Invité
est en ligne
Invité
i'll kiss your eyes, i'll wash your skin ★ ─
w/ @Devon Bulger
Nous sommes d’accord pour lui taire notre cadeau et lui laisser découvrir la surprise. Pour une fois que nous sommes d’accord d’ailleurs, on remerciera Izzy pour la prouesse plus tard. Prenant place dans la voiture et me laissant conduire une fois encore vers d’étranges fantasmes dont tu sais toujours faire preuve, je t’avoue mon malaise à visiter ce genre d’endroits. Il y a encore quelques mois j’étais complètement novice dans le domaine. Et cela semble t’amuser, inversant nos rôles de façon éphémère, toi qui m’allume, moi qui reste statique, sourire en coin néanmoins à tes gestes, peau frissonnée, comme toujours. « Je compte bien croiser personne. » Air renfrogné et pommettes qui rougissent davantage. Ce qui est intime pour nous, ne veut pas être partagée. Tu viens m’embrasser plus directement, mon corps se laissant faire par ton emprise, mes bras t’entourant, indifférente au dépit de notre chien, je me surprends à soupirer entre tes lèvres. Pas un baiser depuis l’aube quand même si ce n’est ce furtif que j’ai cueilli au refuge. « J’en ai envie si. » dis-je dans un murmure, ce n’est pas vraiment le problème, c’est plus les regards autour, de cette impression d’être de la chair fraîche pour les âmes perverses, alors que finalement, j’en suis une moi-même. Je te suis au dehors, entrant rapidement dans la boutique après avoir pris soin de laisser les vitres entrouvertes pour Gotham, l’atmosphère est plus sombre, partagée entre le glauque et le mystère et plein d’accessoires aussi étranges les uns que les autres. Je ne sais plus vraiment où poser les yeux. Ni les mains…
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)