Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 23
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la défendrais toujours je pense. C’est comme ça quand on compte pour moi !

Tellement long...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle reste importante bien sur en amis... Mais bon préviens Ella dans ce cas Wesley & Andrew - Page 23 1616978029 JE sais pas.. Les femmes tu sais... Wesley & Andrew - Page 23 1616978029 J'arrive pas à les comprendre, je suis pas doué pour ça, regarde où est mon couple mais elles sont mauvaises entre elle Wesley & Andrew - Page 23 550846730

J4allais dire "t'inquiète il te reste ta main" mais non Wesley & Andrew - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella le sait. Sinon elle n’aurait jamais prit la peine de la prévenir pour ce qui m’est arrivé. Ça lui coûte beaucoup, mais je n’oublierais jamais ce qu’elle a fait. C’est beau. C’est fort.

Un vrai comique Wesley & Andrew - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une femme forte du moins ce qu'elle fait ressortir. Donc oui, mais bon.. Des fois les femmes fortes se cachent derrière leur émotion et leur caractère... :/ Crois moi...

J'ai avalé un clown (emo) AVOUE t'as ris? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois. Je vois comment elle est là.
Je vais poser mon téléphone pour profiter d’elle et là calmer.

J’ai ris, mais mon envie moins Wesley & Andrew - Page 23 1881463262

Bonne soirée Drew !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la même à la maison on va dire :p
Ouais sinon elle va croire que tu parles à ta maîtresse Wesley & Andrew - Page 23 3997999705

Ah ba ça :p

Allez bonne soirée ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Bon j’ai du nouveau !
Le mec en taule ... ba il a eu un rendez vous galant avec le fameux Spencer... la veille de l’accident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir.
Spence tu veux dire? Ça craint... il court dans la nature et il a sûrement des informations compromettantes sur moi.
Ce qui n’arrangera rien, avec ce qu’il y a eu dans la nuit de vendredi à samedi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolé mon correcteur Wesley & Andrew - Page 23 550846730

On a réussis à capter tous les échanges qu’il a eu. Il a émis la dernière fois sur New York. Les recherches ont été lancé la bas ... il a aucun rapport avec ce week end pour le moment ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir où il se trouve le plus rapidement possible.

Et il n’aura pas de lien c’est certain. Rien ne coûte d’en créer pour qu’il prenne encore plus que prévu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)