Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu raterais ce spectacle ?

Nous sommes en voiture. Soyez à l’heure pilote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE récupère la princesse Wesley & Andrew - Page 20 3619069448 Et on arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, j’espère que vous êtes bien rentrés et que vous avez passés une bonne soirée !
Quelle tornade cette petit puce Wesley & Andrew - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça a été !! ^^ elle a dormi directement ! C’était génial ! :)
Vous aussi vous êtes bien rentré ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi faire pour la fatiguer maintenant Wesley & Andrew - Page 20 1881463262
Oui très bien, et une sacrée nuit derrière. Ma voix déraille un peu en revanche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba je crois que tout le monde a forcé à un moment Wesley & Andrew - Page 20 1881463262 Mais c'était épic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai quelques vidéos ... Wesley & Andrew - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Andrew - Page 20 1656269883 Ah ba merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!

Désolé de n'écrire que maintenant, mais disons qu'avec un bras plus les médicaments, c'est difficile.
Merci d'être déjà au front pour cette affaire, et de gérer si bien les choses. Est ce qu'il y a du nouveau sur Spence Davis? Quelque chose que les infos qui passent à la télévision, ne divulgue pas?

Hâte de pouvoir avoir le bras guéri pour tenir un micro Wesley & Andrew - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Ne t'en fais pas justement je t'envoyais pas de messages pour te laisser te reposer ! c'est pas le moment pour toi de bosser, moi je gère de mon côté ce qui sort et ce qui rentre ^^
Avec mon cousin, je fouille un peu plus sur Spencer et on va dire qu'on trouve des choses intéressantes. J'ai demandé à ton assistante de m'envoyer tous les dossiers qu'il faut sur son renvoi pour mieux fouiller... Wesley & Andrew - Page 20 1616978029

Les info sont sous contrôle clairement... Ils gobent ce qu'il se passe actuellement donc on est bien et puis c'est "plus drôle" pour eux t'es vivant xD

Quand ça ira mieux avec la sécurité possible oui on fera une conférence de presse mais justement on fera cela à une adresse donné mais elle sera ailleurs pour brouiller les pistes au cas où...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)