Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen B. Silver a écrit:Mead: Partant pour un positif qui devient compliqué/ambigue^^
Par contre pour les sentiments pour l'instant, j'en sais rien. Calhen n'a jamais été amoureux. Et je ne pense pas que ça change avant un bon moment xD

t'inquiète, cette histoire de sentiments, c'était qu'une idée vu que Boo n'est pas du genre à tomber amoureuse du premier venu non plus XD on part sur meilleurs amis/amis proches (comme tu veux) & on voit comment cela évolue en RP ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir une lien. Et j'ai deja une petite idee CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow: Hummm. C'est à voir avec le caractère de ta miss. Tu peux me faire un petit topo sur elle? Afin de voir si on peut approfondir tout ça^^

September: Bien sûr^^ Raconte-moi tout CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Calhen est un peu le genre de mec que Septembre deteste, style le mec hyper riche, orgueilleux et prétentieux donc je pense que Septembre penserait que Calhen a rien a faire chez les Mathers et qu'elle le lui montrerait. Cependant, il y aurait une certaine attirance entre eux et que ca fait un peu le jeu du chat et de la souris CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh Calhen n'est pas du tout prétentieux xD Bon certes, il a sa fierté mais il n'étale pas sa richesse. Il est quelqu'un de très simple en fait. Il ne fait pas de distinction entre les classes sociales. Donc c'est pas ce genre de mec que tu décris CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'ai mal lu ton profil CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 1616978029

Je sais pas alors CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin de Brioche et Mathers, on se devait d'avoir un lien manière. :loukas: hanwii
Déjà, tu as une idée ? CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 2109348208 Sinon, j'essaierai de trouver un truc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey BG, je me suis dis, faut qu'on décide ce qui se passe entre Cha et Cal au rendez-vous :loukas:

a moins que tu veuilles le faire en rp hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
September: Apparemment xD
Mais on peut chercher ensemble si tu veux. Tu penches sur quoi? Du positif? Du négatif?

Ines: Pas d'idée précise mais que ça finit dans mon lit en tout cas CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 2931463659

Charlie: Ma belle brune. Bah écoute, là jsuis short niveau Rp. Jsuis à une vingtaine de topics avec mes trois comptes donc si le rp pouvait attendre, ça m'arrangerai CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je prefererai du positif CALHEN ♣ I Wanna do bad things with you - Page 7 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)