Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 82
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connais depuis des années. Elle s’entend à merveille avec mon père, ce qui est un défaut Wesley & Andrew - Page 82 550846730 mais elle m’adore alors ça rattrape tout Wesley & Andrew - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhh belle maman avec papa ? Wesley & Andrew - Page 82 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête je suis sûr qu’il s’est déjà passé quelque chose mais je ne veux pas savoir Wesley & Andrew - Page 82 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Andrew - Page 82 1656269883 ah ouaiiis chaud xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de m'être emporter sur la convo avec Liam, il fallait juste que je me secoue, je suis impulsif j'avoue.. :/ C'était pas contre vous, je m'en prenais qu'à moi Wesley & Andrew - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh t’en fais pas mec. Je peux aussi te comprendre. C’est quelque chose qui chamboule, et j’aurais réagi d’une manière excessive si j’étais à ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aveugle et ça me saoule j’arrive pas a voir quand elle va mal.. ou alors je voulais pas le voir car j’ai mes craintes de la perdre je sais pas.. mais ça va mieux là , enfin je me suis repris et c’est aussi grâce à vous.. donc merci..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c’est plus par peur de la perdre. T’es pas égoïste comme mec, au contraire.
Et, ne me remercie pas. Je suis ton ami, et je suis là pour t’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ça .. je suis là pour elle quoi qu’il arrive et dans les choix qu’elle veut prendre. Non je suis l’inverse je pense un peu trop aux autres et pas assez à moi des fois

Vous m’avez bien mis une claque dans la gueule surtout et j’en avais besoin car avec ma colère je suis capable de tout niquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que nous sommes pareils, quand on s’énerve on devient ingérable et incontrôlable. Il te fallait juste de quoi te remettre les idées en place, et avec Liam nous sommes la pour ca ! Wesley & Andrew - Page 82 1894411200
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)