Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra: Oui on peut chercher ensemble. Et j'aime tous les liens, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Donc si tu as une petite idée, lances-toi^^

Aspenchou: Oki ça marche hanwii
Et donc ils se retrouvent ici par hasard? Ou Aspen aurait pu savoir que Calhen était à Harvard et aurait été à sa rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Tyra: Oui on peut chercher ensemble. Et j'aime tous les liens, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Donc si tu as une petite idée, lances-toi^^

Aspenchou: Oki ça marche hanwii
Et donc ils se retrouvent ici par hasard? Ou Aspen aurait pu savoir que Calhen était à Harvard et aurait été à sa rencontre?

calhen est un héritier, et tyra en est une aussi, on pourrait dire qu'il se sont rencontré plus jeune et que depuis ils sont amis ? du genre frère et soeur ?

EDIT : j'ai pensé à un truc, je matais un épisode de friends et j'ai entendu que chandler disait à monica que si ils n'était pas marié dans trente ans ou j'sais pas combien d'année ils se marierait ensemble, on pourrait faire un truc comme ça aussi c'est marrant ' :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'une rencontre au hasard serait pas mal à jouer CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra: Ils pourraient être des amis d'enfance oui. Après, le truc du mariage peut-être pas. Enfin s'ils se sont connus jeunes, Calhen pensait pas à tout ça. Il s'intéressait plus aux sports, qu'aux filles. Jusqu'à ce qu'il rencontre sa fiancée.

Aspenchou: Oki ça marche pour la rencontre au hasard CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18 3850463188
On se fait ça en susu??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Tyra: Ils pourraient être des amis d'enfance oui. Après, le truc du mariage peut-être pas. Enfin s'ils se sont connus jeunes, Calhen pensait pas à tout ça. Il s'intéressait plus aux sports, qu'aux filles. Jusqu'à ce qu'il rencontre sa fiancée.

Aspenchou: Oki ça marche pour la rencontre au hasard CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18 3850463188
On se fait ça en susu??

d'accord CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18 3850463188
donc Calhen aurait put connaître le frère de Tyra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu passer quelques moments ensemble quand ils étaient gosses tous les trois. Et tu penses qu'ils seraient restés en contact?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant donné que le frère de tyra est arrivé ici avant elle, on pourrait dire que calhen est surtout resté amis avec lui et qu’après il a revu tyra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii :excited: CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra: Calhen n'est à Harvard que depuis quelques jours. Donc j'en sais rien. Ils ont vécu où avant d'arriver à Cambridge?

Aspenchouuuuu: Tu veux bien commencer le rp?
Tu dois te rattraper de nos susu non finis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Tyra: Calhen n'est à Harvard que depuis quelques jours. Donc j'en sais rien. Ils ont vécu où avant d'arriver à Cambridge?

Aspenchouuuuu: Tu veux bien commencer le rp?
Tu dois te rattraper de nos susu non finis :sifle:
quelques jours :O
j'croyais pas CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 18 1616978029
son frère depuis vraiment longtemps, et elle depuis sept ans. Avant, ils étaient en norvège ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)