Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu dépassé par tous mes désirs (longsor)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un peu dépassé par tous mes désirs (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un peu dépassé par tous mes désirs.
15 mai 2020@Greg Longdalestarry night.

Assise sur ma chaise, droite comme un I, les jambes croisées, je regarde mes voisins de table et leur adresse un léger sourire. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Probablement pour voir tous ces corps qui dansent, ces gens qui ont trop bu et ceux qui n'ont pas assez bu pour pouvoir s'amuser. Je termine ma coupe de champagne, essuie mes lèvres avec la serviette en tissu qui se trouve sous mon assiette et je m'éclipse en direction de la table 15. Mon cavalier a disparu de toute façon. Allie m'a dit que c'était là bas qu'elle était alors je vais aller lui faire un petit coucou. Je sais avec qu'elle est avec Dimitri mais qui sait, peut-être qu'il y aura quelqu'un avec qui discuter à cette table. Je slalome entre les gens qui dansent, ceux qui filent d'une table à l'autre et je vois même du coin de l'oeil qu'une bagarre ne va pas tarder à éclater. Les rassemblements de cette ampleur, ça me connait. Un large sourire sur le visage, je vois deux personnes qui se lèvent de la table d'Allie et pose ma main sur la chaise qui vient de se libérer. J'ouvre la bouche que ma colocataire s'excuse et file sur la piste de danse avec son cavalier. Bon et bien… Eh bien, il semblerait qu'il n'y ait plus que nous deux… Je souris légèrement et tend ma main à l'inconnu à ma droite. Lola, enchan- -tée. Je regarde le jeune homme et mon sourire s'agrandit. J'ai le visage barré en deux et ne mets pas bien longtemps à sauter dans les bras du jeune homme. Greg ! J'arrive pas à y croire Trois après notre dernière entrevue, voilà que nous nous retrouvons au même endroit. C'est fou ! Je n'arrive vraiment pas y croire. Mais qu'est-ce que je suis heureuse bon sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un peu dépassé par tous mes désirs ❞
Lola & Greg

Le bal j'essaye de faire connaissance avec un peu tout le monde à la table. Après tout à part Ella, je ne connais personne. Dimitri oui, je le connais, mais je n'ai jamais vraiment discuté avec. Après tout comme sa soeur, je ne fais que le servir. Sauf que sa soeur a un jour décidé de me sauter dessus et je n'ai pas pu la repousser. Et la cavalière de Dimitri, je l'ai juste aperçu quelques fois à l'hôtel, mais rien de plus. Alors j'essaye de faire connaissance un peu plus. Et franchement je ne suis pas déçu. Ca se passe plutôt bien et j'espère que ça va continuer comme ça. Je n'avais jamais été à un bal d'Harvard et clairement ils sont du genre à voir les choses en grand. La décoration est vraiment superbe. ca change de mon école, bien que c'était aussi très luxueux. Le contexte était différent, je connaissais beaucoup de monde là bas, alors qu'ici, à part quelques amis éparpillé partout dans la salle, je ne connais pas grand monde. Ma cavalière s'est éclipsé et je regarde Dimitri et Allie s'en aller pour aller danser. Me voilà seul. Enfin pas tout à fait puisque quelqu'un a rejoint notre table, et quand j'entends sa voix, je souris. Je la reconnaîtrais entre mille. En même temps je l'ai beaucoup entendu sa voix. Je me tourne vers elle, et je souris quand elle me reconnaît. Lola. Evidemment que sa voix je la reconnais facilement. On a passé des heures au téléphone à une époque. On arrivait à se voir assez régulièrement, mais le téléphone c'était presque tous les jours. Elle vient rapidement à me sauter dans les bras, ce qui me fait rire, alors que je referme mes bras autour de son corps. " Pourtant c'est bel et bien moi, en un peu plus beau qu'à l'époque. " Que je dis en rigolant. On est resté six mois ensemble, jusqu'à ce qu'elle décide de partir pour Boston et Harvard. Autant la distance entre Londres et Lausanne c'était possible parce qu'en un peu plus d'une heure d'avion, on pouvait se voir, autant la distance entre Boston et Lausanne était bien trop importante. " Oh wahou t'es magnifique. " Que je dis en la regardant. Elle aussi à un peu changé. Après tout on a prit trois ans. " J'ignorais que tu serais encore sur Boston, sinon je t'aurais recontacté. " Mais quand elle est partie, on a mené nos vies chacun de son côté. Au début on se donnait des nouvelles pour au fur et à mesure ne plus en donner ou en avoir.

