Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ma chaise, droite comme un I, les jambes croisées, je regarde mes voisins de table et leur adresse un léger sourire. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Probablement pour voir tous ces corps qui dansent, ces gens qui ont trop bu et ceux qui n'ont pas assez bu pour pouvoir s'amuser. Je termine ma coupe de champagne, essuie mes lèvres avec la serviette en tissu qui se trouve sous mon assiette et je m'éclipse en direction de la table 15. Mon cavalier a disparu de toute façon. Allie m'a dit que c'était là bas qu'elle était alors je vais aller lui faire un petit coucou. Je sais avec qu'elle est avec Dimitri mais qui sait, peut-être qu'il y aura quelqu'un avec qui discuter à cette table. Je slalome entre les gens qui dansent, ceux qui filent d'une table à l'autre et je vois même du coin de l'oeil qu'une bagarre ne va pas tarder à éclater. Les rassemblements de cette ampleur, ça me connait. Un large sourire sur le visage, je vois deux personnes qui se lèvent de la table d'Allie et pose ma main sur la chaise qui vient de se libérer. J'ouvre la bouche que ma colocataire s'excuse et file sur la piste de danse avec son cavalier. Bon et bien… Eh bien, il semblerait qu'il n'y ait plus que nous deux… Je souris légèrement et tend ma main à l'inconnu à ma droite. Lola, enchan- -tée. Je regarde le jeune homme et mon sourire s'agrandit. J'ai le visage barré en deux et ne mets pas bien longtemps à sauter dans les bras du jeune homme. Greg ! J'arrive pas à y croire Trois après notre dernière entrevue, voilà que nous nous retrouvons au même endroit. C'est fou ! Je n'arrive vraiment pas y croire. Mais qu'est-ce que je suis heureuse bon sang !
(Invité)