Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 96
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, quand elle a dit cela, j'ai dit que je te connaissais suffisamment pour dire que jamais tu ne dirais ça d'elle. Vous êtes des bons parents.

Mais, Andrew, je veux bien l'aider à aller bien ; je ne peux juste pas lui dire ce qu'elle doit faire ou penser. J'ai donné mon point de vue, sur le fait que c'était une situation compliquée pour toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi elle me dit que t’es de son avis sur tout?!!

Elle le comprend pas que pour moi c’est compliqué c’est elle la malade après tout, il y a que elle à plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de son avis quand elle m'explique qu'elle se sent oppressée. Parce que tout se remue dans sa tête. Je te trouve maladroit dans ta façon de t'exprimer, mais cela ne dit pas que je lui accorde un avis favorable sur tout ce qu'elle dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lui dit bien que t'es pas toujours favorable Wesley & Andrew - Page 96 550846730

Oui je sais que j'emplois pas les mots qu'il faut, ou que je suis surement trop brusque j'en suis conscient.. C'est encore beaucoup à gérer pour moi. Je suis pas toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je ne suis pas si parfait. Je suis d’ailleurs bien souvent maladroit quand il s’agit de ma vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est ce que tu crois. Tu peux pas être plus maladroit que moi... Je l'ai perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu l’as perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma vie sentimentale, ma vie familiale. Tu veux des dessins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, ça va trop vite. Fin.. Je pense que tu peux pas affirmer cela pour le moment. Vous passez encore par une sacrée épreuve, mais le contexte est complexe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’aime je le sais. Je veux pas la faire autant souffrir. Mais c’est pas possible j’arrive pas à trouver les bons mots car moi même dans ma tête ça va pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)