Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense qu'ils auraient pu se parler de temps en temps et se voir quand Septembre allait a NY CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Donc on peut dire que leur amitié date d'une longue période et qu'ils ont appris à s'habituer à l'un et l'autre. Après à l'intérieur des Mathers, ça se passerai pareil nop? Ou est-ce que Sept a tendance à rester avec les mêmes potes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiii CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 3850463188 avec tout ce que tu as eu tu dois pas avoir beaucoup de place ;P mais sérieux il nous en faut un CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec plaisir ♥️ Y'a toujours de la place pour une petite Verte CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 3850463188
T'as une idée ou on y réfléchit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Septembre est du genre a aller vers les autres. C'est vrai qu'elle vit dans son petit monde de l'art et tout ca, mais elle est pas du genre a rester avec les memes gens. Elle adore faire de nouveaux potes, deconner avec les gens. Elle arrive pas a detester les gens sans bonnes raisons. Enfin, sauf quand les gens ont un caractere de merde et snobbish quoi CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais >< avec tout ce que j'ai réfléchi en lien récemment j'ai le cerveau en bouilli CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 1779901633

j'voudrais un positif mais tirant sur le spécial ou l'ambigu tu crois qu'on peut trouver la dedans ??? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien spécial qui tire sur l'ambigue? J'ai déjà xD
Mais pourquoi pas, tu as une petite idée pour le "spécial"? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non malheureusement xD j'arrive à cours d'idée là j'arrête pas d'en trouver des nouveaux et là jsuis en manque d'inspi :TT: pourtant j'veux vraiment un super lien avec ton persooo :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on va chercher à deux alors^^
Tu peux me décrire un peu ton perso? Bio et j'aime/j'aime pas? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce flemmard ta tout dans mon profil :*7:

Bon ben alors .... a j'ai peut-être trouvé ! Calhen aurait pu apprendre (je sais pas comment mais bon t'aurais peut-être tiqué sur son nom complet que t'aurais vu quelque part xD) que Lys' est la princesse Cassiopéa Londres Amalysia FitzRoy-Médicis mi-italienne mi-anglaise de Florence sauf que Lys' elle le cache bien et ne veut que personne ne le sache parce qu'elle est un peu en fuite depuis ses 18 ans xD et t'aurais voulu lui faire dire à tout le monde quitte à lui faire un peu de chantage sauf qu'un soir tu aurais pu la retrouver en larmes après un coup de fil d'Italie et du coup elle t'aurais tout confié, tu l'aurais écouté, et depuis tu l'épaule, tu la couvre et vous êtes très proches, tu es l'un des seuls à savoir sa véritable identité ?

C'est qu'une idée après si tu veux autre chose hein xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)