Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Bah ça va etre difficile alors de les faire amis d'enfance dans ce cas^^'
Tu as une autre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Rose: Ouiii j'aime beaucoup ce lien. Ça me va parfaitement ♥️ Je ne sais pas si Calhen se serait confié sur tout (pas sur la mort de sa fiancée, c'est certain) mais il se serait senti en confiance et aurait parlé plus à Rose, qu'il l'aurait fait d'habitude avec une autre personne^^

Oui bien sûr on fait comme ça pas de problèmes CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Mitchell a écrit:Ah? Bah ça va etre difficile alors de les faire amis d'enfance dans ce cas^^'
Tu as une autre idée?
ok pas grave CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 1616978029
tu as déjà des confidentes/soeurs de coeurs, meilleure amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose: Oooh ton new vava ♥
D'accord, va pour ce lien^^ Et donc là, ils se retrouvent à Harvard? Rose lui aurait dit qu'elle était ici ou pas?

Tyra: Confidents, Meilleur ami aussi... Et si on partait sur la photographie? Genre, Calhen aurait fait des photographies pour elle afin de promouvoir son idée d'ouvrir une école de danse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh merci pour le vava CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 3850463188 Ben écoute oui elle peut lui dire pourquoi pas, ça lui fera plaisir de voir une personne en qui elle a confiance CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 73120010 Ok ça marche. Dès que j'aurais de la place pour faire un rp, on s'en fera un ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problémes mais je pense que je ferais ça ce week-end CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger: Bien sûr! J'ai toujours de la place pour une jolie étudiante ♥
Tu as une idée où on cherche ensemble?

Aspenchouu: Ça marche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur est charmeur CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 152426858
Cherchons enssemble, j'ai peu souvent des idées CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 19 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)