Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu dépassé par tous mes désirs (longsor) - Page 5
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

un peu dépassé par tous mes désirs (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un peu dépassé par tous mes désirs.
15 mai 2020@Greg Longdalestarry night.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un peu dépassé par tous mes désirs ❞
Lola & Greg

[/hide]

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Retrouver Lola ça fait terriblement du bien. Retrouver ses lèvres, son corps, sa main, sa chaleur. Tout en réalité. Je tente de l'embrasser sans grand succès, tellement notre souffle est court et tellement l'envie est présent. Ce sont nos gémissements qui envahissent ma chambre. On a chaud très chaud tous les deux. Mais le plaisir est là. Ma main se glisse dans la sienne pour la serrer. J'ai envie de sentir chaque centimètres de sa peau contre la mienne. Le plaisir se fait de plus en plus présent, jusqu'à ce qu'on atteigne notre orgasme. Ensemble. Je finis par venir l'embrasser plus tendrement avant de pouvoir m'échapper quelques secondes dans la salle de bain. Je me passe un coup d'eau sur le visage. J'ai besoin de me rafraichir un peu, mais je me dépêche de retourner dans ma chambre pour pouvoir rejoindre Lola, qui n'a pas bougé d'un seul centimètre. Je souris en la voyant, alors que je me glisse sous les draps. Je reste nu. Peut importe. On a passé des nuits entières nus. Je souris quand elle se glisse dans mes bras. Bras que je resserre autour d'elle. " Tu m'avais manqué aussi Lola... " Que je lui réponds alors que je souris quand elle vient m'embrasser. C'est plus doux, plus tendre qu'il y a quelques minutes. " C'est pareil pour moi... " Que je dis en souriant alors que j'attrape sa main pour pourvoir la poser contre mon coeur pour qu'elle puisse sentir mon coeur battre encore à cent à l'heure dans ma poitrine. " Une belle mort n'empêche... Après un moment comme ça avec toi. " Que je dis en venant l'embrasser tendrement, alors que je la sers contre moi. Ma main se glisse contre son ventre, y exerçant quelques caresses tout contre. Je suis vraiment de pouvoir la retrouver. " T'es belle... " Que je finis par lui dire en plongeant mon regard dans le sien. Je l'ai toujours trouvé très belle. Pas pour rien que j'ai craqué il y a quatre ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'es un moment magique que l'on vient de passer, il n'y a pas à dire. Un moment comme j'en vivrais pas deux dans ma vie. Retrouver Greg après tant de temps, c'est complètement fou. Je n'aurais jamais imaginé qu'il finirait à Boston. Après tout, avec sa formation, il aurait pu travailler n'importe où. Et qui sait, peut-être que dans quelques temps, il quittera le Copley pour les Bahamas où il aura la même position. Ou une au dessus, pour ce que j'en sais. Je le regarde revenir, mes yeux sur son torse et n'hésite pas à me coller à lui. J'ai la peau qui colle, c'est clairement dégueulasse mais pour ce que j'en ai à faire… Une bonne douche s'imposera ce soir ou demain. On verra bien. Je suis déjà dans les draps de toute façon, parce que je n'aime pas être à nu. C'est quelque chose de totalement différent que d'être nu. Je le regarde et éclate de rire. Belle mort mais on a le temps pour mourir, tu penses pas ? Mon rire cristallin emplit la pièce et je me retiens de dire que j'espère au moins survivre à ma tante. Mais je m'arrête avant de dire une bourde. Greg ne sait pas que je suis une Windsor et j'aimerais bien que cela reste ainsi pour le moment. De doux et légers baisers sont échangés, je sens sa main sur mon ventre et quand il me dit que je suis belle, je lève les yeux au ciel. T'es pas mal aussi dans ton genre. Je lui tire la langue et embrasse sa joue. Je peux avoir un t-shirt et le GPS pour aller à la salle de bain s'il te plait ? Simple et efficace. Greg me file un de ses t-shirts que j'enfile et je sors du lit. Il est grand, plus grand que moi mais mes fesses sont quand même à l'air. Je reviens, t'endors pas. Que je souffle en filant vers la salle de bain. Un pipi, un coup d'oeil dans le miroir et je repars dans les bras de Greg où on parle un petit moment avant de recommencer. Et de s'endormir. La vie, la vraie…

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)