Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux toujours de toi CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 3850463188
Une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... je voulais savoir si tu te souvenais de notre lien ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais à Ex.
A une rencontre à New york. Soit dans un soirée mondaine, soit lorsque ta mère faisait du mannequinat ou alors un mixte d'un peu tout.

En fait nos parents se connaissaient dans le milieu mondain on se doit de connaître un peu tout le monde, c'est comme ça qu'on s'est rencontré la première lors d'un dîner entre tes parents et les miens, on est simplement devenue amie, car tout comme toi j'en avais rien à faire de tout cet argent, tout ce qui m'importait s'était autrui. Puis ta mère est venue quelquefois avec toi lors des photoshoot, histoire qu'on passe du temps ensemble, je te voyais un peu comme un frère. Puis le divorce de tes parents tu as déménagé avec ta mère, à mon plus grand plaisir dans le même bâtiment que le miens, tu avais l'étage d'en dessous, de là on s'est rapproché, on a passé pas mal de temps ensemble et puis je suis devenue confuse, tu avais toujours été pour moi comme un frère et voilà que je me mettais à sentir autre chose, c'est quelques jours plus tard qu'on s'est embrassé. On est sorti pendant un long moment ensemble et puis est arrivé la fin du collège une de mes crises de bipolarité s'est déclenché et mes parents m'ont direct envoyé à Miami sans que je n'ai le temps de t'en parler.... s'était une sorte de rupture forcée et on ne s'est jamais revu depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy: Euh... non pas vraiment CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 1779901633
Je crois qu'on avait rien développé mais on peut y remédier maintenant xD

Sateen: Bah le souci, c'est que Calhen a jamais été très sérieux avec les filles, jusqu'à ce qu'il rencontre sa fiancée. Avant, c'était que des histoires d'un soir, sans plus. Il s'est jamais attaché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors remédions à ca CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum on peu garder l'histoire mais remplacé le fait qu'ils sont sortie ensemble par ils ont couché ensemble. donc pas de sentiments, mais il aurait pu avoir une soirée arrosé, et du cou il y aurait une gêne sur leur relation. Il ne se serait pas reparlé après avoir couché ensemble du fait de la gêne, puis sateen aurait fait sa crise donc il aurait finalement été séparé sans en avoir parlé. Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy: CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 1153642411 tu as réflechi au lien ou on cherche tous les deux?

Sateen: Bah c'est pas le genre de Calhen d'avoir ce genre de comportement.
Pourquoi ne pas dire tout simplement amis d'enfance? Genre très proche et garder ce qu'on avait dit quand Cal était le cousin Silver, à savoir que c'est lui qui a été l'aider quand elle était à Miami? Ou lors d'une de ses crises de bipolarité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au passage moi c'est Sateen^^

Et d'accord on garde simplement ami d'enfance, c'est que je voulais un peu de piquant^^
Tant pis, je marque ami d'enfance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Ocy: CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 1153642411 tu as réflechi au lien ou on cherche tous les deux?

Sateen: Bah c'est pas le genre de Calhen d'avoir ce genre de comportement.
Pourquoi ne pas dire tout simplement amis d'enfance? Genre très proche et garder ce qu'on avait dit quand Cal était le cousin Silver, à savoir que c'est lui qui a été l'aider quand elle était à Miami? Ou lors d'une de ses crises de bipolarité?

On cherche tous les deux ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen: Ça marche ♥

Ocy: Okish. Tu veux quoi pour le départ, positif? Négatif? Négativo-positif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)