Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu dépassé par tous mes désirs (longsor) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un peu dépassé par tous mes désirs (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un peu dépassé par tous mes désirs.
15 mai 2020@Greg Longdalestarry night.

Il y a des gens comme ça, qu'on ne voit pas pendant des mois, pendant des années et quand on les retrouve, c'est comme si on s'était quitté hier. Et c'est le cas de Greg. J'ai l'impression que la dernière fois où j'ai embrassé ses lèvres avant de filer vers l'aéroport, c'était il y a quelques jours. Trois ans sont passés. Et que c'est long. Je ris quand il acquiesce et dit que je devrais changer de famille. C'est sur le ton de la rigolade parce qu'il sait que ma famille, c'est mon tout. Je suis incapable de leur en vouloir de quoi que ce soit. Les enquiquiner, les titiller, je suis toujours là pour ça mais les oublier, nah ! Jamais. Et puis, il faudrait trouver une famille qui accepte mon énergie et ça, ça risque d'être difficile. Ils trouveront ça bizarre ou alors ils vont me convoquer pour me poser toutes les questions possibles et inimaginables sur toi… Je préfère nous éviter ça. Que je lance avec un sourire sur le visage. Mes frères et ma soeur peuvent être… Hyper protecteurs avec moi et je n'ai pas envie de faire cela à Greg. Il a toujours été merveilleux avec moi alors si je peux lui éviter cet embarras, ça serait mieux. Je ne ferai passer cet interrogatoire qu'à la personne avec qui je sais vouloir passer un très long moment. Le reste, c'est rien que pour moi. Peut-être ouai… Enfin, Marin fait ce qu'il veut Que je lance en accompagnant Greg sur la piste. Marin est un ami et ce qu'il fait de sa soirée ne m'importe que peu, tant qu'il ne me fait pas passer pour une autruche. C'est tout ce que je demande, du respect. Je suis contente d'entendre que ses parents vont toujours aussi bien, que leur restaurant est toujours en bonne voie. C'est difficile de tenir un business sur la durée alors s'ils sont toujours là, c'est un gage de qualité. Tu m'emmènerais sérieusement à New York Greg ? Que je souffle en le regardant droit dans les yeux. J'y suis déjà allée - un nom comme le mien, ça aide quand on veut entrer à la Fashion Week - mais avec Greg, ça serait différent. Il pourrait me montrer où il a grandi, ce qu'il aimait faire et tout… Une petite journée sur les pas de Petit Greg, je suis grave partante. J'ai pas vu Clarysse depuis un bon bout de temps mais sa mère m'a dit qu'elle travaillait en Suisse, dans un 5 étoiles… Elle a aussi eu ce qu'elle voulait. Ils n'étaient pas dans la même promotion et ne se sont vus que quelques fois. Je prenais le temps pour eux deux mais des fois, il était mieux de rester dans les bras de Greg que d'aller boire un chocolat chaud avec elle. Elle ne m'en a jamais voulu. Tu danses vraiment bien… Tu vas clairement pas rentrer seul ce soir toi ! Que je souffle en continuant de bouger à son rythme. Purée, un bal en Suisse… Tous mes rêves auraient été exaucés. Je ris légèrement et hausse les épaules. On fera d'autres choses encore mieux, t'inquiète pas. Déjà, j'accepte ton invitation pour aller à New York. Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je ne vais pas oublier de si tôt. Tu sais que j'ai essayé de refaire les chocolats chauds comme tu m'avais montré… Le lait chaud, le chocolat dedans… Ca n'a jamais le même goût. Peut-être parce que mon lait chauffe trop. Ou pas assez. J'en sais rien. Ça me rappelait toujours de bons souvenirs et vu que je n'y arrivais pas, ça avait le don de me frustrer plus qu'autre chose… Alors j'ai abandonné. Maintenant, quand j'en bois, c'est du Nesquick… Très adulte. Comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un peu dépassé par tous mes désirs ❞
