Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 97


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu vas prendre du temps pour toi. Elle va en prendre pour elle. Vous ne pouvez pas vous déchirez avec votre princesse au milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas la fin que je voulais pour nous ... clairement pas ..

Mais elle a des sentiments pour toi je pense .. je lui parle et tu lui plais .. donc oui ça me fait mal mais je peux le comprendre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des sentiments ? Je pense qu’elle a juste une attirance physique. Enfin, elle me l’a fait comprendre. Mais j’ai aussi expliqué que vis à vis de Hope, et de toi, elle devait oublier cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ça ... c’est normal qu’elle ressente cela t’es proche d’elle, pour elle je suis pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassure toi quand même. Je ne ferais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas m’empêcher d’avoir cette frayeur car la jalousie et la possessivité c’est moi. Mais je lui en veut pas de penser cela .. on se parle calmement là je cherche à comprendre et à lui dire que c’est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins vous vous calmez. Elle me dit qu’elle culpabilise. C’est sûrement par rapport à toi, alors c’est que tout n’est pas perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dis que c’était normal car tu lui parlais, tu l’as comprenais.. elle a confiance en toi .. et je lui ai dis que j’aimerais le faire aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais sa culpabilité de ressentir ça pour moi, cette attirance, c’est envers toi. Donc, si elle a ce sentiment c’est qu’elle a toujours de l’amour pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je l’ai trompé avec sa sœur je l’ai détruite... elle est devenu Ayma Bitch après .. elle a quitté Yale pour Harvard. Elle m’aimait, je l’avais brisé .. donc je me dis que si elle est à ce niveau là de notre histoire, elle a encore des sentiments minime je sais pas .. je suis pas dans sa tête je ne peux pas penser à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)