Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu dépassé par tous mes désirs (longsor) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un peu dépassé par tous mes désirs (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un peu dépassé par tous mes désirs.
15 mai 2020@Greg Longdalestarry night.

C'est vrai. Il a toujours été galant et c'est le genre de choses qui comptent pour moi. Les hommes de nos jours sont bien loin de tout cela et ne pensent qu'avec leur entre-jambe. Greg a très bien été élevé et ça se ressent dans chacun de ses gestes. Je sais qu'il est bien moins sage dans l'intimité mais c'est différent. Ah, qu'est-ce que j'ai hâte de la retrouver, cette intimité entre nous deux… Bien sûr que je vais t'aider… Et puis, ça ne fera qu'un contact en plus, un moment pour respirer et pour s'admirer avant de finir sous les draps. Ou contre n'importe quelle partie de son appartement. Parce que oui, ça m'est bien égal. Tant qu'on se protège, on a pas besoin d'être gentiment allongé dans un lit. Enfin, c'est ce que je pense. Je verrais bien l'humeur et l'envie du beau brun. On arrive rapidement chez lui, il ouvre la porte et j'attrape mes chaussures. Elles pendent au bout de mes doigts, je prends mon pantalon en main pour que le tissu ne nettoie pas la rue et je marche sur la pointe des pieds pour ne pas me faire mal. Après son baiser, je ris légèrement. Mais quel impatient… Que je souffle alors qu'il ouvre la porte de son appartement. C'est simple. Petit mais joli. La décoration est clairement minimaliste mais on s'y sent bien. Je pose mes talons dans l'entrée et quand je relève les yeux, il m'embrasse à nouveau. Je glisse mes bras autour de son cou et sa veste posée sur mes épaules glissent le long de mon dos pour finir sur le sol. Je fais quelques pas en arrière pour me diriger un peu plus vers le coeur de l'appartement et pousse le tissu du pied pour ne pas glisser dessus. T'as un miroir quelque part ? Que je lance entre deux baisers. Parce que j'ai envie de le voir galérer à m'enlever ce pantalon. Parce que ça va me rendre folle de le voir si concentré sur mes fesses. Et me faire craquer encore plus quand il aura tout enlevé. Parce qu'un homme qui prend son temps, moi, ça me rend toute chose…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un peu dépassé par tous mes désirs ❞
Lola & Greg

J'espère qu'elle va m'aider avec sa robe, parce que la patience dans un tel moment ça va être dur de l'avoir, surtout qu'on se retrouve. Certes, j'ai envie de redécouvrir son corps de mes mains, de ma bouche, mais pas en perdant du temps à retirer sa tenue. Mais bon dans tous les cas, il va falloir être patient, parce que ce n'est pas une tenue qui se retire rapidement malheureusement. Quelle idée aussi. Enfin je prends la route vers mon appartement. Il est tout simple, mais il est chaleureux. Je m'y plais bien. Et je n'ai pas envie de bouger pour le moment. Peut être plus tard quand j'aurais une famille ou autre. Mais là je vis ma vie de célibataire à fond. Donc pourquoi s'embêter avec une maison ou un immense appartement ? Là j'ai mon petit appartement, avec tout de même une chambre à part. Mon canapé se transforme en lit si besoin. Mais avant de rentrer à l'intérieur, je viens à embrasser Lola qui finit par me dire que je suis impatient. " Impatient de te retrouver oui... " De retrouver ce qui était à moi en quelque sorte fut une époque. Déjà avant quand on se retrouvait après une voir deux semaines sans se voir, c'était la fête, mais là après trois ans, j'ai déjà grandement hâte. Donc quand j'ouvre ma porte d'entrée, je la fais entrer à l'intérieur, pour ensuite fermer à clef derrière moi. Mais je ne lui laisse pas vraiment le temps d'admirer mon appartement, que mes lèvres viennent à se poser contre le sienne. Baiser qu'elle finit par rompre pour s'avancer dans l'appartement et me demander un miroir. " A côté de l'entrée pour me regarder dedans avant de partir. " Que je finis par lui dire, alors que j'ignore pourquoi elle cherche un miroir. Mais je la suis, me retrouvant face au miroir alors que je me glisse derrière elle, posant mes mains sur sa taille. " T'es vraiment sublime Lola... " Que je lui dis. Je viendrais même à regretter de l'avoir laissé partir. J'aurais dû la garder auprès de moi.