Lola & Greg

" On va éviter le questionnaire alors qu'on n'est plus ensemble. " Non là on va dire qu'on est ami. On verra par la suite si on décide de reprendre contact ou pas. De devenir ami et retrouver un peu de notre relation d'avant. J'ai réussis à éviter les questionnaires avec ses frères quand nous étions ensemble, donc ce n'est pas pour le faire maintenant. Après oui si on les croise, je veux bien les rencontrer. Parce qu'elle m'en a parlé de ses frères. Quand je dis qu'on passait des heures au téléphone à se parler. Et quand on se retrouvait, on passait pas mal de temps ensemble et au lit. Mais je la laissais partir rejoindre son amie tout de même. Après tout c'est grâce à elle qu'on s'est rencontré avec Lola. Et le fait de l'emmener danser ce soir, ça me fait remonter tout un tas de souvenirs. Je lui donne des nouvelles de mes parents et je lui propose même de l'emmener à New York chez mes parents. " Pourquoi pas ? Je t'en avais parlé à l'époque. " Que je dis en souriant. Et puis j'en profiterai pour lui faire visiter New York. Autrement que les touristes. Je lui montrerai où j'ai grandis, les endroits que j'ai fréquenté. Je lui monterai tous ces endroits dont je lui ai parlé quand on était ensemble. Je lui ai beaucoup parlé de New York, tout comme elle a pu me parler de Londres. Je n'ai jamais visité Londres. Je n'étais peut être loin de Londres, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Peut être un jour. Disons que je suis plus du genre aventurier. Et les villes comme Londres, je peux les visiter un peu plus tard. Sauf si Lola m'y invite. " Ah oui c'est génial ça, si elle a réussit aussi. " Nous n'étions pas dans la même promo, mais c'est toujours une bonne nouvelle quand une camarade réussit à trouver un bon boulot dans un bel et bon établissement. J'ai eu la chance aussi avec le Cospley. Beaucoup de chance. " Ah ouai t'en aurais rêvé de bal en Suisse ? " Que je demande alors que je décide de la faire tourner sur elle même pour ensuite la ramener tout contre moi. Punaise, son regard dans le mien, il pourrait me faire fondre encore une fois. Je souris quand Lola accepte ma proposition pour aller à New York. J'ai hâte du coup. " Ah mais ça c'est normal, y avait pas la Greg Touch. " Que je dis en souriant amusé. Je ne vais pas dévoiler mes secrets non plus. " Promis je t'en ferais un bon. " Que je finis par dire avec un grand sourire aux lèvres. Ce n'est pas compliqué quand on sait comment faire. après tout j'ai appris à faire ça. " Enfin si tu veux bien me revoir après ce bal. " Que je finis par dire. J'espère que oui, parce que sinon je pourrais mal le prendre. J'ai envie de la revoir. J'ai envie de la retrouver un peu. " Et si je crois que je vais rentrer seul ce soir... Disons que c'est compliqué, mais ma cavalière a deux cavaliers et elle part demain très tôt sur Londres avec son frère, enfin à voir. "

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il m'en avait parlé à l'époque et j'avais carrément craqué quand il m'avait demandé ça. En même temps, aller à New York avec mon premier copain, comment ne pas craquer ?? Sauf que ce n'est jamais arrivé. De ma faute mais j'ai toujours eu de l'ambition, l'envie de réussir et quand j'ai été acceptée à Harvard, à 20 ans, j'ai fais mes valises et.. voilà. En tout cas, je suis contente qu'il remette ça sur le tapis parce que je vais forcément accepter. On pourrait y aller en train ou bien en avion. Enfin, en jet. Parce que je ne prends pas de vol commercial, princesse oblige. Et je dois avouer que lorsque je sors mon passeport, les gens réagissent bizarrement. À croire qu'ils ont besoin