Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien ! J’arrange ça et je vous l’envoi de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dites moi si cela vous convient :

Rep de Mr Patterson:
« réponse faite suite aux déclarations faites par l’application en ligne « Veritas » a l’encontre de mon client, Mr Patterson.
Mon client était sur Londres pour motif personnel lié à son frère Will Patterson. Mademoiselle Marriott était présente en effet, en tant que amie de la famille afin d’aider Will Patterson et son enfant à rejoindre Boston avec Wesley Patterson.
De plus, une fois sa famille de retour à Boston. MR Patterson est parti avec sa femme, Mlle Kennedy-Patterson en week end pour un instant privé.
Les déclarations faites de plus pour les actions du bal, veuillons a rappeler que ce bal n’a aucun critère caritative ou même important. Organiser dans l’enceinte de l’université d’Harvard, MR Patterson a simplement offert une danse à son amie. Et au vue du nombre de personne présente dans l’enceinte du gymnase, les réseaux pouvant être saturé, il n’a pas eu note des sms de sa femme. Nous attendons les raisons de celle ci suivant la situation du bal et au vu des awards lui étant offert portant préjudice à mon client. »

Cela vous convient t’il? Le plus important et à présent de sauver votre image. Ella n’est pas visé à 100% j’ai l’impression à la lecture que Hope l’est clairement... hélas elle va devoir aussi avoir affaire à son avocat pour étouffer l’affaire et surtout se justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Merci pour cette déclaration vous avez mon autorisation !
Pour Hope, elle se débrouillera de son côté je n’en doute pas. Je ne veux que pas que Ella soit embêtée dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faite passer à Ella ce que j’ai mis à son sujet afin que sa publiciste ou son avocat reste sur le même longueur d’onde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui envoyer immédiatement!
Si elle veut apporter une modification je reviendrais vers vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis.
Je ferais les modifications demain à l'aube...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici les modifications de Ella :

« De plus, une fois sa famille de retour à Boston.
Faux. Nous ne sommes pas arrivés ensemble. Il faut qu'il change ça sinon tu perdras toute crédibilité.

MR Patterson a simplement offert une danse à son amie.
Il y en a plus qu'une. Il n'a qu'à dire que tu étais là comme soutien émotionnel puisque c'est un évènement difficile pour moi et ma famille. Ça expliquerait aussi pourquoi je me suis occupée de ramener ton frère à Boston.

il n’a pas eu note des sms de sa femme.
Ca aussi, c'est un mensonge. Mais je suppose qu'à part ta femme, toi et moi, personne ne le sait.

Et je veux apparaître sous le nom de Marriott-Wildingham »

Elle va emménager dans mon manoir pour aider mon frère aussi. Désamorce la bombe avant qu’elle n’éclate. Parce que ça va partir loin sinon. Pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok il me faut donc TOUS LES DÉTAILS DE TOUT! Pour ne pas dire de la merde je ne sais pas comment c’est déroulé le bal ou même votre retour sur Londres. On va dire que je ne suis pas partout à la fois ça serait cool mzis non Wesley & Andrew - Page 11 1881463262

Sinon Ella clairement aura rien. La c’est Hope qui est visé publiquement ! Le rapport entre les awards de l’université (j’ai eu des oui dire...) et votre mariage ne vont pas ensemble du tout ... du coup chaque fait et geste de votre part sera regarder la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’avez vous oublié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non désolé, j’ai une horrible gueule de bois.
Mais, je vais aller me rafraîchir et écrire tout ce qu’il y a, à savoir!

Oui le bal c’était... un grand spectacle. Je tente de faire plus vite, excusez moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)