Invité
est en ligne
Invité
J'ai chaud. C'est chaud et je sens que ça va être vraiment difficile de rester à une distance respectable de ses lèvres pour encore quelques minutes. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de l'embrasser, loin de là même, mais que nous sommes pas en privé et si je commence, je ne sais pas si je vais m'arrêter. Et là, ça deviendra un peu plus complexe. Je lui souffle que c'est lui que je veux ce soir et quand je le vois se mordre la lèvre inférieure, il y a clairement un truc qui se déclenche en moi. C'est comme si on venait de laisser entrer un bateau dans une écluse. Je vous jure que c'est ce que je ressens. Comme quand le pont reliant Arendelle à la Forêt Enchantée s'effondre. Et je ne remercierais jamais assez le DJ pour changer de chansons à ce moment là. Ça me permet de me détacher un peu de Greg, pour me retrouver encore plus proches quelques minutes plus tard. Ses mains sur mes hanches, son souffle sur ma peau, les yeux fermés, j'ai probablement l'air d'une droguée qui reprend sa dose après des années d'abstinence. Tu me demandes de céder à la tentation, Greg ? Que je souffle doucement, ma tête se posant doucement sur son torse et quand il glisse une de ses mains sur mon ventre, j'espère que la chanson suivante ne sera que plus mouvementée, plus caliente. Je glisse mes mains sur les siennes et mes doigts glissent le long de ses mains à ses avant bras, un léger et doux contact qui me montre que je ne rêve pas. Ça me rappelle nos soirées en boite ouai… Ces heures qu'on passait sur la piste, à danser, à discuter et à s'embrasser. Je rouvre les yeux et soupire sous ses baisers. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'embrasses ? Que je demande alors que mes doigts finissent par s'entremêler avec les siens. Qu'il me le dise. Je suis prête à n'importe quoi, le feu que je ressens en moi bien trop présent pour faire comme si de rien n'était.
(Invité)