Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 90
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça, je gère seul, c'est ainsi, c'est mon caractère. J'ai retourné toute la ville pour elle. Et je continuerai de l'aider même si ça prendra des mois ou des années pour qu'elle me revienne. Et si elle ne veut pas, ba je veux juste son bonheur, déjà qu'elle se rappelle de ses amis. Moi c'est secondaire.

On ne sait pas combien de temps ça peut prendre... C'est pas définitif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas secondaire. Et tu n’es pas seul pour l’aider, on sera là. Meme si t’es du genre loup solitaire, t’as une meute d’amis avec toi. On va pas vous laisser tomber. Si en plus ce n’est pas définitif, ça va aller.
Faut savoir prendre le positif dans ce qu’il arrive même si c’est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se souvient pas de ses amis, ça va être compliqué, ça va être long. Mais oui on sera tous là pour elle. Elle ne se rappelle pas de Colombe par exemple ou de Jay.. Elle se rappelle pas de moi en tant que fiancé, elle peut pas se rappeler des personnes qu'elle a rencontré dans les dernières années...


Hum.. Si tu le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le positif c'est qu'elle peut oublier certaines choses douloureuses. Si elle ne veut pas s'en rappeler, il suffira de ne pas travailler cela.

Moi je te le dis, ça va aller. Ce sera dur, ce sera long, je ne dis pas le contraire. Mais, ca ira. T'es là, elle n'aura jamais meilleur soutien que le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le côté que oui "positif" mais ça serait lui mentir.. Est-ce que cela peut nous donner un nouveau départ réellement plus stable? Je l'aime, et je ferais tout pour la conquérir à nouveau qu'elle se rappelle de nous et qu'elle se fabrique de nouveau souvenir..

J'espère Wes...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ce sera possible de faire un nouveau départ ! Et ce n’est pas mentir, ce sera la protégée justement des douleurs du passé. La, la priorité c’est qu’elle se souvienne du bonheur. Qu’elle se rappelle ce qui la rend heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on aura le droit un jour à un Happy Ending... On est pas dans un putain de film mais dans la vraie vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca arrivera. La vie est cruelle avec vous, mais vous allez encore réussir à passer cette épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca prendra le temps que ça prendra, je lui ai dis que je ne l'a brusquerai pas du tout.. Que je lui déposerai Shayleen dès qu'elle rentre et que moi je ne serais pas là. Je ne veux pas la bloquer. Je lui laisserai le temps.

Mais je lui ai dis que j'aimerais venir l'a rassurer.. Et c'est sorti comme ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas non plus perdre tes habitudes. Ni tes envies envers elle. Toi, tu n’as pas perdue des bouts de votre histoire. T’as pas à t’en vouloir, mais tente simplement d’avancer à son rythme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)