Invité
est en ligne
Invité
i'll kiss your eyes, i'll wash your skin ★ ─
w/ @Devon Bulger
Je regrette aussitôt d’avoir admis ça à voix haute. Ce n’est pas si tortueux dans ta tête. Bien plus binaire. Et je comprends que je m’expose au fait que tu ne comprennes pas. Mais la réalité est là. Je ne peux pas te la cacher, je ne peux pas taire ce qui me fait frémir. Et sans tes ombres, les miennes ne viendraient pas à s’exprimer davantage. Je vois bien que ma réponse te perturbe mais un esprit tordu amène le même en face. Je ne dis rien toutefois. Mon corps secoué par la marche arrière abrupte que tu entreprends, je serre simplement la mâchoire. Laissant de nouveau mes doigts pétrir l’intérieur de mes paumes tandis que le délavé de mon regard repeint en silence le décor un peu trop éclaté d’un jour trop lumineux. Nous arrivons quelques minutes plus tard. Je te suis silencieusement alors que tu libères Gotham entre les murs, entrant dans la chambre que tu refermes d’un mouvement ferme, je relève le regard vers le tien. Sentant mon souffle se suspendre, comme pris en otage. Evidemment, si la mort venait à me cueillir, ce serait entre tes mains que je la souhaiterai mais… « Non. » Mes phalanges se délient. Il est évident que j’ai des choses à accomplir dans ces enfers. Que tu as des choses à accomplir aussi. Que nous avons à construire. « Je veux que tu me punisses. » Et c’est la différence entre le meurtre et la torture. « Lorsque j’ai mal, je me sens en vie. » Et c’est là tout le paradoxe. Mon menton se relève et mon regard brille davantage. Peut-être qu’un jour, je n’aurais plus cet éclat oui. Mais tant que tes prunelles se poseront sur mes ombres, il subsistera, et grandira même.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)