Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 89
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère vraiment ... juste un sms quelque chose je dis pas non.. mais bon t’as sûrement raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Wesley.
Ayma va bien elle est vivante, je l'ai revu hier soir elle est à l'hôpital. Comme elle a retrouvé un portable et vu le message de Liam, elle fait le tour des SMS qu'elle a reçu. Du coup je préfère te prévenir elle a une amnésie rétrograde. Elle a oublié certaines parties de son passé. Donc voila ne soit pas surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Mais attend comment ça elle a été retrouvée? Je ne suis au courant de rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi comment tu vas? Pourquoi tu ne m’as rien dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je me suis enfermé sur moi même, je devais la retrouver, je devais trouver des réponses.
Elle a été porté disparue pendant un moment, et la police m'a appeler hier soir pour me dire qu'ils avaient transféré les corps et les blessé sur Boston.. Je l'a pensais morte avant de la voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew... Tu aurais du me prévenir. Je suis ton ami nan?
Je peux imaginer, enfin en partie, ce par quoi tu viens de passer. Tu n’aurais pas dû gérer seul. Et tu ne devrais pas le faire la.
Putain... quel début d’année merdique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'allais le gueuler sur tous les toits? Non.

J'ai géré non? alors voila.. Je vais l'aider, sur certains points mais je vais l'aider, j'ai des photos, des videos, je lui monterai doucement. Pour ne pas lui faire mal à la tête pour ne pas trop forcer sur sa mémoire. Mais je ferais TOUT.

Qu'est ce que t'as toi pour dire ça? Wesley & Andrew - Page 89 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais prévenir les personnes proches de toi. Liam, moi?

Arrête. T’es allé à sa recherche.
Mais de quoi elle ne se rappelle pas au juste ?

Je dis ça pour ce qui arrive à Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin d'une pitié des gens en mode "mais t'en fais pas, elle est forte, t'en fais pas c'est une Strauss.. Blahbalh" Le plus important c'était de la retrouver elle, d'avoir des réponses donc oui elle a été ma priorité car elle le sera toujours.

Elle ne se rappelle pas d'une partie de son passé, quoi quand ou comment je ne sais pas. Elle ne sait pas que je suis son fiancé, elle ne sait pas que je suis le père de sa fille.. Elle pensait que j'habitais ailleurs qu'ici. donc voila ça te donne une idée.

Clairement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la pitié des gens? Mais Andrew.. t’es tombé sur la tête ou quoi? On parle de ta femme à qui il est arrivé quelque chose de catastrophique. T’aurais pas eu notre pitié. Mais notre soutien.

Ça peut revenir? Ce n’est pas perdu pour toujours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)