Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu dépassé par tous mes désirs (longsor) - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un peu dépassé par tous mes désirs (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un peu dépassé par tous mes désirs.
15 mai 2020@Greg Longdalestarry night.

J'ai chaud. C'est chaud et je sens que ça va être vraiment difficile de rester à une distance respectable de ses lèvres pour encore quelques minutes. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de l'embrasser, loin de là même, mais que nous sommes pas en privé et si je commence, je ne sais pas si je vais m'arrêter. Et là, ça deviendra un peu plus complexe. Je lui souffle que c'est lui que je veux ce soir et quand je le vois se mordre la lèvre inférieure, il y a clairement un truc qui se déclenche en moi. C'est comme si on venait de laisser entrer un bateau dans une écluse. Je vous jure que c'est ce que je ressens. Comme quand le pont reliant Arendelle à la Forêt Enchantée s'effondre. Et je ne remercierais jamais assez le DJ pour changer de chansons à ce moment là. Ça me permet de me détacher un peu de Greg, pour me retrouver encore plus proches quelques minutes plus tard. Ses mains sur mes hanches, son souffle sur ma peau, les yeux fermés, j'ai probablement l'air d'une droguée qui reprend sa dose après des années d'abstinence. Tu me demandes de céder à la tentation, Greg ? Que je souffle doucement, ma tête se posant doucement sur son torse et quand il glisse une de ses mains sur mon ventre, j'espère que la chanson suivante ne sera que plus mouvementée, plus caliente. Je glisse mes mains sur les siennes et mes doigts glissent le long de ses mains à ses avant bras, un léger et doux contact qui me montre que je ne rêve pas. Ça me rappelle nos soirées en boite ouai… Ces heures qu'on passait sur la piste, à danser, à discuter et à s'embrasser. Je rouvre les yeux et soupire sous ses baisers. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'embrasses ? Que je demande alors que mes doigts finissent par s'entremêler avec les siens. Qu'il me le dise. Je suis prête à n'importe quoi, le feu que je ressens en moi bien trop présent pour faire comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un peu dépassé par tous mes désirs ❞
Lola & Greg

C'est chaud, c'est caliente. Et clairement ça rappelle des souvenirs. Nos soirées en boîte. Et j'ai l'impression de revivre tout ça. Il y a du monde autour de nous, rien nous empêche de craquer. Mais d'un côté, je me dis que ses frères sont toujours dans le coin et j'ai pas envie d'être interrompu parce que leur soeur a décidé de s'amuser et d'embrasser à leur yeux un parfait inconnu. Sauf qu'on se connaît depuis bientôt quatre ans. Leur soeur je la connais, mieux que eux sur certains points. Et là clairement j'ai envie de la redécouvrir. Elle veut rentrer avec moi et chez moi. Il n'y a pas de soucis là dessus. Je pourrais même craquer maintenant et l'y emmener tout de suite. Parce que plus on danse, plus l'envie monte et plus j'ai envie de la retrouver comme avant. Mon torse est collé à son dos. Mon bassin contre ses femmes. Mes mains sur sa taille que je serre délicatement, pour l'accompagner dans ses mouvements et lui donner un peu plus de rythme. " C'est exactement ce que je demande, cède à la tentation... " Que je finis par dire, alors qu'une de mes mains glisse sur sa ventre. C'est dur de résister, surtout quand je sens ses mains sur sa main, parcourir mon avant bras. Mes lèvres se glissent de nouveau dans son cou pour y déposer une multitude de baiser. Je l'entends soupirer, malgré le son de la musique. Ses doigts s'entremêlent aux miens et elle me demande ce qu'elle doit faire pour que je l'embrasse. " Si je t'embrasse maintenant... Je m'arrête plus... " C'est peut être ce qu'elle veut. Aucune idée. Mais je finis par la faire se retourner. Torse contre torse. Mon regard se plante dans le sien et dans un élan de folie, j'attrape sa main pour pouvoir l'attirer avec moi, en dehors de la foule. Je pousse la porte qui nous mène dehors. Un coup d'oeil à droite. Un autre à gauche. Personne. Je la pousse contre le mur délicatement et mes lèvres ne tardent pas à se poser contre les siennes. Oui je craque entre une fois. C'est complètement fou, mais ça me plaît. Retrouver Lola ça me fait du bien, et clairement ça embellit un peu ce bal. Abandonné par ma cavalière, mais je retrouve un ex.