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du m'imposer avec mes frères et soeurs, les forcer à m'accepter à leur table. Juste en souvenir du bon vieux temps. Mais je ne l'ai pas fais parce que j'essaye de me détacher de tout ça, de cette vie que j'avais à Londres. Je suis ici pour vivre ma vie, pas pour continuer celle que j'avais. Et pourtant, quand je saute dans les bras de Greg, j'ai presque envie d'y retourner en Europe. Tout était si simple. Depuis quand t'as un égo comme ça toi ? Que je souffle en riant légèrement. Je retrouve rapidement le sol et quand il me complimente, je sens mes joues rougir un peu. Merci, je l'ai fais moi même cette tenue. Que je souffle en mordillant ma lèvre inférieure. Greg a toujours eu un effet fou sur moi. C'était mon premier 'copain' et ma première fois alors forcément, ça fait beaucoup. Personne n'est au courant de l'identité de Greg dans ma famille, si ce n'est Ross, bien entendu. Je ne voulais pas parler de tout cela, de tout ce qu'il se passait dans ma vie avec mes frères et soeur à l'époque. Alors j'ai gardé notre petite idylle pour moi et je ne regrette rien. Le hasard fait bien les choses… J'y ai posé mes valises y a trois ans et je suis bien ici alors, je reste. Et puis, où est-ce que j'irais sérieusement ? Surtout que maintenant, toute ma famille est ici. Enfin, il y a aussi le fait que le programme que je suis est le meilleur du pays et qu'être étudiante à Harvard c'est quand même une fierté. Je suis entrée ici grâce à mon travail, à ma passion et non pas à cause de mon nom. Tu deviens quoi alors ? Raconte moi tout. Que je souffle en me rasseyant à côté de lui. J'attrape un verre vide, propre et me sers un verre de vin rouge. J'ai envie qu'il me dise tout, ce qu'il a fait pendant ces années et ce qu'il fait ici. Je me demande bien où il travaille. Il ne peut être que là pour le travail. À moins qu'il fasse d'autres études ? Ça m'étonnerait. Il m'a tellement parlé de ça, de ce milieu hôtelier qu'il aimait tant que je doute que ça ait changé, loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

" Je ne sais pas... Mais tu ne me contredis pas, donc c'est qu'en effet, je suis plus beau. " Que je lui réponds en souriant amusé. Je suis pas le genre à me lancer des fleurs. Mais Lola c'est différent. On se connaît pas mal tous les deux. On s'est fréquenté pendant plus de six mois. Alors certes, on n'était pas toujours collé l'un à l'autre à cause de la distance, mais on était toujours au téléphone ensemble. Principalement le soir, après nos cours. Je ne suis jamais allé à Londres pour la voir, alors qu'elle est venue plusieurs fois à Lausanne. A la base c'était pour voir une de ses amies, et au final, c'était surtout pour me voir moi. La bonne époque. On était bien tous les deux, malgré la distance. " Toi même ? Wahou t'es doué... Si jamais su je t'aurais demandé de me faire un costume. " Je suis très content de mon costume. Il me va bien. Mais j'aurais vraiment aimé pouvoir porter une de ses créations, si évidemment, elle fait dans les costumes pour homme. Après tout si je me souviens bien, elle est partie à Harvard pour aller faire de la mode non ? Ca c'est dans mes souvenirs évidemment. Je reste un mec. J'oublie des choses par moment. " Oui je me souviens que t'es partie en 2017 pour Harvard, je suis content de t'y retrouver. " Que je finis par lui dire en souriant. Entre nous deux, c'était sincère et passionnel. Vraiment j'étais attaché à elle. Elle n'était peut être pas ma première, mais j'étais son premier, donc ça reste une relation importante. " Bah je travaille maintenant. Finis les études. " Que je lui dis finalement, alors que j'attrape mon verre de vin blanc pour pouvoir trinquer avec elle. " Tu as devant toi le majordome