Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais avoir un lien avec toi CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. L. Amalysia Médicis a écrit:Oh ce flemmard ta tout dans mon profil :*7:

Bon ben alors .... a j'ai peut-être trouvé ! Calhen aurait pu apprendre (je sais pas comment mais bon t'aurais peut-être tiqué sur son nom complet que t'aurais vu quelque part xD) que Lys' est la princesse Cassiopéa Londres Amalysia FitzRoy-Médicis mi-italienne mi-anglaise de Florence sauf que Lys' elle le cache bien et ne veut que personne ne le sache parce qu'elle est un peu en fuite depuis ses 18 ans xD et t'aurais voulu lui faire dire à tout le monde quitte à lui faire un peu de chantage sauf qu'un soir tu aurais pu la retrouver en larmes après un coup de fil d'Italie et du coup elle t'aurais tout confié, tu l'aurais écouté, et depuis tu l'épaule, tu la couvre et vous êtes très proches, tu es l'un des seuls à savoir sa véritable identité ?

C'est qu'une idée après si tu veux autre chose hein xD

Bah ma chérie, le souci c'est que Calhen n'est pas du genre à faire du chantage^^'
Mais l'idée me plait, faut juste changer quelques trucs à mon avis... Et si Calhen et Lysia s'étaient connus avant Harvard? Genre à une soirée bourgeoise à Londres ou à Florence?

Aspen: J'ai toujours de la place pour une jolie fille. Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées donc je veux bien qu'on cherche ensembles mais en tout cas je veux un lien positif CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va et j'ai peut-être une idée hanwii
Quoique je viens de lire ton spoiler et je ne sais pas si ça va coller xD
Tu peux me faire un petit topo sur la biographie d'Aspen, stp. Ça pourrait m'aider à trouver un bon lien^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki alors va pour disons un bal en Italie. Ils seraient alors des ados ou alors si par exemple ta mère ou ton père étaient de vieux amis à ma mère et donc on se connais depuis gosses et tu aurais été invités à mes 18 ans et donc tu savais que j'étais sensée être fiancée vu que c'est à ce moment là que Rohan m'a demandé. Et donc quand on se revoit à Harvard tu es étonné, tu te demande ce que j'y fais, où est Rohan, et comme tu connaissais tout le monde je t'explique et du coup ils sont devenus encore plus proches que quand ils étaient gosses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sebastian hanwii CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 3850463188
en lisant les détails sur calhen j'ai eu une idée - un peu... bizarre, j'te l'accorde! CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 1881463262 il fait son jogging tous les matins, c'est ça? j'me dis qu'un jour, azia aurait pu décider de courir elle aussi, mais, pas habituée, elle aurait vite été essoufflée. du coup, complètement claquée, elle serait rentré dans calhen (à toi de voir s'il se serait énervé ou pas). elle se serait blessé à la cheville (ou n'importe où d'ailleurs CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 1881463262 ) suite au choc et il l'aurait emmené à l'hôpital. depuis, elle a très envie de le croiser pour vraiment le remercier.
j'sais pas si je suis très compréhensible! CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysia: Ah oki, dommage jpensais à un truc plus hot... xD
Mais s'ils étaient proches, bah il a du apprendre qu'elle se serait barrée non?

Azaria: Une Eliot. Tu n'as pas peur des Mathers? Goooooood!
Alors, hum hum oui il fait un jogging chaque matin. Et la rencontre me plait. Il aurait joué les bons samaritains.
Mais il se serait passé quoi après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen était une fille très douce et gentille avant de rencontrer Gabriel avec qui elle a eu une histoire d'amour pendant un an et demi assez longtemps pour tomber enceinte à 15 ans tandis que lui en avait 17. Puis il a changé sortait tout le temps ne pensait plus à elle, se conduisait comme un parfait connard alors ils ont rompus. Mais elle a apprit qu'elle était enceinte et ne l'a jamais dit à personne même pas à la première personne concernée : Gabriel. Elle à avorter en secret et depuis ce jour elle n'est plus la même. Elle est dure avec les autres mais aussi avec elle-même. Elle s'est forgée une carapace de fille sans émotions, superficielle mais au fond ce n'est simplement qu'une fille profondément blessée.
Elle est américaine et est née à San Francisco. Elle à 23 ans, joue de la guitare, fait du mannequinât. Elle fait depuis deux ans des études de littérature. C'est une fille qui dépense sans compter car il y a papa et maman derrière = banque de secours. Grande fan de sport et principalement de Baseball . Elle n’arrive pas à avoir une relation sérieuse en amour car elle n'arrive pas souvent à faire confiance aux hommes.
Charismatique ● Têtu ● Fidèle ● Séductrice ● Manipulatrice ● Attachante ● Souriante ● Drôle ● Sportive ● Elle peut se comporter comme un ange ou comme un démon ●
Voilà si tu veux plus demande moi CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hot dans quel genre ??? parce que je pourrais marcher hein mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysia: En fait, je les aurais bien vu faire autre chose de moins emmerdant quand ils étaient à des réunions guindés avec leurs parents, si tu vois ce que je veux dire xD

Aspen: Est-ce qu'elle a des frères et sœurs?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)