Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvon † I'll kiss your eyes, I'll wash your skin - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lyvon † I'll kiss your eyes, I'll wash your skin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll kiss your eyes, i'll wash your skin ★ ─
w/ @Devon Bulger

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Devon Bulger

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Devon Bulger

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Devon Bulger

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Devon Bulger

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

Le plaisir ultime, sentir nos deux corps s’en aller à des années lumières d’ici. Ensemble, main dans la main. Te voir dans la jouissance était possiblement la plus belle vue qu’on m’ait donné de voir. Et si j’avais pris plaisir à te faire mal, tu semblais aimer ça d’avantage. Le sang s’écoulait par la blessure, la morsure présente à ton épaule, tandis que je me laissais aller à cette plénitude si commune, quand nos deux corps sont en synchronisation. Tes ongles n’avaient pas été aussi violents que mes canines, pour sûr, mais j’aurais des traces pour quelques jours, c’était pas improbable. De toute façon, rares étaient les fois où nos corps s’en sortaient indemnes. Adeptes de la douleur, des moindres blessures infligées, on pourrait croire qu’ils s’épuisaient à force, mais pas du tout. Deux enveloppes corporelles qui acceptaient tout, sans répit. M’allongeant à tes côtés, essoufflé, sans aucun doute perdu, plus aucun repère pour me guider. Il me faudrait attendre plusieurs instants pour pouvoir m’en remettre, pour sûr. Et toi ? Ça devait être du même ordre de grandeur. Je ne t’avais pas ménagé. Jamais à vrai dire, sauf les fois où les blessures sont bien trop importantes. Mais aujourd’hui, rien ne nous avait empêché d’y aller au plus franc. Et preuve étant que j’avais du mal à remettre mes idées en places. Je me redresse doucement, posant le regard sur toi avant de le dévier à ton épaule. « Je vais chercher de quoi nettoyer. » soufflais-je avant de me lever pour aller dans la salle de bain. Un gant, de quoi désinfecter. Le reste était dans la table de nuit de toute façon. Ce n’est qu’en revenant qu’un sourire venait se dessiner sur mes lèvres. C’était plus qu’animal ce qui venait de se passer et je ne cessais de t’admirer pour réussir à faire sortir tous ces instincts primaires de ma carcasse. Rares étaient les filles qui avaient réussi. A vrai dire, tu étais la seule. « Redresse-toi. » J’attendais alors que tu le fasses pour passer le gant humide sur la plaie, non sans continuer de te regarder. Tu étais encore ailleurs, ça se voyait.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)