de faire une révérence face à moi ou je ne sais quoi. C'est usant et je déteste ça. Bien sur Greg. C'était magnifique où t'étudiais. Harvard n'est pas mal non plus mais c'est différent… Je suis sûre que c'était magique. Et puis, toutes ces personnes qui portent déjà si bien le costume toute la semaine, je n'imagine même pas pour un évènement comme ça. Tous parfait, aucun doute là dessus. Mais le destin et mes choix personnels en ont décidé autrement. C'est ainsi, je ne regrette rien et je vois bien que Greg non plus. S'il m'en avait voulu, je ne serais pas entrain de virevolter dans ses bras. Je dérape légèrement et me rattrape à lui. J'ai toujours deux pieds gauches, fais gaffe, tu vas devoir me porter avant la fin de la soirée... Je ris et concentre mon regard dans le sien. J'attends ça alors… Heureusement qu'il ne fait pas toujours beau à Boston, je devrais attendre jusqu'en hiver sinon… Que je souffle avant de lever les yeux au ciel en entendant sa question. T'es sérieux Greg ? Bien entendu que je veux te revoir après ce bal ! Déjà, tu dois me faire visiter New York… Dès qu'on a fini de danser, je veux ton numéro. Et puis, maintenant qu'il est de retour dans ma vie, je ne vais pas le laisser s'échapper. Je ne fais pas cette erreur deux fois. Je l'écoute et arque un sourcil. Mmh… D'accord, je vois Que je souffle doucement en lui adressant un sourire compatissant. Ça doit pas être facile, cette situation. Moi, mon cavalier, je ne sais pas trop où il est. Enfin, la question ne se pose même pas. Je ne rentrerais pas avec Marin. Je le déposerais peut-être chez lui s'il a trop bu mais c'est tout. Heureusement qu'il n'y a pas qu'elle au bal alors… Je suis plus subtile normalement mais je crois que l'alcool que j'ai bu commence doucement à me monter à la tête…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

" C'était magique en effet, et y avait vraiment une bonne ambiance. " Et c'était pas vraiment comme ici où on devait réserver des tables ou autre. Non on se mettait où on voulait et avec qui on voulait le soir du bal. Evidemment on avait une cavalière, qu'on invitait. Mais disons que c'était un peu plus libre là dessus. Mais sur le restant, c'était vraiment génial. Je n'ai rien à dire. Tout comme je n'ai rien à dire sur Harvard. Le début du bal ne s'est pas totalement passé comme je le pensais, mais heureusement Dimitri et Allie ont réussis à me mettre à l'aise et je ne suis pas le seul à ne pas aimer Wesley. Je ne connais pas leur relation et je ne veux rien savoir. Mais ça ne lui a pas plu que je sois là également. Je peux comprendre, mais bref. Dimitri m'a vaguement expliqué, mais on a vite changé de sujet parce que je sentais que ça ne lui plaisait pas. Et clairement ça ne me plais pas non plus. Heureusement que Lola est venu à ce table. Ca me permet de penser à autre chose. Tellement à autre chose que j'en oublie ses talents de danseuse. J'essaye de la faire tourner, mais elle dérape, ce qui me fait rire, alors que je la colle contre moi. " Et moi je suis toujours doué en danse. " Que je dis en souriant amusé. Ca doit être dans mes gênes espagnoles je pense. Mais je suis ravi qu'elle veuille me revoir et qu'elle prenne cette histoire de New York au sérieux. On retrouve un peu de notre complicité d'avoir et ça fait du bien. Ca m'avait manqué dans le fond. " Promis on se fera New York. " Quatre heures de route on peu facilement le faire le matin et on peut dormir chez mes parents le soir pour repartir le lendemain. Ca ne dérangera pas mes parents, bien au contraire, ça leur fera plaisir de m'accueillir pour une nuit et rencontrer Lola. Je leur en avais vaguement parlé à l'époque, mais pas plus que ça. Enfin j'explique à Lola que j'ai