Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 26
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est totalement ça !
Je préviens mon chauffeur et j’arrive dans ce cas. A tout de suite Drew ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai senti la situation 🇧🇬 Par contre je suis en costume fait pas gaffe Wesley & Andrew - Page 26 1881463262 je sors du taf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun souci, j’enfile une chemise et une veste. Le jean ne sera qu’un détail Wesley & Andrew - Page 26 1881463262
Je vais prendre la route!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas aussi proche pour te voir en boxer Wesley & Andrew - Page 26 1656269883 Je suis toujours pas devenu gay Wesley & Andrew - Page 26 1881463262
Je pars de chez moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon cher Wesley ça fait quoi d’être enfin divorcé et libre ? :) Wesley & Andrew - Page 26 166564858 plus de nomination dans Veritas au côté de Hope! Ça va faire du bien Wesley & Andrew - Page 26 2474380249 profite de ta chérie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois tu que cela m’éloignera de veritas? Wesley & Andrew - Page 26 1881463262
J’ai pu célébrer cela avec Ella hier et... fiou Wesley & Andrew - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus déjà tu n’auras plus ton nom affilié à elle Wesley & Andrew - Page 26 550846730 car elle est dedans tous les deux jours ... c’était plus bon pour ton image !

Ouhhh et beh je suis content pour toi Wesley & Andrew - Page 26 550846730 tu vas être détendu au taf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père trouve que, justement, cela me permet de me faire une image mieux que celle de Hope. La faisant passer pour cette femme qui butine partout. Et, cela me donne donc raison pour le divorce.

Je travaille depuis Chez moi.. Ca me manque d'aller au bureau. Mais depuis que l'on m'a tiré dessus, on préfère me tenir un peu à l'écart de l'immeuble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi mais ça veut dire aussi que tu t's marié avec une dépravé qui voulait juste redorée son image Wesley & Andrew - Page 26 550846730

C'est compréhensible parlant de ça, j'ai eu les échanges récemment. Bon je dois pas bosser je suis en vacances mais je le fais quand même de toute façon, je vois pas Ayma et ça me va. Spencer a voulu venger le cher McCutcheon... Il a été vu revenir à Boston d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens qui pensent cela de Hope, ils ne la connaissent pas. C’est quoi le pire, une femme forte qui contrôle ses démons pour s’en sortir et qui, actuellement est à Paris pour un stage qui va carrément faire décoller sa carrière, ou un gars qui tue de sang froid, qui voyait deux femmes en même temps et que l’on pense être le mari idéal ?

Pense à souffler quand même. Il est sur Boston? Parfait. Je vais prévenir mon amie dans la police.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)