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est rare que je me comporte de la sorte. Vous ne me verrez jamais entrain de danser devant un homme de la façon dont je le fais avec Greg. Parce que je n'ai pas été élevée comme ça et que j'ai un peu de retenue. Normalement. Ouai, normalement, j'ai beaucoup de retenue mais là, c'est Greg. J'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me fera jamais de remarques déplacées, qu'il n'ira pas trop loin si je n'en ai pas envie ou autre. J'ai confiance en lui et ça me permet de me libérer un peu, de me laisser aller. Comme quoi, il ne m'en faut pas tant que ça pour me laisser aller. Juste avoir confiance pour être sur qu'il ne se passe rien de mal. Je dois probablement ressembler à un robot qui essaye de se déhancher mais je m'en fiche. Il ne rit pas, il ne se moque pas et il a l'air d'apprécier tout cela. Un large sourire se dessine sur mon visage quand il me demande de céder à la tentation. Oh mais Greg, tu n'es pas prêt à ça. Tu n'es absolument pas prêt à ce que je cède, à ce que je me laisse glisser dans tes bras, contre ton corps. Le contact est si doux, agréable, que j'en rajoute une couche, mes mains sur ses bras. J'ai l'impression de me prendre des petits coups de jus à chaque mouvement et impossible de m'arrêter, cette sensation étant bien trop agréable. Mais qui t'as demandé de t'arrêter ? Que je souffle alors qu'il me fait tourner pour me retrouver face à lui. J'ai rouvert les yeux, je le regarde droit dans les yeux et je jure que si nous étions en boîte, qu'il n'y avait pas une chance pour que mes frangins ou ma soeur me voient, je serais probablement pendue à son cou. Et comme si mon regard lançait un appel au secours pour qu'il craque, je me retrouve à le suivre en direction de la sortie. Je regarde où je mets les pieds, pour ne pas déraper sur quoi que ce soit et quand on s'arrête dehors, je regrette de ne pas avoir ma veste avec moi. Je suis en manche très courte et c'est de la dentelle essentiellement, qui cache mon ventre et ma poitrine. Il ne fait donc pas bien chaud. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve collée au mur derrière moi. Je ris et bientôt, mes lèvres et les siennes sont l'une sur l'autre. Étonnement, je n'ai absolument plus froid. J'enroule mes bras autour de sa nuque et me hisse un peu plus haut, un peu plus proche de lui. Le baiser se rompt de lui même et j'ai le souffle court. Tu t'arrêtes plus du coup, c'est ça ? Je mordille ma lèvre inférieure et plonge mon regard dans le sien. T'as peur que ta patronne nous voit ? Que je finis par souffler, cherchant à comprendre pourquoi il m'a emmené là. Ça ne me gêne pas mais j'ai envie de savoir. Il fait attention à elle, il a honte de moi ? Ou il veut que ce moment, ça ne soit que pour nous deux ? Comme avant quoi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Craquer maintenant et l'embrasser ? Oui j'en rêve. En réalité je crois que j'en ai envie depuis qu'elle est venue s'installer à ma table. Sa robe me fait craquer et clairement je redécouvre un peu son corps. Mais j'en veux plus. Sauf que si on finit par s'embrasser, au milieu de la piste de danse, je ne m'arrêterai plus. Je prendrais sa main dans la mienne pour rejoindre ma voiture et filer à mon appartement, pour qu'on se remémore nos nuits passées ensemble. Alors je tente d'évacuer cette image en dansant collé serré contre elle. Ce n'est pas la solution, parce que plus mes lèvres se posent dans son cou, plus j'ai envie de me rapprocher de ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Alors quand elle me demande ce qu'elle doit faire pour que je l'embrasse, je décide d'attraper sa main pour pouvoir l'entrainer dehors. Il fait froid, mais je vais la réchauffer un peu. Je jette juste un coup d'oeil autour de moi, pour ensuite la pousser contre le mur et déposer mes lèvres