une moitié de cavalière, étant donné qu'elle a un autre cavalier et que demain elle se lève tôt pour filer sur Londres. Donc je vais sûrement rentrer seul chez moi ce soir. " En effet... Elle n'est pas la seule femme au bal... Tu insinues quoi ? " Que je lui demande en souriant. Je colle nos deux corps encore un peu plus ensemble, alors que je le ferais bien virevolter encore un peu, mais trop de risque qu'elle se torde une jambe. " Tu penses à toi en disant ça ? " Ca aurait été la suite logique si on avait été au bal en Suisse. Et clairement repartir avec Lola me ferait plaisir malgré tout. Pas sûr que ça plaise à Ella, enfin j'en sais rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien le croire quand il dit que c'était magique… Des fois, j'aimerais qu'on ait des bals en plein hiver, ce sont mes préférés. Certes, on se balade tous avec des gros manteaux et la plus part des filles changent de chaussures une fois à l'intérieur mais c'est une autre ambiance. En plus, les gens dansent tellement ici qu'il commence à faire chaud dans le gymnase. Je ris quand il dit que lui, est toujours doué en danse. Oui, je vois ça. Je préfèrerais rentrer sur mes deux pieds, Derek Hough. Que je lance, moqueuse, nommant un des danseurs de Danse avec Les Stars. Je lui adresse un large sourire, comme pour me faire pardonner de tout cela. Pour sure, je ne suis pas Julianne Hough. Oh bah ça, on ne l'aurait pas deviné, tiens. Je ne me suis jamais cassée quoi que ce soit pendant qu'on était ensemble mais bon, il faut dire que six mois, c'est pas bien long non plus. Mais maintenant qu'on s'est retrouvé, on va pouvoir reprendre nos discussions et peut-être un peu plus même, qui sait. New York est sur la liste et aucune des phrases que je dis ne sort innocemment de ma bouche. Bien évidemment que lorsque je parle du fait qu'il n'y a pas que cette cruche d'Ella ici, je parle de moi. T'es perspicace Greg, c'est.. excitant. Que je lance en étant encore plus proche de lui. Je le regarde droit dans les yeux et un sourire en coin prend possession de mes lèvres. Je dis juste que je ne compte pas rentrer avec Marin ce soir… Et je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue. J'y dépose un baiser sur sa joue et lui souris. Après, à toi de faire ce que tu veux de cette information… Et peut-être même de moi. Je crois que l'alcool commence à monter vraiment vite. Et avec cela, la libération de mes sens. Lola, il va falloir se calmer. Greg est vraiment beau mais ce n'est pas sérieux… Ou peut-être bien que si. Ça te gênerait ? Que je finis par demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Je rigole quand elle me compare à Derek Hough. Heureusement je sais de qui il s'agit sinon je l'aurais regardé avec des gros yeux et des points d'interrogations sur la tête. En tout cas je suis plutôt flatté de la comparaison. Mais en effet, il vaudrait mieux que j'arrête de vouloir la faire virevolter dans tous les sens. Elle n'est pas très bonne danseuse et surtout plutôt maladroite. Si je continue, elle va se tordre une cheville et ça serait bête de l'emmener à l'hôpital le soir du bal quand même. Donc je vais arrêter et faire plutôt attention. Non déjà que ma cavalière est à moitié là avec moi et beaucoup plus avec son autre cavalier, ce n'est pas pour perdre Lola parce que je lui aurais tordu une cheville. Non hors de question. Je veux continuer ce danse et je veux voir où cette soirée nous mène parce que clairement, elle me fait comprendre qu'elle ne compte pas rentrer avec son cavalier Marin. " T'es bien sûr de toi. " Autant moi je ne compte pas rentrer avec Ella, parce que si ça arrive, ça releverai presque du miracle étant donné qu'elle est sûrement encore à Wesley. Ca