du Copley, et je sers majoritairement le frère et la soeur Marriott, à la tête de la société. " Que je finis par lui dire. Evidemment que je suis fier de moi. J'ai fais mon stage. J'ai vraiment bossé pour pouvoir réussir et avoir ce contrat de travail derrière. Donc oui je suis très heureux de ma situation actuelle. " Et toi ? Vu que c'est toi la créatrice de ta robe et si mes souvenirs sont bons, tu fais des études de mode ? Ou t'as finis et tu travailles déjà ? " Je ne connais pas vraiment le cursus dans ce type d'étude. J'ignore combien d'année d'étude il faut faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement à la réflexion de Greg. Bien entendu qu'il est beau, est-ce qu'il s'est vu sérieusement ? Il était déjà divinement sexy à l'époque mais là c'est autre chose. Il a vieilli, grandi, pris du muscle et je suis toujours aussi hypnotisé par sa mâchoire. C'est quelque chose que j'aime chez un homme, il n'y a pas à dire. Certaines regardent les yeux, d'autres les mains ou bien les fesses. Eh bah mon pêché mignon à moi, c'est les mâchoires. Plus elles sont carrées et puis… piouf ! Enfin, il faut que j'arrête de le fixer de la sorte parce qu'il va me prendre pour une folle. Du coup, je parle de ma tenue. Il y a plein de choses que tu sais pas sur moi mon cher… Que je souffle, avec un regard de défi, comme si je lui disais qu'il pouvait tout me demander pour faire une update en bonne et dû forme. Mais promis, je te fais le prochain qu'il te faudra. Mais tu vas devoir être mon cobaye pour des nouveaux shoot, je préviens ! Un immense sourire barre mon visage. Avec moi, c'est tout cru, tout cuit, je ne fais pas dans la demi mesure. Un peu timide mais pas avec les gens que je connais. Et Greg je le connais vraiment bien. Il travaille. Je me demande bien avec qui il a pu venir parce que je sais que les personnes externes à l'université ne peuvent pas venir s'ils ne sont pas invités. Wow, majordome au Copley ! T'as pas fais dans la demi mesure dis moi… C'est lequel des deux qui t'a embarqué ? Que je souffle légèrement en buvant une gorgée de ma boisson après avoir trinqué et puis, rapidement, je me rappelle qu'Allie est venue avec Dimitri Marriott. La soeur vu qu'Allie est avec le frère… Elle est passée où ? Que je demande par curiosité. Parce que je ne sais qui c'est, cette Mlle Marriott et ça m'intrigue. Je suis curieuse. Oui, mode. J'entre en quatrième année à la rentrée et … on verra. J'ai très envie de bosser pour Vogue mais il n'y a pas dix postes de stylistes tu vois… Donc j'essaye de faire un portfolio de malade pour que le jour où je quitte Harvard, je les époustoufle. Que je lance le plus sérieusement du monde. Parce que c'est ce que je veux, je veux qu'on regarde mon portfolio et qu'on se dise "wow, alors elle, il nous la faut !". J'essaye d'avoir un stage d'été mais personne ne prend une troisième année. C'est pour ça que je vais vraiment avoir besoin de toi pour être mon cobaye. Aucun de mes frère ne prend le temps de m'aider… Que je soupire doucement. Après, ils ont aussi leurs études, leur vie mais pour leur petite soeur, franchement ? Et puis, Edgar risquerait d'enfumer mes créations avec sa weed, c'est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Je ne suis jamais tombé amoureux, mais je sais que j'étais fortement attaché à Lola. J'avais vraiment des sentiments pour elle, parce que quand elle est partie, ça m'a fait un petit quelque chose et je n'ai jamais pu retrouver une fille avec qui je ressentais ce qu'on avait tous les deux vécus. " Je connais beaucoup de choses sur toi, mais en effet pas tout... Malgré nos nombreuses heures au téléphone. " Que je réponds en souriant. Mais on parlait de tout et de rien. On partageait des anecdotes de notre journée ou