sur les siennes, pour un baiser des plus endiablé. Ses bras s'enroulent autour de ma nuque, alors que mes mains se posent sur sa taille, l'attirant contre moi. Je la veux. Pour cette nuit. Et quand le baiser se rompt, je passe ma langue sur mes lèvres. " Non là je m'arrête plus. " Que je dis en souriant, alors que je penche ma tête sur le côté pour pouvoir aller déposer des baisers dans son cou, alors qu'elle me demande si j'ai peur que Ella nous voit. Je relève la tête pour la regarder. " Non... J'ai juste pas envie qu'un de tes frères viennent nous interrompre et qu'ils m'empêchent de retrouver tes lèvres contre les miennes... Tes mains sur mon corps et ton corps contre le mien... " Que je finis par dire en me mordant la lèvre inférieure. C'est uniquement ça. Qu'importe qu'Ella nous voit. Après tout, elle était avec Wesley. Je ne lui en veux pas. Je savais dans quoi je m'embarquais. " J'ai tellement envie de te retrouver... " Tant pis si je pars sans dire au revoir, je ne pense pas qu'on m'en voudra de toute façon. Mes lèvres se rapprochent une nouvelle fois des siennes, que j'embrasse encore une fois, alors que je presse nos deux corps l'un contre l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée, c'est tout ou rien. Ambiance électrique à ma table, douce ambiance dans les bras de Greg. Un slow contré rapidement par une danse un peu plus rythmée. La chaleur du gymnase face à la fraîcheur de l'extérieur. Et aussi fou que cela peut sembler, je préfère largement les points où Greg est présent. Et encore plus ceux où il pose ses lèvres sur ma peau. Sur mes lèvres. Je ne veux plus qu'il s'arrête. Pas ce soir du moins. Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça mais je suis plus que prête à voir ce qu'il va se passer demain et dans les jours qui suivent. On a plus besoin de prévoir quand se voir, à adapter nos emplois du temps pour passer du temps ensemble et être sûre qu'on a toujours nos vies aussi. Putain que c'est bon. Ses lèvres retrouvent ma nuque et je soupire doucement, d'un plaisir que je n'ai pas connu depuis un bon bout de temps. Je n'enchaîne pas les hommes mais aucun ne sait ce que j'aime comme lui le sait. Il a eu six mois pour connaître ce que j'aime et ce qu'il ne faut pas faire. Mmh mmh… Ouai, je comprends… Moi non plus, j'ai pas envie qu'ils viennent nous interrompre. Que je souffle doucement, complètement ivre de ses baisers. Prête à acquiescer sur quoi qu'il demande. Il a envie de me retrouver. Je le regarde droit dans les yeux et quand on s'embrasse une nouvelle fois, je me fais un peu plus entreprenante. Mes mains dans ses cheveux, je mordille doucement sa lèvre inférieure et le regarde droit dans les yeux. Moi aussi… J'embrasse doucement ses lèvres et me replonge dans son regard. On y retourne, on va chez toi, on fait quoi ? Que je souffle doucement. Tout me va, absolument tout. Je sais qu'il est encore tôt, que je n'ai vu personnes mais est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Clairement pas. J'ai trouvé ce que je voulais pour ce soir. Le bide retourné, l'envie de tout envoyer en l'air pour m'envoyer en l'air. Mais il a peut-être des choses à aller récupérer. Je n'ai pas ma veste. Mais je demanderais à Allie d'aller me la chercher. Ce n'est pas bien grave. Par contre, si on y retourne, il faut que je t'évite jusqu'à ce qu'on parte.. Je vais pas être capable de rester loin de ça. Je souffle alors que mon index glisse sur ses lèvres, retraçant le contour de ces dernières. Incapable de rompre ce lien, que voulez-vous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Je ne contrôle plus rien. Je me laisse aller. Lola a toujours eu un effet particulier sur moi. Quand on s'est rencontré à cette soirée étudiante, on a vite sympathisé. On a discuté des heures, se rapprochant petit à petit, partageant un baiser à la fin de soirée. Mais