Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dossier est en constitution hélas ... les tribunaux sont fermés pendant les vacances donc il ne sera pas jugé avant septembre si il est chopé . Mais il aura déjà commencé sa vie en taule. Le orange lui ira bien

Oui je l’avais compris. Bien sûr ça me dérange pas sinon je ne lui aurais pas proposer de le faire.
Oui mais bon c’est déjà un bon détail. Le test sera fait la semaine prochaine. Je donnerai à votre frère le papier juridique justifiant de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il aura certainement des dents en moins. Il sera tout beau pour son entrée en prison!

Je te remercie. Encore, de t'occuper si bien des deux frères la poisse Wesley & Andrew - Page 25 1881463262
Très bien. Il aura les résultats rapidement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ça que le reste. Et on dira que de la légitime défense ! car son avocat ne va pas vous laisser sur cela si vous lever la main sur lui Wesley & Andrew - Page 25 550846730

C'est sans soucis tu le sais bien :) Puis j'aime bosser donc bon :) M'être retrouver au milieu des tirs même si j'étais protéger la dernière fois... M'a rappelé trop de souvenirs du coup je bosse pour les effacer :)
Il aura les résultats sous 48h normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire qu'il est venu me retrouver et qu'il a fallut que je me défendre oui.

Ah.. Je suis désolé si cela à réveille des mauvaises choses.
Parfait, ce ne sera pas trop long. Parce que je sens déjà qu'on va stresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera ça en tant et en heure si on a des accusations enfin si j'en reçois. Donc pour le moment pas besoin de plan sur la comète.

Pas de soucis, je suis vivant c'est ce qui compte. Je suis debout.
Normal. Mais c'est rapide et encore plus quand c'est pour la justice. D'où mon papier :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !! Dis moi ça te dis une petite soirée dans un bar en terrasse pour discuter tranquillou? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Carrément ? Quand? Maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, dès que t'es dispo ! :p Pas forcément maintenant je veux pas te priver de Ella Wesley & Andrew - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je peux ! Tu me donnes une adresse et je viens
Je ne suis pas avec Ella ce soir. Longue histoire je te raconterais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba parfait dans ce cas si je peux te libérer là tête ! Sunset Grill dans 15 minutes ça te va? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)