autre. Je savais qu'elle aimait la mode, mais de là à faire des robes ou des costumes, je suis vraiment impressionné. Ca je l'ignorais complètement. Mais vraiment elle a du talent. Je suis sûr que la plupart des femmes sont jalouses. " Ok je prends le risque. " Que je dis en rigolant. Je ne pense pas qu'être cobaye soit une tâche compliquée et dangereuse. Donc je prends le risque. J'ai peut être un peu plus de temps que ses frères pour faire ce genre de choses. Aucune idée. Je ne les connais pas. A part leur prénom, dont je serais pas forcément capable de me souvenir. Je finis par me présenter en temps que majordome au Copley et je souris à sa réaction. " Tu me connais, j'ai toujours visé l'excellence. " Que je dis finalement avec un grand sourire aux lèvres. Du coup elle en déduit que soit Ella, soit Dimitri m'a invité. Elle sait que Allie est avec Dimitri, donc par déduction je suis avec Ella. J'hoche la tête, jusqu'à ce qu'elle me demande où elle se trouve. J'hausse les épaules, en regardant autour de moi. " Elle était partie aux toilettes, elle a peut être du rencontrer quelqu'un, ou au bar ou en train de danser. " Je ne peux pas être à cent pour cent derrière son dos. Si elle décide d'aller aux toilettes et que sur le chemin du retour, elle décide d'aller danser avec une connaissance ou boire un coup, je ne peux pas lui en vouloir. Et je n'ai pas spécialement envie de lui dire qu'Ella a un second cavalier, ou plutôt que c'est moi le second. Peut importe. Je veux pas rentrer dans des explications du comment elle se retrouve avec deux cavaliers au bal de fin d'année. " Tu sais que j'ai jamais rien pu te refuser... Donc ok j'accepte, parce que je sais que tu vas tout défoncer et que dans quelques années, tu seras chez Vogue. J'ai toujours eu confiance en toi. " Toujours. On a eu une relation à distance. La confiance c'était primordial. Je savais qu'elle sortait et j'ai jamais douté une seule seconde d'elle. " T'es venu avec qui ? Tes frères ? Tu me les a jamais présentés d'ailleurs. " Que je dis finalement en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se connait bien mais les choses peuvent changer rapidement quand j'y pense. Après tout, un jour j'étais à Londres et le lendemain, je squattais le canapé de Ross pour quelques jours de vacances, qui se sont transformés en ma nouvelle vie. La vie nous lance souvent des défis et je fais mon maximum pour tous les relever. il en est de même pour Greg et je suis très heureuse de voir qu'il s'en sort comme un Chef. Je sais que tout ça, c'était très important pour lui. On discutait souvent de ses ambitions et je crois qu'il est un peu la cause de mon envie de venir ici. Bien sur, il y avait Ross à l'époque mais en même temps… J'aurais pu étudier à Londres, pour rester avec mes parents. En tout cas, qu'il accepte de me servir de cobaye/modèle m'arrache un sourire. Ah, je vous jure, c'est il y a quinze jours que j'aurais du le recroiser ! Tout aurait été beaucoup plus facile. J'ai sillonné le campus en long, en large et en travers avant de trouver quelqu'un pour m'aider. Mais la prochaine fois, je penserais à Greg. Je n'en attendais pas moins de ta part. Que je lance quand il me dit qu'il bosse pour les Marriott. J'ai toujours eu confiance en Greg, j'ai toujours su qu'il ferait de grandes choses. Et si pour certains, travailler au service d'autres personnes n'est pas gratifiant, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour nos équipes. De la cuisine à la nurserie en passant par les femmes de ménages et les gardes, j'ai toujours tout fait pour que tout le monde se sente bien, aille bien. Je suis comme ça. Un peu comme Anna dans la Reine des Neiges. Joyeuses, toujours à vouloir faire plaisir à tout le monde. C'est d'ailleurs ma