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impatient de me retrouver. Pu-tain. On est deux alors. Parce que là, j'aurais envie d'avoir des pouvoirs magiques et de pouvoir claquer des doigts pour qu'on soit déjà sous les draps ensemble. Mais la réalité est différente. Et toute aussi agréable, si ce n'est plus. Ses mains sur mon corps, je soupire doucement. Et ses lèvres. Ah, Greg, je ne partirais plus jamais. Ja-mais. Je ne sais pas où ça va nous mener tout cela mais quelque part de bien, je pense… Je l'écoute et le tire donc jusque dans l'entrée, pour être face à ce miroir. Je mords ma lèvre inférieure et nous regarde dans le miroir. Je suis au premier plan, lui est derrière moi, ses mains sur ma taille. Je pose mes mains sur les siennes et en pose une sur mon ventre, l'autre au niveau de mon cou, son avant bras entre mes seins. Je capte son regard dans le reflet du miroir et je nous regarde, l'un contre l'eau, moi lové dans ses bras. Greg… Mon haut, c'est un body. La fermeture éclaire descend jusque sur mes fesses. Le pantalon est la première étape. Et il va y en avoir plusieurs. Le pantalon, le body, les pressions de ce dernier et puis, le dernier bout de tissu qui me protège de tout ça. Je vous jure que je n'ai vraiment pas pensé au pratique quand j'ai fais cette tenue. Aller faire pipi a été un calvaire. Je serre ses bras sur moi et souffle Regarde mes mains. Je quitte les siennes, m'avance d'un pas pour qu'il puisse voir mon dos et mes mains qui se glissent là. De ma main gauche, j'attrape la partie gauche du pantalon et tire légèrement dessus. J'attrape sa main droite de la mienne et place mon pouce sur le sien. À tâtons, je trouve le bouton rond en soin blanche et pousse ce dernier. Il passe vite à travers le cercle en élastique. Il a le regard sur moi alors que moi, je le zieute dans le miroir. Putain qu'il est magnifique quand il se concentre de la sorte… je vais devenir folle. Folle à lier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Je veux la retrouver. Je la veux. Cette femme est sublime et je suis plus que ravi de la retrouver ici, à Boston. Elle veut un miroir, donc je lui indique celui à l'entrée. Oui sa tenue va être compliqué à retirer. Je vous jure, les femmes et leur tenue c'est incroyable. Il faut toujours qu'elles mettent des tenues compliqué à retirer. Nous c'est simple. Enfin pour le moment, je me place derrière Lola, posant ses mains sur sa taille, lui disant à quel point je la trouve sublime. Je n'aurais pas du la laisser partir en 2017. J'aurais dû la garder à mes côtés. Mais maintenant que je l'ai retrouvé, je ne compte plus la laisser partir. Lola pose ses mains sur les miennes pour venir en poser une sur son ventre et l'autre sur son cou. Je souris, alors que ma tête se penche pour venir déposer des baisers dans son cou. " Montre moi. " Ca va être compliqué et long à retirer. Mais on va être patient. Elle s'avance un peu et je la regarde. Mon regard se pose sur ses mains alors qu'elle commence à bouger ses mains sur sa tenue. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle finit par attraper ma main pour que je puisse voir quoi faire. Je la laisse me guider. Je me rapproche un peu d'elle pour de nouveau recoller mes lèvres dans son cou. Quelques secondes. J'abaisse ensuite mon regard pour m'appliquer à retirer les boutons de son pantalon. J'ai hâte de la revoir nue et redécouvrir son corps. J'ai envie de voir si ce qui lui faisait tant de bien à l'époque marche toujours autant maintenant. Je veux voir si ses points sensibles sont toujours les mêmes. En tout cas, embrasser son cou lui fait toujours autant d'effet. " Et après les boutons ? " Que je dis alors que j'ai finis par lui retirer tous les boutons que je voyais. Faite que ça ne soit pas trop long. J'ai envie d'elle. Elle n'a encore rien fait. Mais cette tension sexuelle me rend dingue et j'ai bien envie de le lui faire comprendre. " J'ai terriblement envie de toi... " Que je souffle à son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette concentration sur son visage, ses mains agiles qui font