ne me regarde pas. Et ce n'est pas pour ça que je vais la détester. C'est juste que je n'ai pas eu cette impression d'être vraiment son cavalier. Mais qu'importe. Lola vient déposer un baiser sur ma joue et je me mords la lèvre inférieure alors que mon regard se plonge dans le sien et que nos visages sont proches, très proche même. " Absolument pas. " Quelle question. Comme si ça allait me déranger de rentrer avec elle ce soir. Evidemment que je suis d'accord. Oui je veux rentrer avec elle, si l'opportunité se présente. Je ne la laisserai pas rentrer toute seule. Ma main se glisse au creux de son dos. Et punaise cette proximité avec Lola ça fait remonter des tas de souvenirs. Mais je peux pas craquer. Pas au milieu de la piste de danse. " Adjugé vendu, tu ne rentreras pas seule ce soir... Je te raccompagnerai chez toi... ou chez moi. " Oui tout dépend ce qu'elle veut. Si elle veut découvrir mon chez moi ou si elle veut me faire découvrir son chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Greg et j'hausse légèrement les épaules. Ce n'est pas que je suis sûre de moi c'est juste que je sais très bien que je ne rentrerais pas avec Marin. C'est pas question d'être sur, c'est que je sais ce que je veux et la réponse n'est absolument pas Marin Pérol. Que je souffle tout simplement. Marin est plutôt beau garçon, avec ses cheveux longs et son costume est à faire tomber les mouches - création Lola Windsor 2020 - mais ça s'arrête là. C'est un bon ami avec qui j'aime discuter, tenter de tempérer ses émotions et … voilà. Dans ma tête, tout est clair et je n'aime pas mélanger mes amis avec mes plus si affinités. C'est juste que si ça finit mal, il y a toujours un problème. Si là je rentre avec Marin et qu'il se passe un truc, je vais me dire quoi demain ? Que j'ai merdé. Probablement. Et puis, Edgar veut toujours que je vive un peu, que je me dévergonde et je compte bien le faire. Juste un tout petit peu. Puis avec Greg, c'est différent. Je sais qu'il n'y aura pas de malaise demain. Enfin je ne pense pas. On se connaît sous tous les angles, en quelque sortes. T'as des colocs ? Que je demande le plus simplement du monde, mon corps s'emboitant toujours aussi bien. Je ne lâche pas du regard et ajoute Ma coloc, c'est la brunette qui est avec ton patron… alors on peut toujours voir ce qu'ils font en fin de soirée et aviser à ce moment là. Que je lance tout simplement. Le rythme de la musique change et je souris largement quand j'entends le tube 'That's What I Like' de Bruno Mars raisonner dans la salle. Mon dieu, j'adore cette chanson ! Elle est sortie en 2016 et j'ai écouté l'album de Bruno Mars dans le jet entre Londres et Lausanne tellement de fois. Je me décale légèrement du jeune homme et commence à danser devant lui. J'ondule des hanches et ferme les yeux en bougeant doucement la tête, un sourire des plus simple sur le visage. Je n'ai pas le rythme de Bruno Mars mais l'alcool aide surement à ce que j'ai l'air moins idiote. Je profite vraiment du moment. Et quand le refrain reprend, j'ouvre les yeux, attrape les mains de Greg et me rapproche un peu de lui. Je pose ses mains sur mes épaules et même si aucun mot ne sort de ma bouche, ces dernières bougent pour prononcer les mots du refrain. Lucky for you, that's what I like. Mon corps ondule au rythme de la musique et je remercie le bon dieu que la piste de danse soit pleine à craquer. Parce que ça me permet de me fondre dans la masse et de ne pas faire attention à mon rythme plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