Princesse préférée. Ou devrais-je dire Reine. Et je me demande bien où peut se trouver la cavalière de Greg. Aux toilettes et puis… Disparue dans la nature. Bon bah j'espère qu'elle va se perdre un peu plus longtemps alors. Que je lui dis avec un petit sourire en coin. Je ne voudrais pas gâcher son moment. Il est venu avec sa patronne mais peut-être qu'il y a plus, qu'est-ce que j'en sais, au final. Je vous le dis, trois ans, ça passe vite et des tas de choses changent. T'es beaucoup trop mignon Greg… Je te jure que je vais me mettre à regretter que le décalage horaire nous a fait nous éloigner… Et je soupire fortement quand je dis ça. Parce que c'est vrai. J'ai toujours réussi à garder contact avec ma famille, même si tout le monde était au quatre coins du monde mais avec Greg… C'était peut-être plus facile de ne rien dire, de perdre le contact et se perdre de vue que d'entretenir ce qu'on avait. Je ne sais pas si j'aurais été capable de ne devenir qu'une simple amie. Mon cavalier doit être quelque part sur la piste de danse… Que je souffle doucement, tentant de le trouver, en vain. Ils étaient déjà tous accompagné quand je leur ai demandé. Un peu la honte… J'hausse les épaules. C'est moi qui essaye toujours de leurs coller les bask', je suis un peu chiante des fois. Je regarde dans la salle et je me demande où Ross, Edgar, Alexander et même Victoria se trouvent. J'aimerais bien passer un petit moment avec eux, prendre quelques clichés pour les envoyer à papa et à maman avant de rentrer quelques jours à Londres à la fin du mois. Réunion de famille au Palais. J'ai hâte. Je leur ai jamais rien dis sur toi.. Pas que j'avais honte mais ils peuvent être un peu… Protecteur et c'était notre histoire à nous quoi. Et là dessus, je ne changerais jamais d'avis. C'est la première vraie décision que j'ai prise. Je sias pas trop où ils sont. Ed et Alex sont surement au bar, Ross avec sa copine et Victoria… Je sais même pas si elle est là ou pas. Je n'ai pas eu de nouvelles de ma soeur depuis plusieurs jours et elle n'a même pas pris la peine de se manifester dans notre conversation de groupe. Elle n'est peut-être même pas à Cambridge en ce moment. J'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Si je peux l'aider un peu pour ses études je le ferrais. Je peux très bien faire son cobaye. Après je dois porter des costumes à l'hôtel, ça pourrait donner des idées pour changer la garde robe non ? Et puis ça me coûterait peut être un peu chère si ma merveilleuse ex me fait des costumes pour moi. Elle sait comment je suis et je ne suis jamais contre lui rendre un petit service de temps en temps. Après tout elle mérite de percer dans ce domaine. Je sais que c'est loin d'être facile. La mode ce n'est pas accessible à tout le monde. Et c'est surtout accessible qu'aux meilleurs. Donc je lui souhaite de réussir, comme moi j'ai réussis à me faire une place dans ce monde de l'hôtellerie. J'aurais pu finir dans un hôtel basique. Mais non je visais l'excellence, donc j'ai bossé comme un fou pour y arriver. Et maintenant je ne regrette rien. Je suis le majordome des Marriott et j'accompagne même Ella au bal, bien que je viens de la perdre de vue. Je ne vais pas la coller tout le long de ce bal. Elle a le droit d'aller danser et de discuter avec d'autres personnes. Même si je dois avouer ne pas forcément apprécier la présence de son autre cavalier. Peut être que Dimitri déteint sur moi, parce que j'ai bien remarqué, qu'ils ne sont pas décrochés un mot du repas. Dimitri l'a littéralement ignoré. J'ignore pourquoi et ça ne me regarde pas. " Regrette pas... Tu sais que ça aurait été compliqué. Londres Lausanne c'était possible de s'appeler, mais Boston Lausanne. " Je fais une petite grimace en la regardant. Elle pouvait