Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense qu'on peut partir la-dessus CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 3850463188
Bah c'etait surtout pendant les vacances qu'elle y allait, et elle est plus du genre a frequenter les musees, les parcs que les endroits un peu mondain. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Silver a écrit:Inès: MDRR ouais mais j'aime bien l'idée que lui pense qu'il se passera jamais rien. Mais si c'est l'inverse, tant mieux CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 1153642411
Sinon ouep, partante pour que ça se fasse en rp hanwii

D'accord alors. hanwii Super, dans ce cas, tu me préviens quand tu es libre pour un sujet. CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre: Calhen ne fréquente pas que les soirées mondaines. Il est très "nature" et d'ailleurs, il ne supporte pas de rester enfermé plusieurs heures d'affilé. Il a besoin de sortir, prendre l'air pour se sentir bien^^ Donc il se balade souvent.

Ines: Bah écoute, là normalement j'ai un rp qui va se terminer. Donc si tu veux le commencer de ton côté, je devais te rep dans la semaine ou même avant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils auraient peut-etre pu se rencontrer une fois lors d'une soiree ou ils sont tous les sortis a l'avance parce qu'il ne supportait pas d'y etre? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Silver a écrit:Ines: Bah écoute, là normalement j'ai un rp qui va se terminer. Donc si tu veux le commencer de ton côté, je devais te rep dans la semaine ou même avant hanwii

D'accord, je vais le commencer alors. hanwii C'est bon si je le fais chez les Mathers ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sep: Oui ce serait mieux non? Ils auraient pu se connaitre à NY avant de se retrouver ici à Harvard et bosser ensemble pour leurs études. Ils auraient ainsi repris contact de cette façon.

Ines: Super! Ouep, c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien cette idee CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 2511619667 leur relation aurait ete comment au moment de leur rencontre a NY? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas. A toi de me dire si Sep a changé ou non depuis ce moment là^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, elle reste toujours un peu dans son monde quoi CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. Bah donc je crois qu'ils seraient restés en contact non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)