Invité
est en ligne
Invité
C'es un moment magique que l'on vient de passer, il n'y a pas à dire. Un moment comme j'en vivrais pas deux dans ma vie. Retrouver Greg après tant de temps, c'est complètement fou. Je n'aurais jamais imaginé qu'il finirait à Boston. Après tout, avec sa formation, il aurait pu travailler n'importe où. Et qui sait, peut-être que dans quelques temps, il quittera le Copley pour les Bahamas où il aura la même position. Ou une au dessus, pour ce que j'en sais. Je le regarde revenir, mes yeux sur son torse et n'hésite pas à me coller à lui. J'ai la peau qui colle, c'est clairement dégueulasse mais pour ce que j'en ai à faire… Une bonne douche s'imposera ce soir ou demain. On verra bien. Je suis déjà dans les draps de toute façon, parce que je n'aime pas être à nu. C'est quelque chose de totalement différent que d'être nu. Je le regarde et éclate de rire. Belle mort mais on a le temps pour mourir, tu penses pas ? Mon rire cristallin emplit la pièce et je me retiens de dire que j'espère au moins survivre à ma tante. Mais je m'arrête avant de dire une bourde. Greg ne sait pas que je suis une Windsor et j'aimerais bien que cela reste ainsi pour le moment. De doux et légers baisers sont échangés, je sens sa main sur mon ventre et quand il me dit que je suis belle, je lève les yeux au ciel. T'es pas mal aussi dans ton genre. Je lui tire la langue et embrasse sa joue. Je peux avoir un t-shirt et le GPS pour aller à la salle de bain s'il te plait ? Simple et efficace. Greg me file un de ses t-shirts que j'enfile et je sors du lit. Il est grand, plus grand que moi mais mes fesses sont quand même à l'air. Je reviens, t'endors pas. Que je souffle en filant vers la salle de bain. Un pipi, un coup d'oeil dans le miroir et je repars dans les bras de Greg où on parle un petit moment avant de recommencer. Et de s'endormir. La vie, la vraie…THE END