m'appeler après mes cours, vers vingt heures, c'était possible à Londres, mais de Boston, on retire six heures de décallage et c'est en pleine après midi, au moment où elle est en cours. Et après ses cours ça faisait trop tard pour moi qui devait me lever assez tôt. Ca aurait été beaucoup trop compliqué. On le sait tous les deux. C'est pour ça qu'on a prit cette décision et même si au début on tentait de prendre des nouvelles de l'autre, on a vite arrêté. " Tous accompagnés ? Et personne pour emmener leur soeur. " Je souris en secouant la tête. Je ne connais pas ses frères. Je ne sais pas qui ils sont. Même une photo j'en ai jamais vu. Je connais juste vite fait leur prénom. Mais rien de plus. " Je sais t'inquiète, je t'en ai jamais voulu, mais dommage que tu les vois, j'aurais aimé mettre des visages sur leur prénom. " Je ne demande pas à ce qu'elle m'emmène les voir et qu'elle me présente comme était son ex, son premier copain, sa première fois etc... Je suis sûr qu'il serait capable de mal voir la chose. " Et si je t'emmenais danser ? C'est un bal après tout. " Je me lève de ma chaise. Je replace mon noeud papillon correctement, ma veste également et je lui tends ensuite ma main. " J'espère que je ne vole pas ta première danse à ton cavalier. " Je souris en la regardant. Lola m'a directement plu quand on s'est rencontré à Lausanne. Et clairement elle me plaît toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que ça aurait été difficile d'entretenir quoi que ce soit entre Boston et Lausanne mais on aurait pu essayer. Pas forcément la romance qu'on vivait mais au moins notre amitié. Mais le temps, les cours, courir partout… Et le décalage horaire, ça n'a pas aidé. J'étais enfin dans mon lit que c'était la moitié de la nuit pour lui et il allait se coucher quand j'étais en pleine salle, en train de décortiquer les créations de Chanel, Dior ou encore Yves Saint Laurent. C'est sur… Mais maintenant, je suis de retour dans ta vie, à temps plein, j'espère que tu t'en rends compte. Je souris largement et hausse les épaules. Il va devoir s'y faire. On ne sera peut-être pas aussi proche qu'avant mais Greg était toujours positif, souriant et j'ai besoin de plus de personnes comme lui dans ma vie. Et puis, je compte en faire mon nouveau mannequin alors… Ouai. Franchement, avoir trois frères et aucun qui ne souhaite l'accompagner… Je devrais changer de famille. Que je souffle, en fausse dramatique que je peux être. Je me fiche bien qu'aucun n'ait pensé à me demander de venir. J'ai fini par trouver quelqu'un avec qui venir et on a passé une bonne première partie de soirée. On verra bien comment le reste de la soirée va se passer. Pour le moment je suis avec Greg et c'est tout ce qui compte pour moi. Promis, je te les présente si je les croise. Enfin, si t'es toujours seul. Je me vois pas trop arriver à ta table, en trainant Ed d'un bout à l'autre de la salle juste pour te dire "bah lui, c'est mon petit frère". Ca serait complètement idiot et ridicule. Et je ne veux pas qu'il me voit comme une gamine ridicule. J'aurais pu lui montrer des photos aussi mais même ça, je ne l'ai jamais fais. Ça ne servait à rien de faire les présentations, à l'époque… Aujourd'hui, on verra bien. Pour sur, je lui montrerais qui sont mes frangins et Victoria quand on les croisera. Ce soir ou à un autre moment. Je lève les yeux vers lui quand il m'invite à aller danser. Je pose mon verre et pose ma main dans la sienne. Je pensais que tu ne demanderais jamais. Je me lève et serre doucement sa main dans la mienne. Non, t'inquiète pas. Il m'a déjà emmené danser. Au pire, c'est lui qui a disparu alors… C'est sa faute. J'hausse les épaules et on marche, main dans la main jusqu'à la piste de danse. C'est un slow qui