le lendemain elle s'envolait de nouveau pour Londres. Mais elle est revenue. On s'est revu et le feeling était toujours là entre nous. En quelques jours, le feeling n'a pas disparu, même en trois ans il n'a pas disparu. Le feeling, l'alchimie est toujours là. Je l'entraine avec moi dehors pour pouvoir craquer librement. Elle est contre le mur et je suis contre elle, mes lèvres contre les siennes. On s'embrasse et tout mon corps s'emballe à ce contact qui me rappelle tant de souvenirs. Et si je l'entraine dehors c'est uniquement pour éviter un interrogatoire de ses frères. Absolument pas pour fuir Ella. De toute façon je doute qu'elle m'ait vu. Et j'ai envie de profiter, sans me poser de questions. Donc on profite du baiser, je sens ses mains dans mes cheveux, et clairement là je ne vais pas vraiment pouvoir m'arrêter. On fait quoi ? Je la regarde. Je jette un regard vers l'intérieur du bal et clairement je n'ai pas envie d'y retourner. A quoi bon ? Regarder ma cavalière danser avec son cavalier ? J'ai discuté avec quelques personnes, donc je n'ai aucune raison d'y retourner. " Moi non plus... Je sui incapable de résister à l'heure actuelle... Donc... tu vas me suivre et je te fais visiter mon appartement. " Que je finis par lui dire alors que ma main remonte sur son visage pour pouvoir l'embrasser encore une fois. Bon déjà il va falloir qu'on arrête ça pour pouvoir retourner à ma voiture. Je romps le baiser, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. " Allez vient... " Je m'écarte à contre coeur de son corps pour ensuite retirer ma veste de costume et la déposer sur ses épaules. " T'as quelque chose à récupérer ? Sinon on y va... Ma voiture est juste là. " Que je finis par lui dire. Je n'ai rien à récupérer. La seule chose ça serait de dire au revoir à Dimitri et Allie qui ont été adorables avec moi. Mais je n'ai pas envie de perdre de temps avec Lola.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait trois ans que l'on ne s'est pas vu avec Greg mais j'ai l'impression que c'était il y a deux jours que je lui disais au revoir. C'est complètement fou mais en quelques pas de danse, on a repris notre petit duo d'antan et il n'y a rien qui aurait pu me réchauffer plus le coeur que cela. Cette soirée a commencé avec pas mal de tension et elle va en finir sans plus aucune parce que je refuse qu'il y ait une quelconque tension entre Greg et moi. On mérite mieux que ça tous les deux. Le fait de savoir qu'on va finir la soirée ensemble me rend toute folle, encore plus accroc et demandeuse de ses baisers. Putain si je pouvais passer la soirée comme ça, je jure que je le ferais. Ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mon corps. C'est parfait. Et c'est fou. J'ai eu d'autres relations entre notre dernière et celle qu'il me fait miroiter mais rien n'avait ce goût de perfection. Je souris quand il dit qu'il est incapable de résister. On est sur la même longueur d'onde, ça va être complètement fou et je le sais. Et quand il joue avec ma lèvre inférieure, m'intimant de venir avec lui, ça déclenche quelque chose en moi. Je ne suis pas trois fois sur d'arriver chez lui habiller et j'espère qu'il aura - ou que j'aurais - la patience pour ne pas arracher ce haut sur lequel j'ai travaillé pendant des heures. Sans parler de ce pantalon blanc avec je ne sais combien de bouton dans le dos. Une vraie galère à mettre et probablement encore plus à enlever avec un coup dans le nez. Je n'ai pas été très intelligente sur ce coup. Sa veste sur mes épaules, ça apporte de la chaleur et je réponds rapidement. Juste ma veste mais… Je demanderais à Allie de me la récupérer ou à Marin de le faire. Il pourra bien faire ça pour moi non ? Après cette drôle de soirée en compagnie de sa soeur, des De Luxembourg et d'autres personnes que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. J'attrape