Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens comme ça, qu'on ne voit pas pendant des mois, pendant des années et quand on les retrouve, c'est comme si on s'était quitté hier. Et c'est le cas de Greg. J'ai l'impression que la dernière fois où j'ai embrassé ses lèvres avant de filer vers l'aéroport, c'était il y a quelques jours. Trois ans sont passés. Et que c'est long. Je ris quand il acquiesce et dit que je devrais changer de famille. C'est sur le ton de la rigolade parce qu'il sait que ma famille, c'est mon tout. Je suis incapable de leur en vouloir de quoi que ce soit. Les enquiquiner, les titiller, je suis toujours là pour ça mais les oublier, nah ! Jamais. Et puis, il faudrait trouver une famille qui accepte mon énergie et ça, ça risque d'être difficile. Ils trouveront ça bizarre ou alors ils vont me convoquer pour me poser toutes les questions possibles et inimaginables sur toi… Je préfère nous éviter ça. Que je lance avec un sourire sur le visage. Mes frères et ma soeur peuvent être… Hyper protecteurs avec moi et je n'ai pas envie de faire cela à Greg. Il a toujours été merveilleux avec moi alors si je peux lui éviter cet embarras, ça serait mieux. Je ne ferai passer cet interrogatoire qu'à la personne avec qui je sais vouloir passer un très long moment. Le reste, c'est rien que pour moi. Peut-être ouai… Enfin, Marin fait ce qu'il veut Que je lance en accompagnant Greg sur la piste. Marin est un ami et ce qu'il fait de sa soirée ne m'importe que peu, tant qu'il ne me fait pas passer pour une autruche. C'est tout ce que je demande, du respect. Je suis contente d'entendre que ses parents vont toujours aussi bien, que leur restaurant est toujours en bonne voie. C'est difficile de tenir un business sur la durée alors s'ils sont toujours là, c'est un gage de qualité. Tu m'emmènerais sérieusement à New York Greg ? Que je souffle en le regardant droit dans les yeux. J'y suis déjà allée - un nom comme le mien, ça aide quand on veut entrer à la Fashion Week - mais avec Greg, ça serait différent. Il pourrait me montrer où il a grandi, ce qu'il aimait faire et tout… Une petite journée sur les pas de Petit Greg, je suis grave partante. J'ai pas vu Clarysse depuis un bon bout de temps mais sa mère m'a dit qu'elle travaillait en Suisse, dans un 5 étoiles… Elle a aussi eu ce qu'elle voulait. Ils n'étaient pas dans la même promotion et ne se sont vus que quelques fois. Je prenais le temps pour eux deux mais des fois, il était mieux de rester dans les bras de Greg que d'aller boire un chocolat chaud avec elle. Elle ne m'en a jamais voulu. Tu danses vraiment bien… Tu vas clairement pas rentrer seul ce soir toi ! Que je souffle en continuant de bouger à son rythme. Purée, un bal en Suisse… Tous mes rêves auraient été exaucés. Je ris légèrement et hausse les épaules. On fera d'autres choses encore mieux, t'inquiète pas. Déjà, j'accepte ton invitation pour aller à New York. Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je ne vais pas oublier de si tôt. Tu sais que j'ai essayé de refaire les chocolats chauds comme tu m'avais montré… Le lait chaud, le chocolat dedans… Ca n'a jamais le même goût. Peut-être parce que mon lait chauffe trop. Ou pas assez. J'en sais rien. Ça me rappelait toujours de bons souvenirs et vu que je n'y arrivais pas, ça avait le don de me frustrer plus qu'autre chose… Alors j'ai abandonné. Maintenant, quand j'en bois, c'est du Nesquick… Très adulte. Comme toujours.
(Invité)