Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 95
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah tu vas la coucher. Lui raconter une histoire en lui faisant un câlin d’abord. Ça va te détendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L e positif c'est qu'elle peut oublier certaines choses douloureuses. Si elle ne veut pas s'en rappeler, il suffira de ne pas travailler cela. »

Comment cette phrase que tu as dites n’a jamais sonner aussi ... FAUSSE... clairement c’est mort. Elle a été rechercher là où j’ai merdé DIRECT’ ! J’ai voulu pas lui dire la vérité pour repartir sur de bonne base pour ne plus avoir ce ougain de passe et simplement amoindrir la situation pour lui expliquer plus tard quand elle irait mieux ... et bien tu sais quoi? Ça fonctionne pas et je l’a supporte de moins en moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qu’il s’est passé ? Elle m’a parlé de Mila, et d’un ex à elle qui date d’il y a un an. Mais c’était vague. Elle semblait en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En colère ? Le terme est gentil ... pour qu’elle me gave autant elle était bien plus que en colere

Ba elle a lu des conversations elle m’a demandé « pourquoi j’ai rampé alors que tu m’as encore tromper » en parlant du coup de Mila. J’ai expliqué pourquoi et surtout que j’étais désolé .. et après elle m’a demander pourquoi j’avais dis que je voulais juste pour le moment baiser avec elle parce que j’avais pas confiance en elle donc j’ai parlé de Niles de sa relation avec, et du fait que j’étais jaloux au’elle passe du temps en vacances au Summer Camp avec.. et là elle m’a enchaîné en mode tout ce que j’ai omis de lui dire . Enfin elle a du tout te raconter je pense Wesley & Andrew - Page 95 2658297154 comme elle a confiance qu’en toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, je ne suis pas certain de me souvenir correctement de cette période mais quand tu as fait ce que tu as fait avec la jolie Mila.. Tu n'étais plus avec Ayma. Ce n'est donc techniquement, pas de la tromperie.
Après, forcément si elle a relu des choses, sans en connaitre les contextes, ça part en vrille. Elle ne va s'appuyer que sur ce qu'elle voit.
Non vraiment, elle m'a expliqué un peu. Mais je tente de faire en sorte qu'elle ne s'énerve pas. Sinon ça pourrait lui provoquer un choc émotionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je vais arrêter de lui parler comme ça on sera tranquille car là il y a rien de bon qui ressort de nos conversations

Après elle m’a prise la tête pour Shayleen car j’avais vu avec les infirmières si elle pouvait rester la nuit et ils ont dis oui .. et elle a cru que j’étais là entrain de dire que c’était une mauvaise mère ! Non franchement elle m’a gavé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut vraiment prendre le temps d'apaiser les choses. Si ça vrille, arrêter de vous écrire quelques heures. Le temps de se calmer histoire de ne pas envenimer les choses.
Et histoire de ne pas avoir le cerveau en surchauffe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais là c’est mort... vu le sms qu’elle m’a envoyé.
Puis t’es d’accord avec elle vu ce qu’elle m’a dit que je suis un égoïste etc. Donc soit. Écoute restez dans votre monde. C’est 50/50 dans la faute et elle sort que je suis responsable à 100% de la situation. C’est une blague ...
La victime vous laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop là. Je viens de dire à Liam que je pouvais vous comprendre tous les deux. Mais que chacun a des tords, notamment le fait de rapidement s'enflammer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu l’as comprend mieux elle d’après ce que j’ai compris .. alors comme ça j’ai clairement dit que c’était une mauvaise mère non pardon insinue, c’est différent ...

Pourquoi tu lui dis pas ses tords alors au lieu de lui mettre dans la tête qu’elle a raison sur tout la ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)