pas aimer dans la bande de Hope.
Et toi les vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ce que je me dis .. puis comme ça ça nous permettra aussi de nous draguer pour mieux se retrouver entretenir cette flamme qu’on a

Ah sa meilleure amie ? :) mais c’est déjà un excellent point! Il faut commencer la nouvelle année du meilleur pied

Ba ça se passe sagement et tranquillement ça fait du bien. Un bol d’air frais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu as tout compris ! Wesley & Andrew - Page 83 166564858

Alors non. Pour être franc, Gaia je l’ai toujours apprécié malgré le fait qu’elle, elle me déteste. C’est quelqu’un de bien. Mais à cette soirée, c’est Mikke qui m’a vraiment était agréable. Alors que je ne pensais jamais pouvoir dire quelque chose de bien sur lui Wesley & Andrew - Page 83 1881463262

Bien. J’ai vraiment hâte de pouvoir en faire autant. Mais la, je ne peux quasiment pas sortir du manoir avec les intempéries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Mikke est cool mine de rien c'est mon ancien meilleur pote donc voila.. Il est assez détente on va dire. Tu le vois moins comme une menace? :p

Ah c'est le bordel sur place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble vraiment sympathique oui. Et, je ne le vois plus du tout comme une menace. J’ai confiance en Hope. Lui, pas encore car je ne le connais pas suffisamment.

Oui, une tempête approche de New York. La bas y’a déjà 1 m de neige tombe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)