Alors je pensais à Ex.
A une rencontre à New york. Soit dans un soirée mondaine, soit lorsque ta mère faisait du mannequinat ou alors un mixte d'un peu tout.
En fait nos parents se connaissaient dans le milieu mondain on se doit de connaître un peu tout le monde, c'est comme ça qu'on s'est rencontré la première lors d'un dîner entre tes parents et les miens, on est simplement devenue amie, car tout comme toi j'en avais rien à faire de tout cet argent, tout ce qui m'importait s'était autrui. Puis ta mère est venue quelquefois avec toi lors des photoshoot, histoire qu'on passe du temps ensemble, je te voyais un peu comme un frère. Puis le divorce de tes parents tu as déménagé avec ta mère, à mon plus grand plaisir dans le même bâtiment que le miens, tu avais l'étage d'en dessous, de là on s'est rapproché, on a passé pas mal de temps ensemble et puis je suis devenue confuse, tu avais toujours été pour moi comme un frère et voilà que je me mettais à sentir autre chose, c'est quelques jours plus tard qu'on s'est embrassé. On est sorti pendant un long moment ensemble et puis est arrivé la fin du collège une de mes crises de bipolarité s'est déclenché et mes parents m'ont direct envoyé à Miami sans que je n'ai le temps de t'en parler.... s'était une sorte de rupture forcée et on ne s'est jamais revu depuis.