" Et qu'est ce que tu veux ? " Que je lui demande plantant mon regard dans le sien. Elle est sûr de ne pas rentrer avec son cavalier et je suis sûr de ne pas rentrer avec la mienne, certainement beaucoup trop occupé avec son autre cavalier ou peut être même son frère, parce que j'ai bien vu le malaise entre les deux. Enfin c'est compliqué et heureusement que je tombe sur Lola, sinon la soirée aurait été longue et je pense même que je serais partie plus tôt. Mais là avec Lola, j'ai bien envie de profiter de ce moment de retrouvailles avec elle. Surtout qu'elle a l'air de vouloir rentrer avec moi et je ne vais clairement pas refuser. Il faudrait être fou pour ça. Et puis ça ne changera rien entre nous deux. Ce n'est pas pour ça qu'on va se remettre en couple ou autre. " Je vis seul. " Que je finis par lui dire. Vivre en colocation ça doit être bien si on est avec des amis. Mais je ne pourrais pas débarquer dans une colocation sans connaître les gens autour de moi. On a tous des vies différentes et si on tombe sur des gens qui mènent une vie différente c'est difficile. Moi avec mes horaires, c'est compliqué. Des fois je travaille toute la nuit, et je dors la journée. Avec des colocs, ça serait un peu compliqué je pense. Donc je suis très bien chez moi, tranquille. Je fais ce que je veux et quand je veux. " Ah oui en effet, j'aimerais éviter de me retrouver dans une situation gênante face à mon boss. " Que je dis en rigolant. Dimitri est cool. J'ai vraiment pu apprendre à le connaître lors de ce bal. Mais pas de là à me retrouver dans une situation gênante. Non donc à voir ce qu'il va faire avec sa cavalière. Mais tout comme Ella, il part à Londres dès demain matin assez tard. Et moi demain je bosse uniquement à partir de l'après midi jusqu'au soir. Enfin on verra bien. Mais je vois que Lola se lâche. D'un coup on entend du Bruno Mars et je la regarde se détacher de moi pour commencer à danser et remuer les hanches. Je rigole en voyant ça. Ce grain de folie ça m'avait terriblement manqué. Cette joie de vivre aussi. Je suis réellement content de la retrouver. Elle finit par se rapprocher de moi et je souris en la regardant. Je pose mes mains sur sa taille, la forçant à se retourner pour pouvoir me coller à son dos. Mes mains restant sur sa taille, alors que je mets le rythme, ondulant nos deux corps au rythme de la musique. Mon visage passe sur son cou et j'y dépose au passage quelques baisers. Autant en profiter. La piste de danse est plein à craquer. " T'as toujours le rythme dans la peau, heureusement que je suis là pour ça. " Que je dis en rigolant. On est sortit pas mal de fois sur Lausanne et à chaque fois, elle me faisait rire quand elle commençait à danser. Et ce n'est pas pour ça que j'avais envie de m'éloigner d'elle. Au contraire. La voir tenter de danser, me donnait et me donne envie de lui donner le rythme, en collant mon corps contre le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je veux ? Je ne suis pas sûre de moi pour le coup. Lui. Clairement, je le veux lui. Mais pour ce soir. Et après ça ? Je n'en sais rien. Est-ce que reprendre le chemin de l'histoire qu'on a connu va nous faire repartir là où on a laissé la chose ? Je ne sais pas. J'ai peur. Et j'aurais bien besoin d'en parler avec Ross avant de donner une réponse mais je ne vais pas planter Greg en pleine piste de danse et puis, j'ai quoi à perdre, au juste ? L'entendre me rire au nez ? J'aimerais trop son rire pour lui en vouloir. Et je dirais que j'ai trop bu, que c'est l'alcool qui parle et pas moi. Je me laisse le temps de réponse avec ma nouvelle question. Coloc, seul au monde ? Un sourire se dessine sur mon visage quand j'entends sa réponse. Je ris à sa réflexion et me hisse sur la pointe des pieds pour souffler, au creux de son oreille. Eh bien, ce que je veux, c'est finir la soirée chez toi… Avec toi. Je mords ma lèvre inférieure et me replace face à lui, le regard brûlant de désir. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie de la sorte, enfin aux commandes de ma propre vie personnelle, sentimentale et sexuelle. Je fais ce que je veux et c'est libérateur. Libérateur au point où j'oublie qu'on est entouré de monde, que mes frères pourraient me voir et se demander ce que je fous à bouger mes hanches au rythme de la musique de la sorte. C'est tout sauf protocole-safe ça. Et ça ferait surement rire Alex et Ed mais alors Ross… Seulement, j'en ai assez de me brider, d'être la petite fille parfaite. Et puis, je ne suis pas entrain de m'envoyer en l'air dans les toilettes non plus. Je vis. C'est tout. Je profite de l'instant présent et quand Greg me fait tourner un peu et me rapproche de lui, j'ai un putain de sourire sur le visage. Je pense que s'il n'y avait pas de toit, une des sondes de la NASA pourrait le voir depuis l'espace. T'as toujours été mon meilleur professeur, que veux-tu. Que je lance avec un sourire en coin, fermant les yeux en sentant encore un peu plus ses lèvres sur la fine peau de mon cou. C'est dur de résister Greg.. Que je souffle en me collant encore plus proche de lui. Je pense qu'il n'y a plus un seul centimètre d'écart entre son torse et mon dos. Et si tout ça pourrait me faire me calmer, faire redescendre mon rythme cardiaque, j'en décide autrement. Je vous jure, c'est une course de cheval là dedans et j'aime ça. Fortement. Passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg

Je lui demande ce qu'elle veut. Je veux l'entendre me dire qu'elle me veut moi. Je veux l'entendre me le dire. Et quand je lui dis qu'en plus je vis seul sans colocation, elle a l'air d'apprécier ça. C'est une bonne nouvelle en effet. Personne ne pourra venir nous déranger. Lola a une colocataire et il s'agit de la cavalière de mon patron, donc on va éviter les situations bizarres et plutôt aller chez moi, si jamais. Et je l'entends me dire ce qu'elle veut. Elle veut finir sa soirée chez moi et avec moi. Je souris pour ensuite me mordre la lèvre inférieure. Si on était pas au milieu d'une piste de danse et dans un bal de fin d'année, je crois que j'aurais déjà attrapé son visage entre mes mains pour pouvoir l'embrasser et l'embarquer chez moi. Mais il faut encore un peu profiter de cette soirée tout de même. Surtout quand je la vois commencer à danser sur Bruno Mars. Je rigole en la regardant se déhancher. Ca m'a toujours fait rire de la voir danser. Le rythme dans la peau, elle ne l'a pas, mais c'est ce qui me plaît chez elle. Elle se lâche. Elle prend du plaisir à danser de cette manière. Et je décide de l'accompagner. J'attrape ses mains pour pouvoir la retourner et coller mon torse son dos. Nos deux corps sont collés l'un contre l'autre, alors que mon bassin ondule au rythme de la musique. Mes lèvres viennent même se poser contre la peau de son cou. C'est une sensation que j'avais oublié, mais que je reprends goût à faire sur Lola. Et je souris quand elle me dit que c'est dur de résister. " Est-ce que je te demande de résister ? " Que je lui demande, alors qu'une de mes mains glissent pour venir se poser contre son ventre. Ca rappelle des souvenirs. Notre première rencontre. Dans une soirée. On a dansé, on a parlé, et on s'est revu et de fils en aiguille, on en est venu à se mettre ensemble. " Ca te rappelle de bons souvenirs ? " Que je finis par lui demander en lui chuchotant à l'oreille. On joue à un jeu dangereux. On se tente, sans craque pour l'instant. Enfin moi je craque à moitié étant donné que mes lèvres reviennent se poser contre la peau de son cou pour y déposer quelques baisers. Encore et encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)