sa main et me dirige vers sa voiture. Je comprends pas comment ta cavalière a pu te laisser. T'es beau Greg. Je te jure, t'es si beau… J'ai hâte de te redécouvrir… Sous tous les angles. Je m'arrête en plein milieu du chemin vers les voitures et attrape ses lèvres pour un baiser fougueux. Quelques secondes et quand je sens que je vais craquer, que ça va être dur d'arriver ne serait-ce qu'à la voiture, je m'écarte de lui. J'ai mal aux pieds putain. Que je ris avant de le laisser me guider jusqu'à son carrosse. Même un tacot m'aurait chamboulé, pour ce que j'en ai à faire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Aucun de nous deux n'a envie de rester ici je pense. On veut tous les deux partir. La danse a été caliente et clairement là ça l'est également. On est collé l'un contre l'autre. Mon corps contre le sien. Mes lèvres contre les siennes et on profite de chaque baiser. On se retrouve et c'est plaisant. Oui ça me plaît. Ca me rappelle tant de souvenirs. Mais il est temps qu'on parte d'ici. Je n'ai aucune envie de retourner dans la salle de principale. Personne ne m'attend. Je suis libre comme l'air. Libre de faire ce que je veux et Lola aussi. Donc on prend la décision de quitter le bal pour rentrer chez moi et se retrouver un peu. Je m'éloigne quelques secondes de son corps pour pouvoir retirer ma veste de costume et lui mettre sur l'épaule. " Oui ne perdons pas de temps... " Que je finis par lui dire, alors que j'attrape sa main pour pouvoir prendre la direction du parking et ainsi pouvoir l'entrainer à ma voiture. Il va falloir être patient jusqu'à mon appartement. Je voudrais la retrouver rapidement, mais on va éviter de rouler trop vite quand même. " Et moi je comprends pas ton cavalier qui a osé te laisser entre mes bras. " Que je dis en souriant amusé alors qu'elle m'arrête pour pouvoir m'embrasser. Hum j'adore. Je reglisse mes mains sur sa taille pour pouvoir prolonger ce baiser. C'est rempli de fougue. C'est tout nous en réalité. Quand on se revoyait, c'était plus ou moins la fête au lit. Et là j'ai l'impression que ça va être le cas encore une fois. Après le baiser, on reprend la route vers ma voiture. " Encore quelques mètres. " Je vois ma voiture au loin et on la rejoint assez rapidement. Je sors les clefs pour pouvoir l'ouvrir et venir ouvrir la porte passagère. " Mademoiselle... " Je souris alors que je me dépêche de faire le tour pour pouvoir me mettre au volant de ma voiture. Je la regarde et je me retiens de l'embrasser. Parce que si je l'embrasse, je lui fais l'amour dans la voiture, mais retirer sa tenue dans la voiture risque d'être plus que compliqué. " Par contre y a une chose de sûr, ta tenue je vais galérer. " Que je finis par dire en rigolant, alors que mon regard est porté sur la route pour éviter tout accident. On doit juste traverser tout Cambridge, traverser le pont, passer quelques rues sur Boston, et on sera chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdre du temps ? Jamais. J'ai décidé, lorsque j'ai posé les pieds en Amérique de ne plus perdre de temps, de faire ce dont j'ai envie tout en restant dans les limites du raisonnable. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de sécurité avec moi à longueur de journée que je peux me permettre de faire n'importe quoi. Mon nom n'apparaît jamais dans la presse mais il suffit d'une erreur, une fois et c'est le début de la fin. Je deviendrais dingue si mes parents me demandaient de rentrer à Londres. Perdre Greg une seconde fois ? Non. Alors, on ne perd pas de temps mais on ne reste pas moins vigilant. Je sais pas. Mais je vais lui dire merci demain. Que je lâche avec un petit sourire sur le visage. Un baiser, pour recharger les batteries et oublier que mes pieds me font mal, et nous sommes repartis. C'est dur de me concentrer sur la voiture et non pas sur lui. J'ai peur de fermer les yeux douze secondes, de ne plus le toucher et qu'il disparaisse, comme si tout ça n'était qu'un beau mirage. Et galant en plus de ça… Que je souffle en me glissant sur le siège passager. Je sors mon téléphone de ma poche et demande à ma colocataire de récupérer ma veste, que je lui revaudrais ça et tout ce qui va avec. Je passe la ceinture et quand il entre dans l'habitacle, je me baisse légèrement pour défaire les boucles de mes talons hauts et sortir les pieds de ces engins de tortures. Le soupire de satisfaction qui quitte mes lèvres est irréalistes. Je l'écoute et ris légèrement. Les boutons sont tellement chiants en plus… Que je lâche. Ce sont des petites boules rondes qu'il faut passer dans un tout petit élastique. Ça a été un Enfer à passer plus tôt dans la journée. Mais vu le temps qu'il m'a fallu pour avoir la tenue que je souhaitais, tu vas être patient. Que je souffle en regardant la route droit devant moi. Je bouge mes chevilles et mes orteils parce que j'ai enfin l'impression de retrouver une sensation là bas et dieu que ça fait du bien. Dis toi que je voulais le même genre de bouton pour tout le haut… Mais je me suis dis que j'arriverais jamais à le fermer toute seule alors j'ai changé d'avis ! Et je suis sure que là, il va me remercier. Parce que ça aurait été une catastrophe monumentale. Deux heures pour se déssaper, avec nos mines trop excitées pour se lâcher les lèvres et notre cerveau imbibé d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Quelle erreur de la part de son cavalier de laisser tomber sa cavalière. Enfin il ne l'a pas vraiment laissé tombé, mais suffisamment pour qu'elle vienne à cette table et qu'on se retrouve face à face à danser. Il ne l'a pas cherché, donc tant pis pour lui. De mon côté, j'ai tout de suite remarqué qu'Ella allait me mettre de côté. J'ai vu Ella et Wes être main dans la main. En général, je suis de nature à ne pas me laisser faire, et à me battre. Mais là ce soir, il y a une complicité entre eux deux et je n'ai pas envie de m'immiscer dedans. Et heureusement d'ailleurs, sinon je ne serais pas en train d'emmener Lola à ma voiture. On a tous les deux envie de se retrouver. Trois ans de séparation. On a connu d'autres personnes oui, mais on souhaite se retrouver de la plus belle des manières. Quand on arrive à ma voiture, je lui ouvre la portière du côté passager et je souris amusé à sa remarque. " Je l'ai toujours été. " Galant. Je ne pense pas me souvenir d'une fois où je ne l'ai pas été. Je fais le tour pour pouvoir m'installer au volant et démarrer afin de prendre la direction de mon appartement. Je suis concentré sur la route mais j'écoute Lola me dire que sa tenue est compliqué à retirer. Ok merci la galère. " Tu m'aideras ? Je ne voudrais pas l'abîmer. " Je la trouve sublime, donc clairement je ne voudrais pas casser un bouton ou autre. Mais déjà il faut arriver à retirer sa tenue. Ca va être très compliqué. Heureusement elle m'a pas mit les boutons partout. " Oh je vois... Heureusement t'as changé d'avis. " Que je dis en rigolant, alors qu'au bout de quelques minutes de route, je finis par couper le moteur devant un bâtiment. Je sors et je me dépêche de faire le tour pour lui ouvrir. Je tends ma main pour qu'elle puisse sortir de ma voiture. Et à peine sortie, que j'approche son corps du mien pour pouvoir l'embrasser. Je vais vite en redevenir accro à cette allure là. Je vérouille ensuite ma voiture pour pouvoir l'entrainer à l'intérieur du batiment. " Heureusement je suis au rez de chaussé. " Pas d'escalier à monter ou d'ascenseur à prendre. Je sors les clefs de chez moi pour pouvoir ouvrir la porte et la faire entrer la première, fermant derrière moi. " Bienvenue Lola. " Que je dis en souriant alors que ses lèvres me manquent déjà, donc je viens les retrouver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)