Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 80
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien que ton mariage soit mémorable.
L’entêtement de vie de garçon va être dingue Wesley & Andrew - Page 80 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que lors de mon premier mariage il y avait rien de tout cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Bah on va en faire deux fois plus alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est marié qu'on nous foutte la paix. On s'aimait aussi autant qu'aujourd'hui, mais voila on avait pas le "choix". Car Shayleen était un enfant d'Eliots non marié donc une batarde suivant les termes de certains membres de la confrérie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma m’a justement un peu raconté cette époque. Elle m’a parlé des frères De Belgique.
Et vous méritez d’avoir un mariage avec les traditions. Vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de faire ce mariage dans la précipitation nous a éloigné, oui j'ai mes crainte pour celui-ci mais tout est différent, je l'espère.
Oh... Elle t'a expliqué qu'on l'a fait chier pendant un an quand elle était enceinte... Qu'on voulait qu'elle avorte voir pire? Car c'était pas dingue d'une Eliot? Qu'on s'était pris à ma fille même pas née... Non vraiment, j'ai une dent contre cette époque, rien que d'y penser ça me met hors de moi..

On aura un mariage comme on aura tous les deux décider, pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n’avez rien à craindre. Vous êtes plus forts avec le temps qui passe.

Elle m’en a fait les grandes lignes. C’est dingue.. et c’est normal que ça te mette en colère. Je ne suis pas spécialement rassure à l’idée que Hope soit proche de ces gens là.

Tu as raison. Et ce sera magnifique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fondations sont plus fortes, tout est plus fort. Je l'aime de plus en plus chaque jours et quand je me réveille près d'elle, je me dis que oui c'est ce que j veux pour mes 50 ans qu'il me reste à vivre.

Oui Hope les apprécie vraiment. Elle a quitté la Eliot a un moment pour la Mather mais voila, ils sont resté relativement amis.. Hadès l'un d'entre eux était mon bizuteur.. Ils étaient contre mon intégration à la Eliot. J'ouvrais trop ma gueule.

J'espère, je suis pas prêt à voir Ayma arrivé dans sa robe. Mon dieu, j'y pense tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t’as aucune inquiétude à avoir. Et si elle a accepter de t’épouser, c’est qu’elle se voit aussi vieillir à tes côtés.

Elle habite chez Hades. Je crois que je vais sérieusement commencer à me méfier, et prépare une attaque si jamais il montre les crocs ce jeune louveteau.

Tu stresses déjà? Wesley & Andrew - Page 80 1881463262 ça va donner quoi le jour J ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba je croyais qu’elle était en coloc ou autre ? Mais well .. c’est pas mes ognons je m’en fous Wesley & Andrew - Page 80 1881463262

Je sais pas vraiment .. l’émotion prendra le relai
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)