sauter les boutons de mon pantalon un à un et ses doigts qui frôlent mes fesses tout du long… Je vais devenir folle. Je me contrôle du mieux que je peux mais c'est difficile. Si difficile. Difficile de ne pas le faire à sa place pour que ça aille plus vite. Sa voix résonne dans mon oreille et je souris légèrement. Y a une petite fermeture dans la doublure. Que je souffle. C'est pour ça d'ailleurs que le tissu n'a pas encore rejoins le sol. Et quand il me dit qu'il a terriblement envie de moi, un très léger soupire sort de mes lèvres. Je bouge ses mains de mon pantalon et glisse la fermeture moi même. Le tissu glisse le long de mes jambes et je nous regarde, dans le miroir. Moi en body en dentelle et lui derrière moi. Mon corps fin et frêle. Ses muscles et sa mâchoire carrée. Y a un bouton encore, au niveau du col de mon body. Puis juste une fermeture le long de ma colonne vertébrale. Sauf que là, je me tourne et me colle face à lui. Ça t'a pas besoin de voir ce que tu fais pour le faire. Que je lâche en posant mes doigts sur son noeud papillon. Je le regarde droit dans les yeux, mordille ma lèvre inférieure et tire doucement sur le tissu. Le noeud se défait et je fais tomber le tissu au sol. Ta chambre est où ? Que je demande simplement, mes doigts déboutonnant sa chemise avec une vitesse folle. Mes mains sur son torse, je les descends sur ses hanches et tire sur le tissu pour le faire sortir de son pantalon. J'embrasse le petit creux au niveau de sa clavicule et relève les yeux vers lui, mes mains sur sa ceinture. Tu as ce qu'il faut ? C'est bien le moment de s'en préoccuper Lola, quand la seule hâte que t'as, c'est qu'il t'enlève ce body en dentelle fine qui t'a pris des heures à faire. Mais au pire… Il faudra se débrouiller autrement ! Impossible de me rhabiller maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Je fais ce que je peux pour pouvoir retirer les boutons de son pantalon. Je fais parcourir mes mains sur ses jambes, ses fesses, alors que je m'applique pour éviter d'abimer sa tenue. C'est long. Je pourrais presque la détester d'avoir enfilé une tenue comme celle là. Mais heureusement je la trouve sublime dedans. J'ai finis de retirer les boutons et elle m'annonce qu'il a encore une fermeture dans la doublure. Je lève les yeux au ciel alors que je me colle à elle. Punaise j'ai terriblement envie. Je vais avoir beaucoup de patience supplémentaire. Je veux la retrouver. Je veux me retrouver entre ses cuisses et faire onduler mon corps contre le sien. J'embrasse son cou alors qu'elle s'occupe elle même de la fermeture éclair. Elle est en body en dentelle. mes yeux ses posent sur elle, alors qu'on est toujours face à ce miroir. Comment j'ai pu la laisser partir sérieusement ? Je la dévore du regard alors qu'elle finit par se retourner vers moi après m'avoir expliqué qu'il reste encore un bouton et une fermeture éclair à son body. Ok parfait. Et une fois fait, elle sera quasiment nue. " Je pense pouvoir être en mesure de le faire oui... " Je me mords la lèvre inférieure alors que mon noeud papillon saute et finit par terre. Après le noeud papillon, ce sont les boutons de ma chemise qui sautent rapidement. Je la laisse faire. Je suis tout à elle. Ma chemise sort de mon pantalon, alors que je sens ses mains sur ma ceinture. " Evidemment que j'ai ce qu'il faut. " On est chez moi. J'ai forcément tout ce dont on a besoin pour une nuit de folie. Je reviens à l'embrasser alors que mes mains se posent sur le dernier bouton qu'il reste à défaite. Je le fais sauter, pour ensuite m'occuper de sa fermeture éclair. Je fais glisser son body le long de son corps, retrouvant son corps. " Suit moi... " J'attrape sa main pour ensuite l'attirer avec moi dans ma chambre. Que les choses sérieuses commencent. Je la pousse à s'allonger sur mon lit, alors que je m'occupe moi même de faire glisser mon pantalon le long de mes jambes et de l'envoyer balader d'un coup pied. Je viens la rejoindre sur mon lit, me glissant sur son corps, collant nos deux corps l'un contre l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous