Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai. Il a toujours été galant et c'est le genre de choses qui comptent pour moi. Les hommes de nos jours sont bien loin de tout cela et ne pensent qu'avec leur entre-jambe. Greg a très bien été élevé et ça se ressent dans chacun de ses gestes. Je sais qu'il est bien moins sage dans l'intimité mais c'est différent. Ah, qu'est-ce que j'ai hâte de la retrouver, cette intimité entre nous deux… Bien sûr que je vais t'aider… Et puis, ça ne fera qu'un contact en plus, un moment pour respirer et pour s'admirer avant de finir sous les draps. Ou contre n'importe quelle partie de son appartement. Parce que oui, ça m'est bien égal. Tant qu'on se protège, on a pas besoin d'être gentiment allongé dans un lit. Enfin, c'est ce que je pense. Je verrais bien l'humeur et l'envie du beau brun. On arrive rapidement chez lui, il ouvre la porte et j'attrape mes chaussures. Elles pendent au bout de mes doigts, je prends mon pantalon en main pour que le tissu ne nettoie pas la rue et je marche sur la pointe des pieds pour ne pas me faire mal. Après son baiser, je ris légèrement. Mais quel impatient… Que je souffle alors qu'il ouvre la porte de son appartement. C'est simple. Petit mais joli. La décoration est clairement minimaliste mais on s'y sent bien. Je pose mes talons dans l'entrée et quand je relève les yeux, il m'embrasse à nouveau. Je glisse mes bras autour de son cou et sa veste posée sur mes épaules glissent le long de mon dos pour finir sur le sol. Je fais quelques pas en arrière pour me diriger un peu plus vers le coeur de l'appartement et pousse le tissu du pied pour ne pas glisser dessus. T'as un miroir quelque part ? Que je lance entre deux baisers. Parce que j'ai envie de le voir galérer à m'enlever ce pantalon. Parce que ça va me rendre folle de le voir si concentré sur mes fesses. Et me faire craquer encore plus quand il aura tout enlevé. Parce qu'un homme qui prend son temps, moi, ça me rend toute chose…
(Invité)