Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça me va hanwii
Et super alors, jte laisse le commencer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hello hello :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hello la plus belle hanwii
Petite cousine gentille ou cousine rebelle même avec son cous' préféré? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disouli du retard CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 13 3850463188
    Tous les deux verts, moi je dis qu'ils vont bien s'entendre au cours des fêtes !
    Ils étaient plutôt proches quand ils étaient enfants, pas vrai ?
    Car si c'est le cas, elle resterait quand même méfiante des liens qui les unissent, enfin ... de leur amitié ! CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle serait méfiante?
Sinon oui, je suppose que Cal était proches de tous ses cousins/cousines, donc Ashlyn ne déroge pas à la règle. Après faut voir, vu qu'elle a apparemment changé. Si elle serait restée confiante vis à vis de Calhen, ou si elle aurait mis une distance entre elle et lui^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfiante parce qu'elle en veut à un peu tout le monde de l'avoir laissée tomber dans une situation pareille, ou du moins ce qu'elle croit du coup si il était proche d'elle et qu'il n'a pas pu l'aider, then ...
J'avoue, elle est un peu difficile la petite Ashlyn CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose, je suis entrain de refaire ma fiche. Donc c'est préférable d'attendre pour un lien non?
A moins que tu as déjà une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais vu CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 13 1881463262 T'inquiètes j'attends ^^ Au pire on verrait ça par MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je suis à nouveau validée, donc ouverte aux nouveaux liens CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 13 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)