Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vero: Pour l'instant, j'ai déjà deux rp en cours et un autre de prévu. Donc dès que j'en fini un avec mes deux autres perso, je te mpotte.
Ça marche?

Rose: L'idée qu'elle vienne le voir me plait bien. Genre, ils se retrouvaient souvent aux mêmes endroits, aux mêmes moments. Après, on peut aussi y inclure la crise d'asthme si tu veux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'oublis pas petit loup CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oohh j'ai failli ^^'
On avait prévu quoi ma belle? Rafraichis-moi la mémoire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on fait comme tu dis comme quoi ils se retrouvaient souvent, genre un petit rituel hebdomadaire quoi, un peu comme des confidents quoi. Mais non laisse tomber la crise, je crois qu'on peut faire sans ^^ Après vu que Rose a quitté la Nouvelle Zélande pour Harvard, on peut quand même dire qu'ils sont restés sur cette relation de confidents non ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 1616978029 Qui plus est Cal aurait le privilège de connaître la vraie Rose vu qu'elle a changé de comportement il n'y a que quelques mois quand elle a quitté Harvard quelques temps CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 1616978029
Je suis pas claire CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Vero: Pour l'instant, j'ai déjà deux rp en cours et un autre de prévu. Donc dès que j'en fini un avec mes deux autres perso, je te mpotte.
Ça marche?

D'accord pas de soucis sa me va parfaitement CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc du coup on repart sur presque notre ancien lien CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 1001568715
Donc Tessa aurait été la cousine d'Aspen mais elle est morte c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrai bien CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose: Ouiii j'aime beaucoup ce lien. Ça me va parfaitement ♥️ Je ne sais pas si Calhen se serait confié sur tout (pas sur la mort de sa fiancée, c'est certain) mais il se serait senti en confiance et aurait parlé plus à Rose, qu'il l'aurait fait d'habitude avec une autre personne^^

Vero: Je t'ajoute dans mes rp à venir et dès que je suis dispo, je viens te voir^^

Aspenchou: Oui on pourrait faire ça, toujours avec ce lien ambigu CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 3850463188
Genre, elle a essayé de coucher avec lui? Pendant, avant ou après sa relation avec Tessa? hanwii

Tyra: Avec plaisir ♥️ Tu as besoin/envie de quoi? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Rose: Ouiii j'aime beaucoup ce lien. Ça me va parfaitement ♥️ Je ne sais pas si Calhen se serait confié sur tout (pas sur la mort de sa fiancée, c'est certain) mais il se serait senti en confiance et aurait parlé plus à Rose, qu'il l'aurait fait d'habitude avec une autre personne^^

Vero: Je t'ajoute dans mes rp à venir et dès que je suis dispo, je viens te voir^^

Aspenchou: Oui on pourrait faire ça, toujours avec ce lien ambigu CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 3850463188
Genre, elle a essayé de coucher avec lui? Pendant, avant ou après sa relation avec Tessa? hanwii

Tyra: Avec plaisir ♥️ Tu as besoin/envie de quoi? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 73120010

j'ai pas vraiment d'idée CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 17 1616978029
on peut creuser ? face
tu aime les liens négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elle a essayé pendant et après mais il l'a plus ou moins toujours repoussée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)