Invité
est en ligne
Invité
i'll kiss your eyes, i'll wash your skin ★ ─
w/ @Devon Bulger
J’ai perdu pied entre les volutes célestes et les racines démoniaques, oscillant quelque part entre les deux, je ne sais plus vraiment si c’est le plaisir ou bien la douleur qui se mêle. Trop de sensations qui endorment les autres et c’est bienvenu finalement. Paupières closes, je laisse mon souffle reprendre la cadence, le cœur reprendra sans doute son rythme normal d’ici quelques instants, mais je n’y tiens pas spécialement. Je laisse ma raison se perdre là quelque part avec le plaisir qui m’a décimé. Je viens retirer ce qui m’encombre, laissant mon corps adopter finalement le repos alors que ta voix résonne à mes oreilles, visage qui tourne de côté pour t’apercevoir, mes yeux qui s’ouvrent en silence sans vraiment de commentaire sur ce qu’il vient de se passer, on s’abstiendra de bavardages inutiles. Tu reviens quelques instants plus tard avec de quoi nettoyer cette plaie que tu as dessiné de tes dents quelques instants plus tôt. Une nouvelle marque de mon côté. J’observe ton sourire Diable provocateur, m’intimant de me redresser, je soupire car mon corps ne s’est pas encore vraiment remis de tout ça. Mais puisqu’il le faut, je prends appui sur mes coudes pour récupérer une assise tandis que tu viens nettoyer la plaie. La fraîcheur du gant me pousse à te regarder alors que tu le fais. Passant ma main derrière ta nuque, je viens finalement t’embrasser doucement, sentant encore un peu de l’acier au bout de les lèvres. « Toi ça ira ? » que je demande avec l’amorce d’un sourire alors que ma main descend lentement le long de ton dos. Je t’ai égratigné et tu as sans doute vu bien pire, alors… On surveillera simplement. « Je suis fatiguée. » que j’avoue finalement en m’allongeant de nouveau, t’entraînant dans ma chute contre moi. Docile pour une fois. « Reste. » que je soupire finalement avant de fermer les paupières et de laisser le sommeil me gagner cette fois.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
THE END
(Invité)