Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 21
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'étais avec ta cousine et des tartelettes à la framboises! Puis, je suis souvent shooté à cause des traitements. Tu sais parfaitement que je ne peux pas me passer du travail.
Des choses intéressantes? Elle a tout envoyé j'espère? Sinon je lui passe un coup de téléphone immédiatement pour lui dire de le faire.

Je sais que mon père s'est aussi chargé de gérer les médias. Alors, tout devrait bien se passer.
Pour la conférence, c'est une bonne stratégie. Ingénieux même! Wesley & Andrew - Page 21 636082422 Est ce que je pourrais annoncer que j'offre une récompense à celui qui me ramène Spence Davis, si il n'a pas été retrouvé entre temps? Wesley & Andrew - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ma cousine heureusement qu'elle est là :p

Non t'en fais pas elle m'a tout envoyé comme il fallait on va dire que je lui ai pas laissé le choix Wesley & Andrew - Page 21 550846730 J'ai du un peu monter la voix mais j'ai .

On aura trop d'appel de merde sur ça et traiter les bonnes demandes va prendre TROOOOP de temps. Mais on a trouvé des bornes. GPS etc.. Mon cousin est un gros geek donc voila Wesley & Andrew - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !

Elle a du mal à obéir quand l'ordre ne vient pas de moi. Mais tu as bien fait de lui montrer qu'elle n'avait pas le choix.

Je sais, c'était pour rire. Bien que je veux le trouver en premier. Et, ton cousin semble pouvoir m'aider. Je le récompenserais bien sur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton avocat donc quand t'es dans l'impossibilité de répondre ou autre ba voila.. Puis je suis assez persuasif Wesley & Andrew - Page 21 550846730

Il s'emmerde donc je l'occupe Wesley & Andrew - Page 21 1881463262 Et on remonte bien :p Je sais ce dont t'es capable si tu le trouves en premier mais la justice va s'en occuper mieux hein ;) Pas envie de nettoyer un deuxième bordel Wesley & Andrew - Page 21 1881463262 Quoi que Wesley & Andrew - Page 21 166564858 Wesley & Andrew - Page 21 1f4b0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en doute pas. Après j’espère qu’elle a bien vérifier que c’était toi. Qu’elle donne pas des informations aussi confidentielles à tout le monde Wesley & Andrew - Page 21 1881463262

Je suis dans le regret de t’annoncer que... Je ferais ma justice. Je verrais jusqu’où elle va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai eu au téléphone déjà j'ai mon accent qui est assez prononcé quand je m'énerve Wesley & Andrew - Page 21 550846730 Puis après on a fait une Visio pour les papiers manquant.

Ok Booooooon je suis pas prêt de partir en vacances Wesley & Andrew - Page 21 1881463262 Je suis pas là fin Juin/Début Juillet je pars avec ma fille et sa mère donc je préviens Wesley & Andrew - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ! Sinon elle était virée illico.

Lui non plus il ne partira pas en vacances Wesley & Andrew - Page 21 1881463262
Ah vous partez en famille ? C’est chouette ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que lui il verra même plus la lumière du jour.. Wesley & Andrew - Page 21 1616978029 Non plus sérieusement le tue pas >.>

Oui une semaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer. Mais je vais juste lui faire regretter de m’avoir loupé et de s’est attaqué à moi. Et le dissuader d’en parler.

La petite puce va être contente ! Vous partez où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes mais voila, je vais nettoyer derrière car je suis là pour ça, mais bon la taule lui sera bénéfique.. OH PUTAIN!! MAIS OUI !!! Wesley & Andrew - Page 21 1656269883 OK j'ai une piste à filer à mon cousin

Là où t'as acheté une maison à ton ex femme Wesley & Andrew - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)