Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 22
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une piste ? Comment ça ?

Ah... Wesley & Andrew - Page 22 1881463262 c’est très beau la bas! Demande lui de t’héberger si elle n’a pas brûlé la maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire.. Bouge pas t'inquiète on gère, mais tu bouges déjà pas Wesley & Andrew - Page 22 1881463262

Bien sur j'ai que ça de demander à mon ex de m'héberger Wesley & Andrew - Page 22 1616978029 Flemme, on va trouver un endroit encore plus cool 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue, celle là est drôle Wesley & Andrew - Page 22 1881463262

Ton ex ? Merde. Soit je suis amnésique soit, je n’avais pas cette information stockée dans mon cerveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu je suis drôle des fois Wesley & Andrew - Page 22 1616978029

Ouais Hope c'est mon "ex" en quelques sortes.. Elle a été mon deuxième choix aussi... Aymalyne est passé avant tout ! Wesley & Andrew - Page 22 166564858 Et d'ailleurs elle passe toujours avant tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri, toi, .. quel sera son troisième ex que je vais côtoyer ? Wesley & Andrew - Page 22 1881463262
Je n’aime pas dire premier choix ou second choix. C’est dégradant pour elle.
Disons que Ella a été mon unique choix!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que t'as fait le tour Wesley & Andrew - Page 22 1616978029 Enfin de ce que je connaisse hein.. :p

Certes mais faut dire ce qu'il y est.. Wesley & Andrew - Page 22 550846730 Pareil pour moi avec Aymalyne en plus elle était enceinte alors j'avais pas de choix à faire en faite ! C'était déjà tout décidé :) Bon Ella est pas enceinte Wesley & Andrew - Page 22 1616978029 ou alors... :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espérons Wesley & Andrew - Page 22 1881463262

Forcément, c’est un détail qui change tout !
Ella enceinte? Ah nan nan. Puis pour ça faudrait coucher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout pour ça que j'ai voulu aussi à un moment te mettre en garde... :/ Où ça t'a pas plu..

ATTEND PAUSE. Vous avez toujours pas... Wesley & Andrew - Page 22 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est juste que, Hope n’a jamais fait l’unanimité. Ella, Dimitri, Francesca, Maria.. et toi! Je sais qu’elle a des défauts. Mais elle est importante pour moi, donc j’ai sorti les crocs Wesley & Andrew - Page 22 1881463262

Nan... pas tant que le divorce n’est pas prononcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes normal je connais ça, je suis pas mieux quand il faut sortir les crocs je le fais et je peux être violent. J'ai perdu pas mal d'"amis" a défendre la femme que j'aime donc je sais.

Oh putain ouais.. Encore 2 semaines Wesley & Andrew - Page 22 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)