passe, une chanson française et je souris. Je me face à lui, une main sur son épaule et l'autre toujours nichée dans sa main. Putain il est grand et moi, je suis minuscule. Merci les talons hauts, ça me rapproche un peu de lui. Les bals à Harvard, ça change de ce que je connais. C'est sympa… Que je souffle avec un sourire, mon regard se perdant dans le sien. Et tes parents, ça va ? Je me rappelle qu'ils t'appelaient souvent le week end. Et moi je m'éclipsais du lit du beau brun pour aller voir mon amie. Un mal pour un bien. Je n'ai jamais été le genre de fille qui oublie ses copines pour un copain. Et ce n'est pas prêt de changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

A temps plein dans ma vie ? Pas de soucis. Moi j'accepte avec un grand plaisir. On a réussis à se supporter pendant six mois, donc je pense qu'on peut se supporter amicalement parlant à plein temps. Et vaut mieux si elle me prend comme cobaye. De toute façon je pense que ça consiste juste à prendre mes mesures et ensuite d'essayer ce qu'elle crée non ? Enfin on verra bien quand elle voudra que je fasse son cobaye. De toute façon je doute qu'elle me fasse essayer des choses sans style. J'ai confiance en Lola. " Franchement oui tu devrais changer de famille. " Que je dis en rigolant. Je dis ça sauf que je ne les connais pas. Je ne connais que ses noms. Mais bon si elle a trouvé un cavalier quand même tant mieux. Elle n'aurait pas mérité d'être seule de toute façon. De toute façon là elle n'est plus seule. Je m'occupe d'elle. On discute. On tente de rattraper un peu le temps perdu. Je regrette vraiment qu'on ai pas pu garder contact. Mais est-ce qu'on aurait été capable de passer de en couple à juste ami du jour au lendemain ? Aucune idée. On a essayé mais ce n'était plus comme avant. C'est comme ça. On ne change pas le passé et on va tenter de se rattraper un peu je pense. Déjà par rencontrer ses frères et soeur peut être ? " Oui non si on les croise oui, ça serait bizarre que tu débarque avec un de tes frères. Et puis il risque de se demander pourquoi tu lui présentes un inconnu. " Et il faudra lui expliquer ce qu'on a partagé à Lausanne. Et pas sûr qu'ils voient ça d'un bon oeil. Après tout j'étais le copain de leur soeur. J'imagine bien que si un jour j'étais venu à Londres, j'aurais passé un vrai questionnaire de la part de ses frères. Enfin je finis par me lever pour pouvoir lui tendre la main et lui proposer d'aller danser. " Oui voilà nos cavaliers ont disparus, ils sont peut être ensemble. " Que je dis en rigolant, alors que j'attrape sa main dans la mienne, la gardant pour pouvoir l'entrainer avec moi sur la piste danse. Je pose une main sur sa taille pendant que l'autre garde sa main dans la mienne. Je colle son corps contre le mien, plongeant mon regard dans le sien. " Oui ils vont bien, leur restaurant tourne toujours aussi bien. " Que je finis par dire en souriant. De temps en temps je descends les voir sur New York et je les aide comme je peux dans le restaurant. " D'ailleurs je crois que je t'ai toujours dis que je t'y emmenerai non ? On est plus proche maintenant. " A l'époque, on était un peu loin de New York, mais maintenant il n'y a que quatre heures de voiture si jamais on veut y aller. Ca me ferait plaisir de l'y emmener en tout cas. " Et t'es toujours en contact avec ton amie que t'allais voir aussi ? " Que je demande finalement. Je l'avais rencontré aussi évidemment. Même si quand Lola donnait autant de temps à elle qu'à moi. Bon peut être un peu plus à moi, parce que au final c'est dans mon lit qu'elle était. " Alors comment sont mes pas de danse ? Je voulais d'inviter à l'époque mais t'es partie trop tôt. " Evidemment que je l'aurais invité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)