Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, on peut se trouver quelque chose.
Tu recherches quoi? Positif, négatif? Positivo-négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais bien pour du positivo-négatif :P
Je vais te faire un petit topo: Taylor est fiancée mais c'est sous la pression sociale et surtout celle de ses parents. Son père l'oblige également à étudier le droit car elle vient d'une grande famille d'avocats mais elle n'aime pas ça.
Je pense qu'à partir de ça, on peut se trouver un lien ambiguë si ça te tente, genre ils se connaissent par leur cercle social à New-York depuis de nombreuses années mais ne se sont jamais tout à fait entendu, se charriant l'un et l'autre à longueur de temps. Comme Calhen, Taylor a le goût de l'aventure et du voyage mais qu'elle refoule en ce moment (après le lycée, elle s'est enfuie un an à Bali sans le dire à personne). Et maintenant que Calhen est à Harvard, je pensais qu'on pourrait peut être partir sur un lien de séduction, il essaye de la mettre dans son lit pour qu'elle renonce à ses fiançailles et elle résiste à ses avances, c'est comme un jeu entre eux.
Est-ce que ça te plait ou tu veux modifier :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aime bien le début. Ils se connaissent depuis quelques années, via leurs familles respectives. Je verrais bien Calhen remettre Taylor à sa place quand elle joue à la fille à papa superficielle. Après, la facilité à laquelle Calhen fait des voyages pourrait l'agacer (vu que elle, ne peut pas apparemment). Et donc, elle tenterai de l'agacer par n'importe quel moyen (genre: "tu fuis quelqu'un" etc.). Mais faut savoir que Calhen n'a jamais donné d'importance aux filles avant de rencontrer sa fiancée. Et avec elle, il a toujours été fidèle. Donc à ce niveau, je ne crois pas que Calhen tenterai de la mettre dans son lit. Sa fiancée est morte mais il ne s'en est toujours pas remis donc je doute qu'il lui fasse des avances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprend ^^ Donc ça me va comme ça :D
Si tu as envie de faire un rp dis le moi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer, je suis partante^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou beau gosse :excited: JE SUIIS VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :dance: Et ça veut dire lien et rp :P RP je suppose Ever' qui va voir Cal' pour lui annoncer sa grossesse, non ? Et le lien. Ben ... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça va être une bonne journée pour Calhen :noway: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de le commencer ce rp ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 24 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooooo :D Moi? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr^^ Une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)