Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait été à notre image. Agitée, passionnée, sans vraiment de sommeil pour la couper. Mais je suis de celles qui ne trouvent pas facilement le repos. C’est donc sans surprise que quelques heures à peine après avoir fermé l’œil, je me réveille entre tes bras, plissant les paupières, seulement protégée de ta poigne, de ton souffle apaisé. Je redeviens un peu adolescente dans ces moments là , pouvant m’épancher des heures à te regarder seulement dormir. Mais on a un projet aujourd’hui, alors je me glisse hors des draps, me faisant discrète face à tes grognements. Filant sous la douche pour nettoyer le corps endolori de cette nuit, changer le pansement et enfiler finalement des vêtements. Me glissant au dehors, je nous prends quelques bagels et deux cafés avant de remonter dans l’appartement. Remontant mes lunettes de soleil, je vois que tu bouges un peu plus entre nos draps. Je pose mes affaires et amène le café ainsi que le sachet contenant les bagels. Je n’ai pas souvent faim mais là mon estomac grogne littéralement. « Debout la marmotte. » Un sourire moqueur emplit mes lèvres alors que je m’assieds près de toi. « Je t’ai amené de quoi survivre. » On ne va pas se mentir c’est vital à ton âge, et mes phalanges te tendent le gobelet de café. « La journée est ensoleillée, c’est une journée parfaite pour trouver le futur compagnon à quatre pattes d’Izzy. » Et je dois admettre que je suis un peu trop enthousiaste d’aller voir une portée de chiots aujourd’hui avec toi…
@Devon Bulger
(Invité)